Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

coucou.gif Bonjour à tous,

Pour ne pas utiliser ma S2 tous les jours, je viens d'acheter une Audi 80 18S de novembre 1987 dans un superbe état avec seulement 136000 kilomètres d'origine pour..... 1200 euros !!!! Un cadeau vu l'état ! Le CT est vierge !

Voici quelques photos, dites-moi comment vous là trouvez ! (Les clignos AV blancs de chez "autocraft" arrivent...)

Mais voilà, je voudrais peindre les pare-chocs couleur caisse comme sur les 90 mais je n'ai pas le réf de la peinture ! Le papy qui avait cette voiture avant, a reculé dans un poteau et le coffre a était changé, donc plus d'étiquette pour les références dans le coffre ni ailleurs !

Y a t'il un autre endroit où je puisse retrouver cette référence, à moins que d'après les photos, un "expert" parmis vous puisse reconnaître la couleur ! C'est un genre de vert/bleu métallisé.

J'espère avoir été clair mais c'est pas sûr....

Tant que j'y suis, quelqu'un sait-il où je pourrais trouver un becquet pour cette 80 ? De préférence un de 90 2.2L, je sais il ne plaît pas à tous le monde, mais moi je le trouve super !

A bientôt

post-2770-1117007131_thumb.jpg

post-2770-1117007154_thumb.jpg

post-2770-1117007177_thumb.jpg

Modifié par philippio
Posté(e)
coucou.gif Bonjour à tous,

Pour ne pas utiliser ma S2 tous les jours, je viens  d'acheter une Audi 80 18S de novembre 1987 dans un superbe état avec seulement 136000 kilomètres d'origine pour..... 1200 euros !!!! Un cadeau vu l'état ! Le CT est vierge !

Voici quelques photos, dites-moi comment vous là trouvez ! (Les clignos AV blancs de chez "autocraft" arrivent...)

Mais voilà, je voudrais peindre les pare-chocs couleur caisse comme sur les 90 mais je n'ai pas le réf de la peinture ! Le papy qui avait cette voiture avant, a reculé dans un poteau et le coffre a était changé, donc plus d'étiquette pour les références dans le coffre ni ailleurs !

Y a t'il un autre endroit où je puisse retrouver cette référence, à moins que d'après les photos, un "expert" parmis vous puisse reconnaître la couleur ! C'est un genre de vert/bleu métallisé.

J'espère avoir été clair mais c'est pas sûr....

Tant que j'y suis, quelqu'un sait-il où je pourrais trouver un becquet pour cette 80 ? De préférence un de 90 2.2L, je sais il ne plaît pas à tous le monde, mais moi je le trouve super !

A bientôt

178287[/snapback]

Felicitation pour ton achat.

Pour ta reference de peinture, je pense qu' un membre du cub va tres vite te trouver çela.Sinon si tu as l' intention de faire repeindre tes elements par un pro, il existe un nuancier qui te permet de retrouver n' importe quelle couleur d' apres la marque de l' auto.

cool.gifcool.gif