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passage pc av de A4 b6 en A4 b7 ?


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voila j'ai parcouru pas mal le forum , je n'est pas vraiment trouvé la reponse a ma question :

 

peu ont monté un parechoc avant de A4 B7 sur une B6 ?

 

si oui , est ce que les ailes avant de B6 sont les memes que les B7 , a vu d'oeil je direz que oui mais je n'en suis pas certains , pareil pour le capot ? enfin si quelqu'un ici a deja fait cette modifs , qui peu eclairé ma lanterne je suis plus que prenneur .

 

merci d'avance a tous .

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salut,

 

je ne pense pas que le pare-choc avant se monte sans modif,

 

la face avant complete (pare-choc,capot,ailes et phares)se monte peut etre,

 

sinon bonne chance pour tes recherches

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Salut,

Non ce n'est pas possible sans tout modifier (Face avant + capot + feu av + aile) et encore c'est pas sur.

Si tu regardes bien des photos de face tu verras que la forme des feux avants est différence les feux de la B8 sont plus fuyant et plongeant au milieu.

Et autres chose qui te rend le montage impossible c'est le bout du capot des B6, qui intégre la calandre et plonge sur le pare choc alors que sur les b7 c'est le contraire.

La calandre des B7 fait parti intégrante du parechoc AV.

 

Suppression de photos :)

Modifié par malcomx34
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merci de ta reponse , mais moi mon capot n'est pas comme celui que tu presente , sans doute le fait que moi ce soit un cab je c pas .

 

moi c'est comme sa la face avant .

 

a4cab10.jpg

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Salut, voila ce qu'il faut changer, avec les references

 

Pare choc:

B6 Cabriolet

8H0 807 105 ( Sans laves phares et sans aide au stationnement )

8H0 807 105 A ( Avec laves phares et sans aide au stationnement )

8H0 807 105 B ( Sans laves phares et avec aide au stationnement )

8H0 807 105 C ( Avec laves phares et avec aide au stationnement )

8H0 807 105 N ( Sans laves phares et sans aide au stationnement )

8H0 807 105 D ( Avec laves phares et sans aide au stationnement )

B7 Cabriolet et Berline

8E0 807 105 ( Sans laves phares et sans aide au stationnement )

8E0 807 105 A ( Avec laves phares et sans aide au stationnement )

8E0 807 105 B ( Sans laves phares et avec aide au stationnement )

8E0 807 105 C ( Avec laves phares et avec aide au stationnement )

8E0 807 105 N ( Sans laves phares et sans aide au stationnement )

8E0 807 105 D ( Avec laves phares et sans aide au stationnement )

B7 S-line ou S4 Berline et Cabriolet

8E0 807 105 E ( Sans laves phares et sans aide au stationnement )

8E0 807 105 F ( Avec laves phares et sans aide au stationnement )

8E0 807 105 G ( Sans laves phares et avec aide au stationnement )

8E0 807 105 H ( Avec laves phares et avec aide au stationnement )

 

Feux Bi-xénon 520€

B7 Cabriolet et Berline

8E0 941 029 AS Gauche

8E0 941 030 AS Droit

ou

8E0 941 029 BM Gauche

8E0 941 030 BM Droit

Je ne connais pas la différence entre les deux...

 

ATTENTION, VENDU SANS BALLAST NI AMPOULE...

 

Calandre:

B7 Berline

8E0 853 651 M 1QP Calandre S-line contour chrome

8E0 853 651 K 1RR Calandre S4 contour chrome

8E0 853 651 L 3FZ Calandre RS4 contour chrome

 

Capot:

B6 Cabriolet

8H0 823 029 A

B7 Cabriolet et Berline

8H0 823 029 D

 

Aile:

B6 Cabriolet

8H0 821 105

8H0 821 105

B7 Cabriolet et Berline

8E0821105F Gauche

8E0821106F Droite

B7 RS4

8E0821105E Gauche

8E0821106E Droit

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une question ? a partir de quels mois et années la face avant a changé sur la A4 cab pour passé au grosse calandre siglé audi ? car je cherche un capot de B7 mais sur la plupart des sites il demande le mois est l'années du modeles .

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Salut,

le modèle à changé en 2005 mais je te conseil de regarder en modèle 2006 ou de bien préciser que c'est le modèle B7.

Pas mal comme projet. Je suis impatient d'avoir les photos si tu le fais!

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Je voulais le faire mais j'ai abandonné quand j'ai vu qu'il fallait changer les ailes, le truc qui est bien sur les B6 Cab c'est que ta pas besoin de changer la face avant avec la cage du radiateur etc

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Ouai pareil.Quitte a vouloir faire ca autant acheter une B7 directement ;)

 

Ouai c'est claire sauf si ta B6 a beaucoup de borne et cote quasiment rien sa vaut peut être le coup de la passer en B7, comme certaine B6 Cab a 11-12000, d'ailleurs je trouve sa abuser des caisses comme sa a ce prix la <_<

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Ouai c'est claire sauf si ta B6 a beaucoup de borne et cote quasiment rien sa vaut peut être le coup de la passer en B7, comme certaine B6 Cab a 11-12000, d'ailleurs je trouve sa abuser des caisses comme sa a ce prix la <_<

+1

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pas de souci des que j'ai tt les pieces je vous post sa sur le topic . moi je le fait car j'ai pas l'envie de vendre mon audi , mm si elle a 135000km , car elle est plus que nikel , est comme j'ai une autresq voiture pour la semaine sa va elle prend pas trop de bornes .

