Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

Après 2 ans sur A3 Sportback, j'ai décidé de me faire plaisir et de passer au TT :malelovies:

La balance penche pour une neuve, d'où la question : quelle serait ma config idéale?! :blink:

Quelques idées que je souhaiterais vous faire partager, en sachant que le maitre mot est : compromis sobriété / sportivité / prix raisonnable.

Moteur : 1.8 TFSI 160 (après essai très concluant, les 5000€ de différence avec le 211cv ne se justifient pas compte tenu de mon usage)

Finition : S-Line :wub:

Couleur : Gris Daytona (j'aime bien le noir mais je sors d'une A3 noire, donc un peu envie de changer). Blanc Ibis très joli mais je cherche quelque chose de plus discret.

Options (c'est là où ça se complique) :

- radio Concert (je l'ai dans l'A3 et j'utilise beaucoup la fonction mp3 et l'entrée AUX)

- cric (c'est cadeau :bigsmile: )

- jantes 19" avec une hésitation entre les RS4 titane (j'adore sur la photo plus bas, mais un peu peur du ton sur ton?) et les types BBS 20 branches.

Au vivier mais un peu cher ou pas indispensable:

- Xenon LED (+ de 1000€ ça commence ça faire...)

- Cuir/Alcantara (je n'aime pas le full cuir en général)

- pack cuir étendu

- vitres AR surteintées

- rétros rabattables (pas super utiles au quotidien car pas liés à la condamnation)

- passage feux de route/feux de croisement automatique

A monter en seconde monte par mes soins :

- radar de recul (fait sur l'A3 pour 90€, résultat idem origine)

- kit Bluetooth

Qu'en pensez-vous?!

:thanks:

:icon40:

post-6584-0-80523300-1299966696_thumb.jpg

Posté(e)

Elle est tres belle c'est un fait certain mais moi je n'accroche pas avec le ton sur ton alors qu'une paire de jantes couleur alu ferait ressortir la trappe a essence et si tu le souhaite les retros en alu mat type TT S.

Apres ce n'est qu'un avis perso chacun ses gouts...

PS: certains membres du forum m'ont déconseillé la monte en 20 pouces.

Posté(e)

Merci pour ta réponse, c'est un peu ce qui me fait douter également.

Pour les autres jantes avec lesquelles j'hésite en fait il s'agit des 19 pouces 20 branches type BBS :rolleyes:

Je mets la photo de la (magnifique) voiture de ricou pour illustration :bigsmile:

Reste à voir ce que ça donne sur un gris Daytona (sans Xenon ni pack optique design)...

post-6584-0-84136300-1300001775_thumb.jpg

Posté(e)

Salut Serial_driver

Tout d'abord RAS sur le choix de la couleur et de la motorisation :bigsmile: non non je ne suis pas partial B)

Dans ta liste et au vu du petit bonheur que je ressens depuis mi-novembre, je me permettrai de piocher dans ton "vivier" et te conseiller :

- Xenon-LED : pas donné certes, mais indépendament de l'apport esthétique, le confort en vision de nuit est très supérieur.

- Cuir-Alcantara : superbe assise, très confortable et très jolie en plus. Je te la conseille avec les surpiqûres "gris-jet". Pas de problèmes de plissements à terme, notamment.

Pour le reste, il est clair que le radar de recul est appréciable, les vitres surteintées, c'est une histoire de goût (light ou medium sur du Daytona je pense), le passage automatique croisement/route des feux c'est du pur confort (pas utile à mon sens au quotidien).

Quelques photos sur ma présentation ici. Navré pour les jantes, je me suis contenté des 18" sline qui me satisfaisaient largement quant à leur allure "mastoc" (et leur simplicité d'entretien :P )

@+

Fred

Posté(e)

La voiture de ricou est simplement :bigthumbup: Je pense qu'on voudrait tous faire les meme modifs que lui !

Je pense essayé de m'en rapprocher un peu avec la mienne. Je l'ai juste réservé je devrais l'avoir d'ici un mois aussi :bigsmile:

Je pense que des jantes en 19 type TT RS 5 branches avec un rabaissement Eibach et les vitres en medium !

Tu penses acheter quand toi ?

