Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Croisons les doigts pour Romain ( pas moi hein! :bigsmile: ), n'empêche moi qui était fin chaud pour acheté un pc avant de B7 y a quelque mois, vu la misère je sais pas si j'aurai pu faire, surtout niveau peinture :s

• Réponses 177
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

j'espere que mon topic repondra a pas mal de questions concernant la possibilité de repassé une cab ph1 en ph2 , ce qui est sur c'est que ce n'est pas a la porté de n'importe qui.

il faut un minimum de connaissance en mecanique , carrosserie , electricité. etre patient et avoir un peu d'argent quand meme il ne faut pas le caché.

pour ce qui est de la peinture c'est le moindre de mes souci etant donné que je suis carrossier peintre lol

Posté(e)

info du jour : j'ai peu etre trouvé un capot de cab 2008 , provenant d'un 3L tdi , est en plus a a peine 1h de chez moi. je vais le voir cette aprem , croisont les doigts pour que je reparte avec.

allez petit bonus photo:

photo2528.jpg

Uploaded with ImageShack.us

photo2530.jpg

photo2534.jpg

photo2537.jpg

noté quand meme ma fibre artistique sur la derniere photo avec le jeu d'ombre , moi je dit ya du niveau en terme de photo mdrrr

Posté(e)

pour info les amis j'ai récupéré mon capot cette apres midi , trop du bol , il est nikel , il ce monte impek , jai donc pris de l'avance , j'ai aussitot poncé l'interieur , et repeint a la teinte de ma voiture.

ce soir il est monté , ajusté , reste plus qu'a poncé l'exterieur et hoppp ont file en cabine de peinture.

si je gere tout sa cette semaine , dimanche prochain je serai present au vw days avec , sa pete a mort ...

photo2544.jpg

Posté(e)

superbe modifs.....

t'as du courage et moi j'aime les gens qui osent

bravo..... :bigthumbup: :bigthumbup:

P.S: j'espere que tu va ouvrir les feux de B7 pour enlever les vilains capuchons orange des clignotants????????? :bleble:

Posté(e)

il est vrai que les cabochons orange sa fait pas ouf mais bon un de ses 4 si jai le temps je les viré.

aujourdhui je voi si je peu la peindre cette semaine. mardi je recoit mon restant de pieces , sa devient bon.

Posté(e)

super la voiture ca devien bon

et pour les jantes ta prevu quoi :rolleyes:

Posté(e)

bonne bonne nouvelle , je descend l'audi en cabine mercredi soir , je prend ma journée pour la peindre le jeudi , comme sa sa me laisse le temps vendredi de la remonté.

et pour les jantes , elle reste comme sa pour l'instant .

d'ailleurs pour info si elle vous interesse sautez sur l'occasion , car elle sont en vente sur leboncoin . faite vous plaisir , effet garantie et exclusivité a coup sur.*

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/209238546.htm?ca=11_s

Posté(e)

nickel ce bon presque fini.

moi cv trés mal mon audi c'est fait vandaliser cette nuit dans la cour du garage, coup de couteaux sur la capote fenêtre conducteur cassé banquette arriere force et je dit pas tout. le but il voulait les jantes.

dégoute.

Posté(e)

nickel ce bon presque fini.

moi cv trés mal mon audi c'est fait vandaliser cette nuit dans la cour du garage, coup de couteaux sur la capote fenêtre conducteur cassé banquette arriere force et je dit pas tout. le but il voulait les jantes.

dégoute.

Désolé pour toi.....

Posté(e)

naann les boules , yen a qu'on rien a faire serieux , trop degouté pour toi .

Posté(e)

:tcon: Sacré bande de batard !!!

Bon courage a toi...

Posté(e)

ptites news : ce matin j'ai recu le restant des pieces :

- support de plaque noir brillant

- support d'optique avant

- crochet de securité de capot ( d'ailleurs je le vends il est tt neuf , j'ai servi , comme sur mon capot d'ocaz il été dessus )

ce soir je descend l'audi en cabine de peinture , et demain matin peinture du bloc avant.

remontage de tout sa vendredi soir.

sa geeeeeeeeeeeeere.

Posté(e)

bon voila pour moi tout est montée sauf pour le capot javai acheté un capot de berline et sa donne pas donc oblige d'acheté un autre capot galère.

ps: 4000€ pour la capote d'audi.

Posté(e) (modifié)

bon voila pour moi tout est montée sauf pour le capot javai acheté un capot de berline et sa donne pas donc oblige d'acheté un autre capot galère.

ps: 4000€ pour la capote d'audi.

4000€ avec main d’œuvre?Tu fait faire ca chez Audi?