 

en tt cas , trop hate de la remonté en B7 , j'adorre cette face avant*.

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pas de souci des que j'ai tt les pieces je vous post sa sur le topic . moi je le fait car j'ai pas l'envie de vendre mon audi , mm si elle a 135000km , car elle est plus que nikel , est comme j'ai une autresq voiture pour la semaine sa va elle prend pas trop de bornes .

 

en tt cas , trop hate de la remonté en B7 , j'adorre cette face avant*.

 

Tu a deja les feux arrière?

 

Je te conseil de mettre la face s-line, il y a que le parchoc qui change et c'est vraiment une autre gueule

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non mes feux arriere sont d'origine.

 

bon apparament j'ai pu avoir des infos pour la modifs B6/B7 , il semblerai que les ailes avant de B7 ne ce monterai pas sur une B6 car l'arrete qui fait tt la longueur de l'aile ne ce situé pas au mm endroit et elle ce trouverai decalé par rapport a ma porte ...

quand pensé vous ????

 

je voi ce week end un pote qui a une B7 cab , je vais comparé tt les difference de bloc avant pour voir si ce que l'on ma dit serai vrai.

 

sinon si vous connaissez du monde , je cherche calandre de B7 , et capot de B7 mm si capot legerement abimé , ce n'est pas grave je suis carrossier/peintre .

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Pour l'aile je crois que c'est bon pour les B6 berline mais les B6 cab ne sont pas les même, exemple sur une une B6 Cab la calandre est sur le parchoc alors que sur une berline elle est sur le capot, il faut faire attention a ce qu'ont dit sur les berline ce n'est pas valable pour les cab. Et meme j'ai vu des ga qui ont fait la modif sur leur berline et il sont pu l'adapter avec un peu de carrosserie si jamais tu connais quelqu'un qui sais faire...

 

Je ne sais pas si tu a vu mon topic et celui de neoback45 mais on a changer nos feux arrière et sa change radicalement le look, si sa t'intéresse, moi j'ai également changer de volant pour un B7

 

Pour tes pièces va sur leboncoin ou ebay.de, tu traduit un peu le nom des pieces et c'est bon:

 

Phare = Scheinwerfer

Clandre = Kühlergrills

Parchoc je crois que c'est bumper

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Pour l'aile je crois que c'est bon pour les B6 berline mais les B6 cab ne sont pas les même, exemple sur une une B6 Cab la calandre est sur le parchoc alors que sur une berline elle est sur le capot, il faut faire attention a ce qu'ont dit sur les berline ce n'est pas valable pour les cab. Et meme j'ai vu des ga qui ont fait la modif sur leur berline et il sont pu l'adapter avec un peu de carrosserie si jamais tu connais quelqu'un qui sais faire...

 

Je ne sais pas si tu a vu mon topic et celui de neoback45 mais on a changer nos feux arrière et sa change radicalement le look, si sa t'intéresse, moi j'ai également changer de volant pour un B7

 

Pour tes pièces va sur leboncoin ou ebay.de, tu traduit un peu le nom des pieces et c'est bon:

 

Phare = Scheinwerfer

Clandre = Kühlergrills

Parchoc je crois que c'est bumper

+1 les feux arriere ca "claque"

En tous cas j'attend avec impatience mes Ampoule a Led....... c'est long

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oui moi je te dit sa car j'ai un pote qui a voulu repassé sont a4 break B6 en B7 a l'avant , il a du bidouillé le pc avant , modifié le capot et il a gardé les feux de la b6 , il a en faite greffé un pc de B7 sur le pc d'origine du B6 , l'illusion et bluffante mais sa fait pas mal de taf.

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oula , comment il est vilain le parechoc avant , paye ton truc tuning , merci quand mm pour le liens , mais je ne veut surtout pas que ma voiture ressemble a sa .

 

de toute facon je compare dimanche avec un pote sur sont b7 cab , je vous en direz plus lundi .

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non mes feux arriere sont d'origine.

 

bon apparament j'ai pu avoir des infos pour la modifs B6/B7 , il semblerai que les ailes avant de B7 ne ce monterai pas sur une B6 car l'arrete qui fait tt la longueur de l'aile ne ce situé pas au mm endroit et elle ce trouverai decalé par rapport a ma porte ...

quand pensé vous ????

 

je voi ce week end un pote qui a une B7 cab , je vais comparé tt les difference de bloc avant pour voir si ce que l'on ma dit serai vrai.

 

sinon si vous connaissez du monde , je cherche calandre de B7 , et capot de B7 mm si capot legerement abimé , ce n'est pas grave je suis carrossier/peintre .

 

 

Salut, moi j'ai un pare-choc AV d'A4 B7 dispo qui était sur une Sline...si çà intéresse...?