Posté(e)

Salut serial driver,

perso je viens de commander la mienne avec en options:

Xénons,

retros rabattables, même raisonnement que toi,

Poste concert,

cric gratis! ;)

et préparation téléphone bluetooth que je pense indispensable au niveau de la sécurité,

pour les jantes aucune mofif, 18 pouces c'est déjà très bien, juste option gratuite style 10 rayons,

le minimum syndicale!

et bon courage pour les 10 semaines d'attente...

Posté(e)

les xénons je pense qu'ils sont indispensables.en plus avec les leds maintenant cest super.

pour les jantes rs4 titane je trouve ca super sur le gris daytona après il faudrait voir en vrai.

Posté(e)

Bah voui ce qui me plait avec les RS4 titane sur le gris Daytona c'est le côté un peu exclusif, c'est pas une config que l'on croise partout et c'est un bon compromis sportivité/sobriété. Reste à voir ce que ça vaut à la revente...et pour de vrai! Donc si jamais un forumiste a une config couleur/jantes similaire je serais très tenté pour voir ce que ça donne :unsure: . Je joints une 2ème photo trouvée sur le net, histoire de la voir sous un autre angle.

Autres avantages :

- ça ferait ressortir les rétros alu de TTS (en plus de la trappe alu) que je vais très probablement montés :bigsmile:

- ça ferait également ressortir les Xénon, voir un peu plus bas dans le post...

Mais après c'est vrai que la voiture de Fred est déjà très chouette avec les jantes d'origine.

Par contre vous me faites douter pour les xénons du coup :bigsmile:

La plupart des TTistes ont l'air d'avoir pris l'option, il est vrai très réussie esthétiquement. Fred, t'aurais une photo de ton TT gris Daytona LED allumées (avec et sans les Xénon allumés si je veux faire mon casse c... :P )?!

Pour le cuir/alcantara (avec surpiqures jet of course), c'était mon premier coup de coeur, mais le vendeur m'a un peu dissuadé : entretien, surcout, et visiblement très peu demandé par les clients. Mais je n'y ai pas encore complètement renoncé, faudra voir en fonction du budget déjà fortement mis à mal par les jantes. Et si je dois en plus rajouter les Xénon va falloir trouver un 2ème boulot :)

Commande possible en fin de semaine si j'obtiens la remise qui va bien, et livraison fin juin. Ça va être llloooooooonnnnnng :(

++ et merci à tous pour vos avis :bien:

post-6584-0-79855800-1300051638_thumb.jpg

Posté(e)

Salut à tous,

Après 2 ans sur A3 Sportback, j'ai décidé de me faire plaisir et de passer au TT :malelovies:

La balance penche pour une neuve, d'où la question : quelle serait ma config idéale?! :blink:

Quelques idées que je souhaiterais vous faire partager, en sachant que le maitre mot est : compromis sobriété / sportivité / prix raisonnable.

Moteur : 1.8 TFSI 160 (après essai très concluant, les 5000€ de différence avec le 211cv ne se justifient pas compte tenu de mon usage)

Finition : S-Line :wub:

Couleur : Gris Daytona (j'aime bien le noir mais je sors d'une A3 noire, donc un peu envie de changer). Blanc Ibis très joli mais je cherche quelque chose de plus discret.

Options (c'est là où ça se complique) :

- radio Concert (je l'ai dans l'A3 et j'utilise beaucoup la fonction mp3 et l'entrée AUX)

- cric (c'est cadeau :bigsmile: )

- jantes 19" avec une hésitation entre les RS4 titane (j'adore sur la photo plus bas, mais un peu peur du ton sur ton?) et les types BBS 20 branches.

Au vivier mais un peu cher ou pas indispensable:

- Xenon LED (+ de 1000€ ça commence ça faire...)

- Cuir/Alcantara (je n'aime pas le full cuir en général)

- pack cuir étendu

- vitres AR surteintées

- rétros rabattables (pas super utiles au quotidien car pas liés à la condamnation)

- passage feux de route/feux de croisement automatique

- radar de recul (fait sur l'A3 pour 90€, résultat idem origine)

- kit Bluetooth

Qu'en pensez-vous?!

:thanks:

:icon40:

Salut,

Le 1.8 TFSI sera certainement très agréable, donc autant faire quelques économies par rapport au 211ch et optionner un peu.

