Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

passage pc av de A4 b6 en A4 b7 ?


Messages recommandés

j'ai une question a posé qui necessite une reponse rapide si possible que je puisse commandé mes pieces.

 

sur ce modeles de parechoc avant il me faudrez la reference des cache qui vont dessus , antibrouillard , support de plaque etc...

 

ou bien sur quels finition d'audi a4 il été monté pour que ne me trompe pas de pieces.

 

merci d'avance ami(e) passionné ...

 

 

photo2231.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 177
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Salut,

 

voilà ce que j'ai trouvé :

 

8E0 807 819 écran de phare anti brouillard gauche

8E0 807 820 écran de phare anti brouillard droit

8E0 807 285 M support de plaque de police Noir ou 8E0 807 285 M T94 pour Noir brillant

8E0 807 241 C cache pour Oeillet de remorquage (couche de fond)

 

8E0 941 699 C Feux antibrouillard Halogenes (gauche)

8E0 941 700 C Feux antibrouillard Halogenes (droit)

 

Si tu as des trous sur les côtés, je pense que c'est pour les clignotants 8E0 949 127.

 

Tout cela à confirmé, je me suis basé sur une A4 de 2007 avec pare chocs avant modèle PR-2K1,2K2,2K3,2K4,2K7,VJ1,VJ2,2K8

 

voici la photo.

266506rom1.jpg

 

Si t'as besoin d'autres infos n'hésite pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci tu gere , j'appel audi cette apres midi , je vais voir si il me confirme les ref que tu ma donné .

 

sinon pour info j'ai recu mes 2 ailes avant ce matin , cette apres midi du coup si j'ai le temps jy passe un coup de poncage , une couche d'apres et je peint les interieurs comme sa sa sera fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

C'est avec plaisir, j'espère que les infos sont bonnes :) en tout cas ce que j'ai récupéré sur mon etka.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon news du jour : bonne pour moi mais pas pour le porte monnaie lol

 

confirmation de audi , le capot des berline/break ne monte pas sur cab. donc commande obligé de piece d'origine , paye ta douloureuse , ainsi que cache antibrouillard et support de plaque noir brillant.

 

je pense que je vais faire une syncope en voyant la facture mais bon tant pis , maintenant que je suis parti dans mon truc je vais j'usquau bout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En revendant tes pièces de B6 tu devrait allégé les facture, en revendant le tous je pense que y a moyen que tu gagne au moins 500€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila hier soir debut des travaux :

 

donc dans un 1er temps , demontage de tt le bloc avant , de la facade avant

 

photo ce soir , j'espere que tt va allez nikel.

 

jeudi en principe reception du capot , et des accessoires parechoc.

 

a partir de maintenant j'ai environ 3 semaine pour faire tt sa est la remonté nikel pour les vw days

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

debut des hostilités ce soir : 3h30 de demontage.

 

2pc avant demonté

optiques demonté

2 ailes avant deposé

facade avant déposé ( grosse grosse galere a deposé d'ailleurs )

 

demain remontage de la facade si tt va bien , au vu de tous ce qu'il y a a remonté.

 

pour info les ailes de phase 2 passe nikel sur la B6 , elle sont donc plus longue au niveau de la descente du feux avant et plus courte sur sa longueur.

 

la facade de B7 a l'air d'etre la meme , moi elle provient d'une berline et c'est la bonne reference.

 

photo2437pg.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

photo2438.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens vous apporté les news : les 2 ailes avant sont monté , ajusté , elle y vont nikel.

jai remonté la face avant , pour info la facade de B7 ni va pas directement , ya quelques modifs a y faire , vu que les B7 n'ont pas la 2.5 v6 , le bas de la face avant n'est pas tt a fait la meme.

 

jai du coupé une partie de cette face vu quels provient d'une B7 2L tdi .

 

pour info aussi il faut changé la traverse en alu ainsi que les fixations de celle ci , les fixations de pc avant au niveau des ailes est a changé ausssi , car elle sont trop longue.

 

sa c'etait pour les bonnes nouvelles ont va dire , hier reception du capot , trop content , et la en voulant le monter je m'apercoit que ces imbeciles m'ont envoyé le meme que le miens , un B6 . du coup je suis bloqué.