@+

2ru

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Salut, moi j'ai un pare-choc AV d'A4 B7 dispo qui était sur une Sline...si çà intéresse...?

@+

2ru

 

Salut, tu le fait a combien par curiosité?

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bon voila comparaison faite avec la B7 d'un pote , il faut bien changé :

les 2 ailes avant : attention obligatoirement de cab car les berline n'ont pas de baguette sur le bas d'ailes et l'arete n'est pas la mm.

 

- les 2 optiques plus la pates de fixation

- le pc avant avc calandre

- le capot

 

 

et petit plus que j'ai appris ce week end , sur mon bloc moteur je n'est pas de cache qui dissimule le bloc abs et tt le tralala , et bien sur les 2.0 140ch il en ont un , je vais pouvoir le mettre , il ya juste une petite decoupe a faire pour la durite.

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Bisar pour ce que tu me dit a propos des aile car sur ekta sa me met les même ref pour la berline et la cab, enfin pas grave, tu peut me donné la ref des ailes que je mette a jour ma liste de référence?

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salut, il faut aussi changer la facade pour pouvoir monter les phares de la b7.car c est pas les memes points de fixation.j ai des photo d une b6 transfo en b7 si ca vous interresse.le résultat est bluffant,en fait il a remonter sa b6 en b7 rs4 et j avoue qu en étant carrossier peintre cela demande beaucoup de travail meme pour quelqu un qui est du metier. :bien:

 

salut, il faut aussi changer la facade pour pouvoir monter les phares de la b7.car c est pas les memes points de fixation.j ai des photo d une b6 transfo en b7 si ca vous interresse.le résultat est bluffant,en fait il a remonter sa b6 en b7 rs4 et j avoue qu en étant carrossier peintre cela demande beaucoup de travail meme pour quelqu un qui est du metier. :bien:

 

encore des photos :Forum68:

 

salut, il faut aussi changer la facade pour pouvoir monter les phares de la b7.car c est pas les memes points de fixation.j ai des photo d une b6 transfo en b7 si ca vous interresse.le résultat est bluffant,en fait il a remonter sa b6 en b7 rs4 et j avoue qu en étant carrossier peintre cela demande beaucoup de travail meme pour quelqu un qui est du metier. :bien:

 

 

 

encore des photos :Forum68:

 

et le résultat :bigsmile:

post-67621-0-97314700-1301420662_thumb.jpg

post-67621-0-39126600-1301420684_thumb.jpg

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le plus dur je pense , c est de greffer les ailes arriere et ajustée les portes et le hayon,mais je pense qu en france il est interdit de rouler dans une voiture transformer a l extreme comme dans ce cas

car la rigidité de la caisse est modifier et je pense que la sécurité des personnes est mise en danger. :unsure:

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J'ai deja vu ces photos, impressionnant, sur FA on a un mec qui a fait pareille sur une S4 B6

 

audi s4 a david (39).jpg

audi s4 a david (63).jpg

 

Photo0688.jpg

Photo0722.jpg1..jpg

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Photo1008.jpg

 

Heureusement sur les Cab nous on a juste a changé le feux pour l'arrière :D

IMG_0548.jpg

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IMG_1356.jpg

IMG_1446.JPG2..jpg

 

IMG2200.jpg

IMG2208.jpg

Modifié par Romain-bpx
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on croirais presque que c est facile , ca rend bien en photo mais j aimerais bien voir en vrai les ajustements ca a l air correct,le seul truc qui me choque c est l élargissement des ailes qui est un peu trop prononcé a mon gout,

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en faite il n'y a que sur les berline qu'il faut changé la facade avant , ce qui n'est pas le cas sur les cabriolet.

 

moi les references que j'ai pour les ailes avant de b7 cab c'est :

 

8H0821106B pour la droite

8H0821105B pour la gauche

 

224e TTC chez audi

 

d'ailleurs si quelqu'un ici connez un site de revendeur pour des ailes avant de B7cab , car les berlines sa ne monte pas sur les cab , les berline n'ont pas de baguettes sur l'aile et l'arete n'est pas la mm.

 

je galere pour trouvé 2 ailes avant de B7 8H est au prix des ailes chez audi sa fait mal.

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moi , franchement , etant du metier j aimerais pas rouler dans une auto autant modifier avec autant de mastic polyester , je préfere rester dans le custom oem de serie b6 par exemple.car a mon avis y doit y avoir de sacrée trou en dessous des ailes , pare boues , pc avant , les caches plastique a moin d avoir tout de la rs4, mais niveau budget ca doit exploser !!

Modifié par yanoche
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moi perso je suis carrossier peintre aussi , sa ne me derange pas de roulé avec une caisse modifié , j'ai eu des caisses bien plus modifié que sa , a en faire palir plus d'un niveau modifs de ouf est je suis toujours en vie donc sa va lol

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connaissez vous la casse automobile " partswagen " il sont specialisé dans l'allemande audi/VW , je vais les apelé peu etre qu'il auront les 2 ailes que je recherche depuis maintenant 2 semaines , durrrr ....

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