Concernant la couleur, c'est celle que j'aurais prise sur une S-Line :malelovies:

Pour les jantes 19", le budget n'est pas négligeable (attention au prix des pneus après), ça augmentera un peu la conso, donc si c'est pour le plaisir, pourquoi ne pas rester sur les S-Line d'origine (simples et efficaces) ?

Pour les options, je pense comme d'autres qu'il serait intéressant de piocher un peu dans le vivier :

+ Radio Concert certainement (le Chorus de base est vraiment light)

+ Les Xenon ne sont pas donnés, mais ajoutent à l'effacité d'éclairage et contribuent au look, donc je prendrais aussi (pense à une éventuelle revente aussi). Ils t'apportent également le pack optic design

+ Cuir/alcantara, c'est très dans l'esprit "TT", mais les sièges tissu seront acceptables si tu es juste côté budget

- Pack cuir étendu : le pack cuir "standard" serait peut-être suffisant (pack cuir 330€ pack cuir étendu 840€ !)

- vitres AR surteintées : c'est un peu trop cher pour ce que c'est à mon avis (uniquement les custodes et la lunette arrière),envisage plutôt un glastint a posteriori

+ rétros rabattables (pas super utiles au quotidien car pas liés à la condamnation) : cette option n'est pas très chère (180€) et je suis à peu près sûr que tu peux configurer par rapport à la condamnation

- passage feux de route/feux de croisement automatique : pour moi, pas très utile. Je ne l'utilise pour ainsi dire jamais sur mon A4.

+ j'ajouterai le pack alu étendu 280€ et le pack éclairage

- radar de recul (fait sur l'A3 pour 90€, résultat idem origine) : je préfère d'origine mais si tu as un bon plan, pourquoi pas

- kit Bluetooth : je le prendrais d'origine, d'autant que tu as maintenant une version sans installation dans l'accoudoir et donc moins cher

La config ci-dessus est à moins de 39000€ (mais le configurateur Audi France oblige le Bose et n'autorise pas les sièges cuir/alcantara, bizarre).

Tu peux nous donner une idée de ton budget stp ?

@+

Doc

Posté(e)

Pour les xénons il ne faut pas hésiter, même si c'est un peu chère c'est impossible à monter en seconde monte.

Tu regretteras de ne pas l'avoir pris c'est certain.

en plus tu as la chance d'avoir les bandes de leds maintenant.

Pour le pack alu étendu je crois qu'il est d'emblée avec le S-line

Posté(e)

J'essaie de te compléter avec les photos ce soir. :bigsmile:

Pour le cuir/alcantara, je suis mort de rire. Je pense que ton commercial n'a pas envie de se faire ch... :bleble:

Pas plus d'entretien que du cuir complet, voir moins (l'assise ne risque pas de plisser). Sur un 2.0TFSI Sline, c'est d'ailleurs la sellerie de base (peu demandé... :blink: ). Là ou le bât blesse, c'est que l'option est présente dans les books Audi pour le 1.8TFSI, mais qu'apparemment c'est la galère sur le logiciel de sélection de config des cc(mon commercial a galéré, mais s'est débrouillé en le passant par une rubrique "divers"). Et on retrouve le souci sur le configurateur Audi.

Pour le pack alu étendu, je confirme, il est livré avec le Sline.

A ce soir

Fred

Posté(e)

Je confirme également pour le pack alu étendu qui est de série sur la S-Line d'après le catalogue (encore une bourde du configurateur...)

Posté(e)

Bonjour à tous,

Alors moi je vais pas être objectif car surement des gouts différents de vous :bigsmile: .

Pour ma part je viserai plutôt un TT blanc ou noir. Gris c'est le passe partout et je trouve dommage de faire qu'un TT soit passe partout car c'est une voiture exceptionnelle. Pareil à la revente je pense que le noir ou le blanc c'est plus vendeur. Donc je partirai sur du blanc avec des rs4 19 titane pack S line (ext et int) :malelovies: .

Les xénons: pour moi obligatoire (pareil c'est un TT, des halo sur une clio ok sur TT non + modfif impossible à faire après)

Moteur: j'aurais pris 2.0 TFSI (car le nouveau consomme très peu à priori)+ Stronic + Quattro (le quattro est un gros manque personnellement). Cependant je comprends que l'on soit limité par le budjet. Mais dans ce cas là pourquoi ne pas se tourner vers de l'occasion récente pour le même prix et surement plus rapide...

