Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je me présente tout d'abord : je suis Fabien, 22 ans, habitant dans la région parisienne.

Je suis fortement interessé par une Audi A1 et je me posais une question sur le financement de la audi car sur le site je vois 199€ par mois pendant 35 mois avec un premier loyer de 1999€, or si je calcule bien ce montant fait au final : 9000€ ?!

Je me dis donc qu'a la fin de cette periode il y aura un montant d'achat. Est ce bien sa ?

Je reflechis beaucoup étant donné que j'ai un salaire mensuel d'environ 1300€ en cdi.

Voila, merci à ceux qui éclairciront ma lanterne :-)

Cordialement,

Fabien.

Posté(e) (modifié)

Salut et Bienvenido :bigsmile:

Pour ton A1 je sais pas si ça va t'aider mais j'ai trouvé ça:

Chic et avant-gardiste, la nouvelle Audi A1 embarque un concentré de technologies dès son premier niveau de finition. Radio Chorus avec lecteur de CD/Mp3, jantes de 15’’ en aluminium, contrôle de pression des pneus, récupération d’énergie au freinage, système Start/Stop et ESP font partie des nombreux équipements de série dont bénéficie l’Audi A1 Attraction.

Un condensé d’Audi à portée de main, grâce à une offre de financement exclusive, valable jusqu’au 30 avril !

Roulez en Audi A1 à partir de 199 €/mois incluant l’entretien et 3 ans de garantie.

Rendez-vous chez votre Partenaire pour découvrir la nouvelle grande Audi.

Location avec Option d’achat sur 36 mois.

1er loyer de 1 999 € suivi de 35 loyers de 199 €.

Offre valable jusqu'au 30 avril 2011.

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement

http://www.audi.fr/fr/brand/fr/gamme/financement/offres_particuliers/a1/199.html

:coucou:

Modifié par VinceTDI
Posté(e)

Merci de m'avoir répondu, justement je me suis fié a cette page pour donner mon explication, mais je ne comprend pas pourquoi le prix de 9000€ alors que le prix de ce model est de 16990€ ...

Posté(e) (modifié)

Comme c'est marqué dessus, c'est une location avec option d'achat ;).

Donc à la fin de la période, tu peux acheter le véhicule en déboursant le solde, qui ne correspond surement pas au prix réel du véhicule - les loyers déjà versés (M'étonnerait qu'Audi fasse de la charité en prêtant de l'argent sans rien en retours :)).

Modifié par - NiTrO -
Posté(e)

Il suffit de tout lire :

LOA 36 mois 45 000 km. Ex. : Audi A1 1.2 TFSI 86 ch BVM5 Attraction au prix spécial pour ce financement de : 15 908 € TTC (tarif au 06/12/2010 avec garantie 2 ans). En fin de contrat, option d’achat : 8 856 € ou reprise du véhicule suivant engagement sous conditions de votre Distributeur. Montant total dû en cas d’acquisition : 17 819 €.

Posté(e)

ah d'accord .. pas sur que ça vaille le coup alors ..

Ben ca fait 1900 € pour le coup du credit avec une extension de garantie de 2 ans, c'est pas donné !!!

Posté(e)

Salut Cursed,

J'ai flashé sur cette offre en LOA et je suis passé à celle à 299 € par mois pour la S-Line Edition.

Attention, l'offre à 199 € est bien juste pour une attraction 1.2 TFSI ! je trouvais que la façon dont cela était présenté sur le site Audi était tourné m'a mis dans le doute au niveau de la configuration.

Posté(e)

Ok je te remercie Bastian, je pense que j'irai faire un tour a une concession pour voir ce qu'il me disent. Et ce prix de 8000€ a payer à la fin il est définitif ou ça peut s'arranger ?

Posté(e)

Il est définitif je pense. En tout cas, si tu dépasses le nombre de km, tu payeras plus !

Franchement, si tu souhaites emprunter pour une voiture, va voir ton banquier et regarde ce qu'il te propose ;)

Posté(e)

Effectivement,

Pour quelqu'un qui souhaite être acquéreur d'un petit bijou, il vaut mieux emprunter à sa banque, pour ma part la LOA me permet de "defiscaliser" cad je peux déduire les loyers de ma loa au niveau des frais réels et me dire que dans 3 ans je change de bijou sans me prendre la tête à essayer de revendre même si, je l'espère, je trouverai un acquéreur pour ma s-line edition.

