Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

moi je dis chapeau , moi qui croyait que c'était un parcour de combatant je crois que je vais m y mettre avec avec l'avant de la b8 allerr gooooooooooooooooooooo lol mdr

• 3 semaines plus tard...
  • Réponses 177
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Salut rom1, sa serait cool que tu nous fasse un gros résumer de ce que tu a fait, procédure, pièces et numéros, difficulté :) je dit pas que j'ai envi de me lancé mais... :P

Posté(e)

oui je vais vous faire sa , fautque j'essaie de regroupé la reference de chaque pieces , car j'ai pu voir que depuis que je l'ai fait , beaucoup me demande comment j'ai fait.

je prepare sa et je vous le posterez

Posté(e)

On me demande également je crois qu'ont me confond avec toi :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

super boulot rom1 , t as gerer :bigthumbup:

au fait , avec quelle marque de peinture tu la peinte ta voiture? moi je peint en R-M . :bigthumbup:

Modifié par yanoche
Posté(e)

RM c'est du tre bon produit , j'ai deja bossé avec , mais la je l'ai peinte en IXELL .

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

wow le taff de fou aussi ;)

En tout cas le resultat est bluffant ^^chapeau

Sinon je voulais savoir vu que tu va redeposer ton parechoc est-il possible que tu fasse une mini photo reportage sur la depose du parechoc avec le nombre de vis et leur emplacement ???

Ca serait hyper sympas et tres economique pour moi car j'ai pas envi de casser qqchose en voulant le demonter sur mon cab ;)

Merci d'avance

Posté(e)

la dépose de mon parechoc n'est pas au programme pour l'instant mais c'est pas bien compliqué.

il faut deposé les 2 pareboue

au niveau du capot ya 3 vis si je ne me trompe pas

a la jonctions parechoc/ailes avant ya 2 ecrous

sous le parechoc retiré les vis de la protection de carter et voila

Posté(e)

Je viens de parcourir le sujet, beau boulot! :bigthumbup:

@++

Luc

Posté(e)

Merci beaucoup pour toutes ces precision :)

Mais ensuite il suffit de tirer le parechoc ??? car il me semble que ca reste coincé qqpart lol

Posté(e)

très beau boulot :coucou:

Tu as mis combien de temps environ pour modifié ?

Posté(e)

j'ai mis 2semaines en bossant juste 2h le soir apres le boulot , et 1journée en peinture.

d'ailleurs je passe par la pour demandé un renseignement que je n'est pas trouvé sur le forum , peu etre pourrez vous m'eguillé.

j'ai ma prochaine revision qui approche a 141000km , il y a quoi a faire a ce kilometrage la , sur un 2.5 V6 tdi ????

Posté(e)

ah ok ok bah ça va encore :coucou:

Très beau boulot en tout cas .

Désolé je ne peux pas te renseigner, je ne connais pas encore le 2.5 v6 !

• 4 mois plus tard...
Posté(e)

Rom1 ton taff est juste de toute beauté... Je compte peut etre passer ma berline b6 en facelift b7, si jla vend pas ou l'echange pas pour une sub. Mais sa mPlait bien ce que tu fait.

Posté(e)

deterage de topic,petite question,il serait pas plus facil d'integret une calandre single frame a nos pare choc b6 cab?

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

oui effectivement c'est possible mais sa fait dégeu , et puis une single frame avec des feux de b6 beurk...

• 1 an plus tard...
Posté(e) (modifié)

bonjour désolé de relancé se sujet mais j'aurais voulu savoir si les capot de berline se monté car j'ai dans l'idée de changé la face avant de ma cabriolet mais je veux me donné un petit ordre de prix merci . et comme je sais que la traverse en alu ne rentre pas avec les pare choc de b7 y a t'il un traverse a acheté ?

Modifié par sniperz91
  • 1 an plus tard...
Posté(e)

bonsoir a tous,

je viens de voir votre topic et j'ai le même projet es ce que Rom1 V6 a réussi et es ce qui a des photo de son projet?

Si jais bien compris tout faut changer tout le bloc avant mettre des aile de b7 cabriolet car il on le même arrêt..

J'ai une question pour le capot b7, feux avant et parechoc avant si on met les ailes de la b7 cabriolet es ce que on dois mettre tout b7 cabriolet parechoc capot bloc ou sa ne change en rien a la modification

je vous remercies d'avance