Son: J'aurais pris le Bose (mais j'adore le son)

Voilou quoiqu'il en soit profite bien de ton achat :rolleyes:

Posté(e) (modifié)

Le choix d'en faire un "passe partout", c'est son choix, ça peut se comprendre. Je suis fan du TT blanc ibis également :).

Sinon, pourquoi ne pas prendre une bonne occasion? Il y a des tarifs intéressants, c'est surement ce que je ferais à ta place pour trouver un 2L TFSI Quattro.

Quand au son bose : c'est pas le meilleur des sons qui soit :) mais je conçois que l'effet "boom boom" peut être apprécié :)

Modifié par squall049
Posté(e) (modifié)
Le choix d'en faire un "passe partout", 'est son choix, ça peut se comprendre.

Oui c'est sur mais blanc ou noir c'est pas non plus jaune fushia :bigsmile: . Mais après je comprends c'est une question de gout :rolleyes:, je pense malgré tout que gris sur ce genre de voiture se revend moins bien que blanc ou noir.

Modifié par Julienthecat
Posté(e)

Hello guys,

Les avis variés ont fusé aujourd'hui on dirait (c'est tout l'intéret de la discussion), essayons de rebalayer tout ça :

- jantes 19? : ça commence à faire gros pour un 1.8, mais je ne trouve pas mon bonheur entre les 2 seules jantes 18 disponibles sur S-Line. Pour le surcout sur le prix des pneus effectivement ça calme! En gros c'est presque 2 fois plus cher que mes 225/40/18 actuels qui ne sont déjà pas particulièrement donnés. Mais bon après je me dis que quand on peut se payer un TT neuf c'est que l'on peut s'offrir les pneus qui vont avec.

- pourquoi ne pas avoir pris un 2.0 TFSI 211 S-Tronic Quattro? Facile : même si c'est très certainement un avion de chasse ultra efficace, ça reste beaucoup trop cher pour mon budget (+10000€ par rapport au 1.8).

- couleur?, toujours un gros débat, justement parce que c'est très personnel comme choix. Pour ma part j'élimine d'office le blanc, trop voyant à mon gout. Le noir est très sympa et il est toujours dans ma short list. Après, beaucoup de TT sont noirs, ce qui d'une certaine manière en fait une couleur "passe partout" :P . Le gris Daytona sur jantes classiques est assez discret, mais les jantes titane lui donnent je trouve un petit côté "racing chic" pas courant. Après c'est une histoire de goûts ;)

- occasion récente ou neuf? Là encore, au départ j'étais parti à la base sur une occasion récente, mais les prix pratiqués m'ont calmé car finalement assez proches du neuf remisé. C'est sur on gagne quelques options, mais je préfère commander MA config et lui faire faire ses premiers kilomètres. Après si vous trouvez une super occaz sur un modèle 2010 après restylage, je vais pas cracher dessus :jap:

- son Bose : ayant pu écouter le rendu sur une A3 8P, il y a un mieux par rapport au Concert c'est certain (bien qu'un peu trop porté sur les basses) mais je préfèrerais mettre les sous sur d'autres options comme les Xénon

- Xénon? : décidément ils font vraiment l'unanimité...je vais essayer de vendre un rein sur ebay, on sait jamais :bigsmile:

- cuir / alcantara? : à choisir entre ça et les xénons, je pense que je prioriserai les xénons

- budget? : objectif -> rester sous la barre des 37k€ hors remise. Pour l'instant je suis environ à 36k€ avec peinture métal, jantes titane et Concert.

Bonne soirée!! :coucou:

PS : petite photo supplémentaire avec Xénon+LED sur gris Daytona en attendant celles de Fred :bigsmile:

post-6584-0-68979600-1300137718_thumb.jpg

Posté(e)

PS : petite photo supplémentaire avec Xénon+LED sur gris Daytona en attendant celles de Fred :bigsmile:

Désolé, rentré trop tard du taf hier, et, compte tenu de mon appareil photo, la nuit et phares allumés ça donne rien de beau :rolleyes:

J'essaie de faire ça joli et plus tôt :bigsmile:

Pour revenir sur le choix de la couleur, j'ai tenu exactement le même raisonnement que toi :bigthumbup: a ceci près, que je me suis dit que les jantes + monte pneumatique 19', je pourrais voir ça plus tard si besoin... (et garder les jantes 18 pour une monte hiver pourquoi pas B) )

@+

Posté(e)

Moins de 34K€ chez Elite Auto avec quelques options en plus

Posté(e)

Hello …

Je pense très sincèrement qu’avec ton budget tu as moyen de te faire autrement plaisir qu’avec un 1.8 … je ne dénigre absolument pas cette motorisation (je ne la connais pas) mais j’ai peur que tu regrettes ton choix après quelques mois d’utilisation.