Posté(e)

Et je viens d'avoir une idée : est ce possible de prendre cette LOA et de revendre la Audi A1 au bout de ses 35 mois ? cela pourrait marcher ?

Posté(e) (modifié)

Oui, mais une version "attraction" sans clim ou régulateur sera je pense assez difficile a revendre, surtout au prix de rachat de ta LOA, et tu perds dans tout les cas ton apport de 2000euros

Renseigne toi a ta banque ou chez AudiBank pour un financement total sur 60mois, tu peu revendre la voiture au bout de 3ans et solder ton crédit,

Modifié par Audiman-Bzh
Posté(e)

D'accord avec Audiman,

il faut faire le calcul entre la valeur d'achat à la fin du contrat et la valeur de revente, cela peut permettre de faire une plus value qui sert d'apport pour la LOA suivante.

Il est vrai qu'une attraction sans régulateur, ni clim d'ici 3 ans, je pense que la majorité des voitures en seront équipées et il faut en tenir compte pour la revente.

Personnellement, la LOA, j'y vois plusieurs avantages :

- juste le prix du neuf à négocier,

- cout mensuel connu si en plus tu prends le contrat entretien qui n'est pas si cher en comparaison avec les constructeurs français,

- pas de crédit à négocier avec la banque (le crédit de la LOA chez Audi est à 2.9%) sauf pour ceux qui aiment négocier !

- en fin de contrat ils te reprennent ta voiture si tu as respecté ton engagement

- pas de gage sur le véhicule lors de la revente (à voir s'il faut immatriculer à son nom avant de pouvoir revendre)

il y a des inconvénients :

- loyer mensuel honéreux (sauf pour son avantage fiscal)

- prix de revient in fine de 10 à 15 % plus cher qu'acheter neuf à crédit (mais il faut aussi prendre le montant des intérêts du crédit)

Je pense qu'il y a certainement d'autre avantages ou inconvénients, il faut un peu calculer tout ça.

Posté(e)

Oui je vois tout ça, c'est vrai que c'est à reflechir, mais là quand je vois les options "bas de gamme" sur la serie a 199€ je me tate quand meme un petit peu c'est vrai je pensais qu'il y aurai au moins la clim... A voir ..

Posté(e)

bon ben j'ai vu niveau financement et c'est pas le top .. donc malheuresement je crois que je vais me diriger vers une opel corsa color edition ...

Posté(e)

@ Cursed,

Je ne voulais pas te décevoir et en même temps ce soir j'ai vu mon cc qui m'a dit que les délais pour l'A1 étaient de 14 semaines à l'heure actuelle, et que pour ceux qui commandent une A1 en 1.2 l TFSI il fallait compter 10 SEMAINES de plus !!!!

L'offre à 199 € a fait des émules ...

Posté(e) (modifié)

Le commercial de ma concession m'a dit que 60% des A1 vendu était des TFSI, et la majorité en 1.2 TFSI sur des finitions haut de gamme : on est loin des attraction a 199euros que l'on voit en Pub, les acheteurs d'A1 se font plaisir avec de belles A1 bien optionnées.

et pour le délai, il m'a effectivement parlé de 5 semaines pour le 1.2 TFSI :coucou:

@cursed, dommage que tu ne puisse pas pour le moment concrétiser ton achat d'A1, mais le marché de l'occasion récente pourra ramener l'A1 dans les tarifs qui te correspondent :coucou:

( si tu prend la corsa, vient quand même nous la présenter, on contemplera ta belle avec plaisir :bien: )

Modifié par Audiman-Bzh
Posté(e)

Bon ben voila, je me suis décidé, j'ai commander aujourd'hui ma voiture :

Opel Corsa color edition 3p 1.4L 100ch

Option :

-Pack Visibilité (détecteur pluie, phare..etc)

-Pack Fonctionnel (roue de secours)

-Pack Touch & connect.

-Clim Auto

-Couleur Blanc Casablanca Métallisé

-Jante sport 17"

-Volant sport et siege sport.

Tout ça pour 12625.5€

Voili voilou, c'est prévu pour le 20 mai...

Posté(e)

Félicitation pour ton nouvel achat. Mais tu n'a plus rien a faire içi!!!!

