Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous

Je possede une A4 TDI 130cv de 2002 (moteur awx)

depuis quelques temps j ai un claquement moteur en roulant, pas au ralenti de plus la voiture n avance pas tres fort en cote.

debimetre et turbo ok

J ai eu un injecteur a faire l année derniere le bruit était plus ou moins similaire sauf qu"elle fumait blanc, ici aucune fumée

de temps en temps je dois m y reprendre a 3x pour qu elle demarre (tres rarement)

A votre avis, Injecteur, Courroie distr décalée ou autre ?

Merci d avance pour votre avis

Posté(e)

peu etre la distri decale... mais attend pas pour la faire verifie sa peux te couter un moteur!! moi j'ai eu un claquement aussi sur mon V6 mais c'etait les poussoirs qui se promenait dans les cylindres!!! et au final 2 cylindres ont arrete de tourner et le moteur a serre!!!

Posté(e)

Salut,

quel est ton kilométrage, fait vérifier au vag tes injecteurs, si y en a un qui a lâché les autres sont pas loins.

Posté(e) (modifié)

bonjour,

est ce que ton pb de claquement se fait entendre aussi en marche arrière parce-que sur mon A4 je vais changer les support moteur car quand je passe la voiture au VAG.COM il sort les code défaut 2 défauts constatés

17 994 - Support moteur électrovannes (N144/N145): Courte à Plus

P1586 - 35-10 - - - Intermittent

17 965 - Frais de contrôle de pression: écart positif.

ma voiture a 250 000kms c' est de l' usure normal !!!

ps:j' espère que ca peu t ' aider tout au moins pour ton pb de claquement.

Modifié par bob.953
Posté(e)

effectivement j ai les mêmes codes défauts, mais d apres audi ca n aurait rien avoir

Posté(e)

Bonjour

apres passage chez Seat (pas de garage audi ici) , j ai toujours code debimetre en court circuit... probleme cablage ? quel rapport avec le claquement moteur?