Pour ma part, aujourd’hui je regrette véritablement de ne pas avoir pris plus le temps de regarder et de ne pas avoir mis quelques euros en plus pour prendre un TT-S (j’ai un 2.0tfsi).

Après chacun a ses raisons et je le respecte … j’attire simplement ton attention sur le fait que quand on commence à mettre le nez dans un TT on en veut toujours plus !!! ... et moi je prépare doucement la prochaine :eldiablo:

Posté(e) (modifié)

+1 pour nikko.

Ce n'est que mon avis mais effectivement tu risques de regretter. Pour avoir tester je trouve que le 1.8 fait un peu parent pauvre pour une voiture tel que le TT. Et à 37 k€ y'a vraiment moyen de trouver un TTS relativement récent avec moins de 20000 km. Et très sincèrement tu te feras autrement plaisir qu'avec un 1.8 ne serait ce que parce que tu auras le Stronic et le quattro par exemple.

Sinon pour les jantes pareil en 19 pouces tu seras à terme déçu, vise le 19 pouces, le 18 pouces fera un peu petit à part les Sline qui sont très belles.

Edit: Et crois moi à la base je suis du genre ultra prudent loin de faire le fou sur la route, mais c'est un vrai bonheur quand tu en as sous le pieds et c'est vrai qu'à la fin tu en veux plus sans pour autant vouloir atteint des sommets de vitesse.

Modifié par Julienthecat
Posté(e) (modifié)

N'oubliez pas, c'est 37k€...hors remise. Donc avec remise on sera sous la barre des 34k€.

N'ayant pour l'instant essayé que le 1.8 (qui jusque là m'a enthousiasmé compte tenu de sa puissance modeste), je vais suivre vos conseils et essayer plus gros pour acheter en toute connaissance de cause :

- essai 2.0 TFSI 200 S-Tronic demain midi

- essai TTS S-Tronic demain soir :malelovies:

Verdict dans la soirée pour décider entre 1.8 neuf ou plus gros d'occasion pour le même budget.

Bon par contre j'ai fait un devis rapide pour avoir une idée de l'assurance du TTS...ça calme : +60% par rapport au 1.8, à ne pas oublier au moment du choix... :exclamation:

Edit : j'oubliais -> c'est décidé, jantes 19 obligatoires, tant pis pour le confort et le prix des pneus :bigsmile:

Modifié par serial_driver
Posté(e)

:bigthumbup: on attend avec impatience tes retours !!

J'ai déjà une idée des conclusions :eldiablo:

Posté(e)

Pour moi , c'est même plus une histoire de motorisation ou autre , lorsque tu as un TT , tu rêves du TTS :bigsmile:

Donc si tu as le budget :

* Tu as le moteur.

* Le quattro.

* Les leds.

* les 19.

* Le look....ect :bigthumbup:

Et puis après l'avoir essayé , si tu n'es pas convaincu , il faudra m'expliquer ;)

Posté(e)

Pas de soucis pour le 19 pouces, je n'ai vu aucune perte de confort en passant du 17 au 19 pouces. Par contre une légère augmentation de consommation (+0,5l au 100)

Posté(e)

Alors verdict après essai :

- 2.0 TFSI 200 S-Tronic de 2009, 12000km, noir fantôme avec full cuir beige (inclus pack cuir étendu), jantes 19 RS4, GPS couleur, Bose, bref il ne manquait que les xénons et l'aide au parking.

Plus coupleux que le 1.8 (surtout en bas), bruit d'échappement sympa au ralenti, mais pour le reste, c'est archi linéaire et les rapports m'ont semblé assez longs. Bruit moteur/échappement assez banal surtout dans les tours, et finalement peu de sensations (la boite S-Tronic ne doit pas aider), il faut vraiment regarder le compteur pour voir que ça monte très vite.