 

j'ai aussi recu mes grille d'antibrouillard mais encore pas de bol il m'ont pas envoyé les bonnes , je vous poste une photos de mon pc si quelqu'un a le meme que moi si il pouvez me communiqué la reference de ses caches sa serait cool .

 

photo2453.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

photo2441.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

photo2444.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

photo2447.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

voila pourquoi il faut changé de capot .

 

photo2450.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

photo2451.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ouai quand meme, je pensais que le capot n'etait pas ajusté au niveau de la calandre mais la c'est carrément tous qui ne va pas, ne tous cas une vrai B7 :D le résultat est déjà bien sympa, la seul reproche que je pourrai dire c'est pourquoi n'a tu pas attendu pour trouvé un pc avant s-line, ou des feux au xénon avec pc lave phare?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pris les pieces au moins chere ont va dire : dans un 1er temps pour etre sur qu'il été possible de repassé une a4 B6 cab en B7 , je ne voulé pas acheté des pieces super chere si je n'avez pas pu faire la modifs.

 

disont que par la suite effectivement je mettrai peu etre un pc de sline , mais ce n'est pas au programme pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sur que ca aurais été plus sympa.

 

Mais respect pour la modif et le courage que tu as :bigthumbup: :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila les news du jour : elle sont donc plutot mauvaise , le magasinier de chez audi a eu bien du mal a me reprendre le capot qu'il ma envoyé et qui n'etait pas le bon , du coup comme le mec il ces fait arraché par sont supérieur pour avoir commandé des pieces sans numero de serie il ne veut plus me commandé les pieces qu'il me manque si je ne lui donne pas un numero de serie de A4 cab B7 .

 

je fait donc appel a vous si vous connaissez quelqu'un qui a une b7 cab et qui pourrez me reffilé sont numero de serie pour commandé mes pieces ou si ici quelqu'un a etka ou bosse chez audi pour me trouvé les references des pieces suivantes:

 

- support D/G superieur de pc avant.

- support d'optiques avant

- crochet de securité de capot

 

 

merci a tous d'avance si vous prennez le temps de me trouvé sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce bon je modifier le 2eme phares

 

je réussi a de-clipse toute les cosse donc pas eu besoin de soudure

 

pour de-clipse les cosse je prie un petit tournevis plats

 

voila ce que l'on doit avoir o final:

 

dit moi j'en suis a la modifs de mon faisceau de feux , quand tu a modifié le tiens , sur ton plan que tu ma fait c'est la fiche du faisceau de la voiture que tu a modifié ou bien la prise du phares ?

 

car sur la prise de la voiture ya des numero de fils , jai plus ou moins compris ce qu'il fallait faire mais je ne suis pas sur , si tu peu m'aidé la dedssus. sa le ferai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt

 

Sa a pas trés bien commence pour moi non plus la phase avant que j'avais prise était celle du 3.0l donc rien a voir,

par chance les magazinies de chez audi sont vraiment cool, il mon reprit ma phase et par chance il avait une 2l.

J'aimerai savoir comment a tu fais pour fixe le radiateur dessus car les fixation du bas ne donne pas trop il y a un écart oblige de fabrique une patte.

 

demain je vais chez audi si j'ai le temps pour prendre les vis des phares, les guides de parchoc et les pattes pour fixe les ailles aussi.

 

je pourrai te donne la référence des vis des phares, mais pour les caches antibrouillard les miens ne sont pas pareil car j'ai un par choc s-line.

 

bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est la fiche des phares que j'ai modifie j'ai reusit a de-clipse les petites lame qui font contact et à les re-clipse o bonne endroit. (avec un tournevis plat minuscule).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ma face avant provient d'une 2.0l je croit , tu vera il faudra coupé le bas au niveau des echangeur d'air , et la patte au fond des feux avant car elle bute contre la joue d'ailes avant.

 

si tu achete les pattes de fixation superieur de pc avant et les pattes de fixations d'optiques garde la reference pour que je puisse commandé les miens .

 

mercredi soir je vais essayé la modifs des feux je te direz si jai reussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt zea4 , j'ai essayé ce soir de declipsé les cosses de mes phares , et va savoir pourquoi mes fils ne sont pas dans le meme ordre que toi.

