Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous, je vais changer mes bougies, j'ai lu que l'on conseillé beaucoup les NGK, par contre c'est quoi le diference entre les iridium et platinium??

et sur quel site pour commander? (pas trouvé sur oscaro)

Pour TT225.

Merci a vous

Posté(e)

Le sujet concernant les bougies est assez "délicat", perso pour des pièces comme ça je ne cherche une plombe, directement chez Audi.......;)

Posté(e)

Sur Ebay.uk les NGK PFR6Q (platinum ou iridium) sont beaucoup moins chères :bien:

Posté(e)

Pour moi NGK iridium, commandées sur eBay.uk. Iridium meilleures dans les tours, moins bonnes dans les embouteillages.

Posté(e)

+1 avec matt92 :coucou:

Posté(e)

Merci des conseils,

sur ebay il y a que des NGK PFR6Q platinum , elles existent en NGK PFR6Q iridium?

Posté(e) (modifié)

perso je suis content de mes PFR6Q platinum made in Ebay.uk à 25€ les 4 livrées de mémoire :bigsmile:

Modifié par starolive
Posté(e)

idem bougies ngk platinum made in ebay uk pour 26 euros , prix imbattable est elle fonctionne très bien

Posté(e)

A la limite si le colis passe par la Poste , dès que tu as un numéro de suivi essaye de me le donner par MP ;)

Comme je travaille dedans je pourrais avoir des infos sur la date de livraison et peut etre accélerer un peu le truc si l'envoi se fait en mode économique :jap:

Posté(e) (modifié)

Merci des conseils,

sur ebay il y a que des NGK PFR6Q platinum , elles existent en NGK PFR6Q iridium?

Je ne connais que les PFR6Q platinium, c'est ce qui faut sur 1.8T. Tu peux resserrer l'écartement à 0.70mm si t'es préparé.

Elles existent sur Oscaro, mais pas affichée par défaut.

Modifié par bk56190
Posté(e) (modifié)

Tu as pris chez quel vendeur au final Jérôme ?

Pour quel prix livré ?

Le moins cher que j'ai trouvé en France c'est 39,24€:

Pièces Avenue

Frais de port gratuit avec le code "FREE2". ;)

Modifié par WromB