Celle-ci était affichée à 31000€ non négociables (état impeccable), donc pour quelques euros de plus, je préfère m'offrir une 1.8 neuve qui m'avait personnellement paru plus sympa à cravacher.

Ah si un truc : le ciel de toit et les moquettes beiges m'ont vraiment paru plus "cheap" que le noir des S-Line :blink: . Après c'est une affaire de gouts.

- TTS 2.0 TFSI 272 Quattro S-Tronic de fin 2008, 31000km, gris condor avec cuir/alcantara électrique, Xenons/LED, jantes 19 RS4, radar de recul et Magnetic Ride. Là c'est complètement un autre monde...ça grogne, ça rugit, ça vit! :malelovies:

Ça faisait longtemps que je ne m'étais pas fait autant plaisir au volant d'une voiture moderne:

* La boite S-Tronic est top, surtout le petit coup de gaz au retrogradage en mode sport, très jouissif,

* Grande polyvalence : on peut aussi bien cruiser en D à 1500tr/min en respectant la réglementation, et se faire plaisir entre 2 ronds points dès que la route se dégage,

* Bruit à l'échappement à tomber, aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur,

* Vrai caractère moteur, qui ne donne pas l'impression d'être linéaire malgré son côté élastique du à sa plage de couple à rallonge,

* Très grande classe côté esthétique, c'est sportif, sobre et efficace.

Affichée à 35000€, il y a vraiment de quoi se poser la question... :rolleyes:

Maintenant reste plus qu'à se décider d'ici samedi, pas facile :bigsmile:

Bonne nuit! :coucou:

-

Posté(e)

Merci pour ces feedbacks ! Je crois que la TT-S te tend les bras :bigthumbup:

J'étais moi-même parti sur une TFSI 211ch, et finalement, j'ai commandé une TT-S car 1. elle a un petit côté exclusif en plus 2. a force de mettre des tas d'options sur la TT, je n'étais plus si loin du prix d'une TT-S

Par contre, j'ai pris la BVM6 : la S-Tronic est une boite excellente, le coup de gaz est très sympa, mais je trouve que c'est un peu trop creux en D et trop violent en S, et je préfère le plaisir de changer les rapports sur ce genre de voiture.

@+

Posté(e)

+1 ... Je crois que la messe est dite :eldiablo: !!!

Bon courage pour le choix ... Loooool !!

Posté(e) (modifié)

@ Dr House: N'oublie pas qu'avec le Stronic tu as les palettes au volant et donc là c'est bien toi qui change les vitesses :eldiablo:

@serial_driver: Je ne me rappel plus trop du comportement de mon TT 200 d'origine mais je peux te dire qu'avec reprog (250 chv)ça arrache. Par contre il manque clairement le quattro qui fait que cela est réellement exploitable que sur du sec.

Sinon à 34 000 € je trouverai vraiment très dommage de passer à côté du TTS si tu n'es pas trop limité par la consommation (qui n'est pas excessive non plus). De plus à la revente tu perderas largement moins qu'un 1.8 acheté neuf ça j'en suis quasiment sur. Par contre il me semble qu'en occasion le TTS ne fait pas foule...

Modifié par Julienthecat
Posté(e)

Par contre il me semble qu'en occasion le TTS ne fait pas foule...

Il suffit de chercher , je scrute depuis 6 mois et appel certains prorios , en ce moment en dessous de 40000 km , tu en trouves entre 32000 et 34 000 euros après négociation ;)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Hello guys! :coucou:

Après mure réflexion, mon choix s'est finalement porté sur un TTS Coupé S-Tronic d'occasion :

- 1ère main, origine France

- mi 2008

- 30 000 km

- gris Condor

- jantes 19 RS4

- cuir alcantara

- radar de recul

- rétros rabattables

- alarme

- et tout l'attirail habituel du TTS : Magnetic Ride, régulateur de vitesse, bi-xenon + LED, etc.

A mon gout il ne lui manque que le pack cuir étendu (ça se rajoute :D) pour avoir la config idéale.

Présentation la semaine prochaine avec photos sur le forum TTS :malelovies:

:hello:

Posté(e)

Bravo pour cette acquisition et vivement les photos ! Combien l'as-tu payée si pas indiscret ?

Posté(e)

:bigthumbup: ... Je pense que tu as fait le bon choix !! :eldiablo: