Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Slt

Tout est dans le titre je cherche le schéma de cablage du combiné d'instrumentation d'S4 B5.

Je souhaiterais connaitre les affectations de chacun de fils sur les 3 fiches.

Au passage si quelqu'un sais de qu'elle type de LED est utilisé pour l'éclairage du compteur (je pense LED CMS) ainsi que la puissance ça m'arrangerais :bigsmile: :bigthumbup:

A vos claviers les copains :coucou: :coucou:

Posté(e)

Personne n'a de RTA sur base de 2.8 ou 2.6 V6 ou bien V6 TDI histoire d'avoir quelque chose à me mettre sur la dent :ange:

Posté(e)

Youhouuuuuu, je me sens un peu seul là :unsure: :bigsmile:

Personne n'a de RTA ou autre.....

Posté(e)

Je vois que ma question déchaine les réponses :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

C'est sympa le monodialogue :bigsmile: :bigsmile:

Y a pas une seule personne qui une RTA avec les infos de cablage, je suis étonné quand même :blink:

RTA de A4 2.4/2.6/2.8. ou RTA de 2.5tdi

Je demande la lune..... :P :P

Posté(e) (modifié)

Salut,

Si tu n'as pas de réponse, c'est qu'il y a surement une raison :

J'ai une A4 2,5TDI mod 98 et je peux t'assurer pour avoir cherché longtemps qu'il n'existe pas de RTA de quelque édition que ce soit pour la B5 V6.

Pour me dépatouiller, j'ai donc acheté la RTA N°730 concernant l'A4 B6 en motorisation V6TDI(2001 à 2004) mais il n'y a pas le brochages des prises 32 broches verte et bleue derrière le PI. J'ai aussi la RTA de l'A4 B5 motorisations 4 cylindres et pas plus d'infos à ce sujet.

Sur Elsawin en revanche, je pense qu'on peut trouver les affectations des différentes bornes mais je ne l'ai pas.

@+

Modifié par WAUZZZ
Posté(e)

Salut WAUZZZ,

Je pense que ce genre d'infos doit trainer sur certains site amglais ou us mais vu mon niveau d'anglais :rolleyes:

C'est vrai que pour ce qui est des RTA sur la version B5, je comprends pas pourquoi il n'y en a jamais eu sur la version 2.5 Tdi <_<

:coucou:

Posté(e)

Un grand merci à toi WAUZZZ :bien: :jap:

Depuis le temps que je cherchais, j'avais fini par ouvrir ce post au cas ou :rolleyes:

C'est que moi et l'anglais c'est loin :bigsmile: :bigsmile:

:coucou: :coucou:

• 4 mois plus tard...