Modifié par neoback45
Posté(e)

tu aurez du me demandé moi je savez que les capot de berline ne ce monté pas sur les cab.

moi coup de chance d'en avoir trouvé un d'ocaz car chez audi il est pas dispo a l'usine avant le 5 juillet , ta pas fini d'attendre.

moi la mienne est dans la cabine , demain matin je la peint.

mais j'ai encore eu un probleme avec les pieces venant de chez audi, mon support de plaque est pas dimensionné pour une plaque francaise format nouvelle plaque , a mon avis ces blaireau mon envoyé un support de plaque belge tellement le trou est petit. trop degouté.

Posté(e)

a ba ue le support de plaque est pas bon reloue, sinon nikel bon boulot moi je les mise au garage parce-que le démontage du radiateur avec la clim et tout sa me fessait peur je mis connait pas trop la-dedans.

pour la capot non le prix est sans la main d'œuvre, ce le garage qui s'occupe de tout vue quel c'est fait attaque laba. je me tuerai si je devrai paye la déjà que je compte mémé pas tout l'argent mis pour la modif sinon je vai pleure.

bon courage pour la suite.

Posté(e)

sa sera pour apres les feux arrieres , deja ont va réglé les factures de chez audi et ont vera sa plus tard. lol , car la carte bleu elle a fumé ces 15 dernier jour.

sinon pour info mon audi est peinte depuis ce matin , remontage cette aprem si tt va bien

Posté(e)

allez de retour apres une bonne journée passé autour de l'audi , sa n'a pas été de tt repos mais c'est bon elle est remonté.

demain je recoit mes antibrouillards , j'espere que je vais pas devoir redeposé le pc av pour les mettre , est il me manquera plus que les cache qui sont autour des antibrouillards.

donc ok pour les vw days ce week end , pari reussi , elle y sera donc dimanche. trop content.

photo2557.jpg

photo2558.jpg

photo2559.jpg

photo2561.jpg

photo2562.jpg

photo2563.jpg

photo2567.jpg

photo2570c.jpg

voila j'espere que sa vous plait

Posté(e)

superbe....... :malelovies: :bigthumbup:

par contre pour les anti brouillard tu sera obliger de redeposer le pare choc, car ils sont fixer pas l'arriere sur le PC..... (j'avais une B7 avant...)

sinon elle est nickel...... moi j'aurais ouvert les optiques pour retirer les capuchon orange et peindre la levre chromer du bas de l'optique en noir......

autrement super boulot..... :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)

nickel bon boulot.

question les antibrouillards oblige de les changes sa donne pas du tout avec les anciens.

Posté(e)

merci atous pour vos commentaires.

pour la calandre , c'est voulu , j'aime pas faire comme tout le monde , et moi j'adore en noir , face avant full black sa defonce , le chrome sa fait bling bling , est surtout c'est COMMUN , est moi j'aime pas les truc commun mdrrr

Posté(e)

merci atous pour vos commentaires.

pour la calandre , c'est voulu , j'aime pas faire comme tout le monde , et moi j'adore en noir , face avant full black sa defonce , le chrome sa fait bling bling , est surtout c'est COMMUN , est moi j'aime pas les truc commun mdrrr

Comme tu l'sent.Aprés tout c'est TA caisse ;)

Posté(e)

Le principal c'est qu'elle te plaise :bigthumbup:

Vu kom tu est je pense que tu va vite t'occupé des feux et mettre un joli S-Line

En tous cas très très beau taf, félicitation :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)

Super!! resultant top! tu nous fera un bon résumé j'espere :)

Posté(e)

pas de souci apres le week end je vous ferai un resumé des pieces changé , du temps passé , approximativement du prix de la modifs , des souci rencontré ect...

pour que tout ce qui veulent ce lancé la dedans ce rendent un peu compte du chantier.

en tout cas moi je regrette pas , je la kiffé deja avant mais alors la je suis trop fan . et le temps de renfloué le porte monnaie et je changerai les feux arrieres.

ensuite je vais faire un peu de covering carbone a l'interieur , si sa vous interesse je vous montrerai comment ont procede.

Posté(e)

Bonjour,

Bravo pour le travail accompli, un sacré challenge ! Et le résultat est vraiment très beau sur un cab, plus que si tu mettait l'avant de la B7 sur une berline ou un break...

Super travail !

Posté(e)

J'était chaud pour la modif, j'était sur le point d'acheté un pc s-line de B7, mais quand j'ai commencé a me renseigné pour le changement des pièces j'ai un peu pris peur, surtout que moi niveau peinture je gère pas du tous

Posté(e)

Salut,

c'est vrai que sur une aussi grosse modif, le budget peut exploser et on peut quelques fois ce poser la question, vente B6 pout achat B7, mais le marché de l'occasion et tellement mort...