ET NON JE RIGOLE :bigthumbup: :bigthumbup: :je_sors:

Posté(e)

Oui c'est vrai je peut supprimer le sujet si vous voulez, si je l'ai laissé c'était juste pour mettre des futur photos.

Posté(e)

Salut à tous, je viens de commander mon a1 ce soir en LOA.

J'ai moi aussi été attiré par l'offre à 199 euros/mois. Mais en fait c'est la version attraction, pas grand chose dedans, que du noir ou blanc non métallisé.

Au final j'ai conservé le moteur 1,2l tfsi de 86 ch, mais j'ai pris une version ambiente avec la peinture métallisée, l'accoudoir central, les rectros couleur caisse, les projecteurs antibrouillards. Mais le prix n'est plus le même, 300 euros par mois pendant 36 mois, entretien compris.

Je l'ai choisie en brun teck (nostalgie de mon ancienne a3 brun samba !!).

J'espère avoir fait le bon choix. J'ai eu une a3 pendant 18 mois et j'en ètais super content donc ...

Vous qui possédez des a1, quelqu'un peut il me dire si il en est content et si le moteur de 86ch est suffisant (je fais surtout rocade 110km/h et de la ville mais peu d'autoroute donc je me suis dit que ça suffisait en l'essayant).

Merci d'avance

Posté(e)

Bonsoir,

Oui super content de mon A1 S-line Edition à 300 € par mois, tu aurais pu commander cette version pour ce prix ?

Après cela dépend des goûts notamment au niveau du look extérieur car la S-line Edition a surtout le look extérieur d'une S-Line.

Pourquoi en LOA ?

Personnellement je fais 80 kms par jours avec un pas d'autoroute, un peu de voie rapide et le 86 Cv me convient parfaitement et je pense reste économique pour un kilométrage inférieur à 15000 kms par an paar rapport à la même version en moteur diesel.

Ta livraison est prévue pour quand ?

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonsoir,

Je ne sais pas si je pouvais avoir une s line ce prix là, ou s line edition, version que je ne connais pas. L'ambiante me va très bien, je préfère une ligne classique que sport, mais comme tu le dis, c'est affaire de goût.

J'ai pris le LOA pour avoir une voiture neuve avec l'entretien inclus. Jusque là, je n'ai eu que des véhicules d'occasion et j'en ai marre d'avoir toujours un truc à faire sur ma voiture.

La livraison est prévue pour fin aout, j'ai le temps de la voir arriver !

Maintenant, reste à vendre l'alfa romeo 147 que je possède actuellement et ça va pas être de la tarte !

Posté(e)

Bonsoir Enzok,

Il faut savoir que l'entretien dans une LOA est de 19 € par mois si ma mémoire est bonne, et si tu as une LOA sur 36 mois avec 45000 km de contrat tu auras juste une révision à 30 000 qui te coutera moins cher que de payer 19 € / mois !

Posté(e)

Oui, ce que tu dis est juste.

Il est vrai que je suis plus intéressé par le fait de n'avoir que des paiements étalés, pas de "grosses sommes" à sortir pour l'entretien. Et comme c'est la première fois que je fais ça, j'ai hésité à payer l'entretien au moment venu plutôt que de l'inclure dans les loyers, je ne savais pas trop.

Et toi, ta voiture, c'est en LOA aussi? Si oui, pourquoi?

Bonne soirée.

Posté(e)

@ Enzok,

Et bien pour les avantages que j'ai cité plus haut et aussi d'un point de vue fiscal car pour mon imposition sur le revenu je déclare mes frais réels.

Donc la LOA permet de déduire le premier loyer qui est plus important et les loyers suivant en respectant la règle cad : déduction des loyers à hauteur de l'usage pour les trajets domicile-travail sur le total des kilomètres effectués. Attention pour les frais réels, Obligation d'employer cette méthode pour les frais réels car la voiture ne t'appartient pas !!!

Si tu finances ton A1 par un prêt bancaire, tu peux déduire par rapport aux kms domicile-travail le barême kilometrique + les intérêts à hauteur de l'usage pour les trajets domicile-travail sur le total des kilomètres effectués.

Je suis disposé en MP à t'expliquer cela, ainsi qu'à d'autres si besoin.