 

sur le plan que tu ma fait c'est bien le resultat final qu'il faut obtenir.

 

c'est super long car il n'y y a presque pas de moue sur les fils des feux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt.

 

alor pour les réf des pieces je peut deja te donner les support par choc (guidage) qui ce fixe sur les ailles: 8E0-807-284-E

8E0-807-283-E

 

pour les supports des ailles normalement lundi ou mardi je les reçoit.

 

pour les phares ce bizarre que l'on n'est pas les mêmes branchement au départ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais essayé cette apres midi de faire le branchement des phares avec le plan que tu ma fait , en faite ce qui aurez été au top tu voit sur la prise ya des numero de 1 a 10 si tu avez pu me marqué quel couleurs de fils allez en face de quels numero , la j'aurez été sur que sa fonctionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ui ce vrai sa serai plus simple

 

mais sinon le mieux encore c'est de suivre fils par fils comme sa sur kil n'y aura pas de souci

 

si tu habiterai dans le coin je pourrai te le faire me bon je suis du val de marne sa fait loin.

 

sinon autre solution ma voiture est chez le carrossier la donc pas très évident de te donner les numéros. mais kan je reçoit les autre pièce jyrai laba et je verrai si je peut te donne les numéro mais encore faut être sur d'avoir les même couleur de fils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa marche ont fait comme sa , tu me tiens au courant , moi de mon coté j'attend toujours mon capot , il été indisponible en allemagne , sa craint car sa urge il faut quels soit fini pour le week end du 18 juin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon apres avoir pas mal parcouru le forum dans la section mecanique , je n'est pas trouvé ce que je cherché : comment procédé a la purge du systeme de refroidissement liquide lorsque l'on a remis du liquide tous neuf.? a quoi correspond la durite qui arrive au radiateur d'eau j'ai debranché et jai eu un peu d'huile qui en est sortie ? faut t-il refaire le niveau ? et de quoi ?

 

combien de litre on y met ? faut t-il laissé la voiture tourné et jusqu'a quels temperature ? bref si ya un tuto la dessus je suis prenneur.

 

j'allez oublié , moteur 2.5 V6 tdi 163ch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de purge à faire, elle se fait automatiquement par le bocal de remplissage ......

 

fais tourner le moteur apres avoir fait le remplissage et voir si niveau baisse....

 

on fait moitie moitie de G12plus et d eau déminéralisée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hier jai remis mon liquide de refroidissement , jusquau maxi , je les fait tourné par contre il ma paru bizarre c'est que des le moteur en route le ventilo principal tourne en continue , chauffage eteint ou allumé , c'est pas normal ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour info sa y est j'ai reussi a faire le branchement sur mes phares , sa n'a pas été une mince affaire , un ami ma fait un plan de reperage d'alimentation , de la j'ai du en deduire quels fil aller sur quels broche , j'ai quand meme mis 1H30 a comprendre comment sa fonctionné lol , est oué loin d'etre doué en electricité j'ai pris mon temps pour ne pas faire d'erreur , bref 3h pour branché 2 phares mais au moins sa fonctionne .

 

photo2498.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt

 

ba voila nickel pour les phares.

 

suite des refs: 8E0821135C CONTREFORT

8E0821136A CONTREFORT

N 91036101 VIS

N 91118201 VIS

8E0806193 ÉPAISSEUR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci tu gere , bon moi j'ai rapelé audi cette apres midi , les nouvelles non pas été bonne , il ont tt mes pieces qu'il me manque sauf le capot , il n'ont meme pas de delai a me donné , je suis blazé car il fallait quels soit fini pour le week end prochain , mais sa me parait bien mal barré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rigole j'aurez un bete de moteur trop beau , avec de la belle durite silicone , du kevlar partout comme mon cache moteur , je le ferai , comme sa je pourrez allez au days le week end prochain.

 

non mais ce matin j'en serai plus par rapport a mon capot , du moins j'aurez un delai , mais j'en doute en plus avec la pentecote sa craint encore plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut rom1, j'ai mis en page 2 de ce sujet un lien le boncoin sur lequel un mec vend des pieces, dont le fameux capot que tu recherches. Ce lien est toujours actif, je viens de verifier.

L'as tu vu? As tu appelé?

 

Dark

Modifié par darkdevil67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...