Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Ecran MMI rayé


Messages recommandés

Merci a tous

Alors génial j'ai déboîter le cache

Polish micro rayure g27

30 mn Max et le résultat parfait

Merci trop content

Attention j'ai débrancher le câble du warning et du témoin air bag du cache et allumer pour vérifier l'écran sans remette le câble

Obligé de passer au vagcom pour effacer le code défaut air bag

Donc si vous avez pas de vagcom attention

Merci encore c nikel

J'ai acheté me film 3m pour rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

J'avais eu ce soucis sur mon A5 cab., j'avais tout rendu impeccable avec un restant de produit style rénov' optique 3M

Peux tu m'en dire un peu plus sur ta façon de pratiquer stp

 

Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben très simple, j'ai utilisé un restant de produit polish pour rénovation d'optique qu'on peut trouver dans tous les centres auto genre Norau.. sur un chiffon que j'ai appliqué directement sur l'écran et en quelques rotations les traces de rayures ont totalement disparues. j'ai utilisé un coton tige pour aller dans les coins de l'écran, le résultat est impeccable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

Ras le bol de cette écran de plus en plus taché... Ce matin, un coup d'eau écarlate détachant universel pour essaie, résultat un coup de chiffon doux et 30secondes plus tard mon écran comme neuf...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonsoir

 

J'ai commencé avec un polish du commerce, au coton , en frottant avec des mouvements circulaires . Au bout de quelques tours de bras, la pellicule d'origine commence a disparaitre, il faut frotter ainsi sur toute la surface de l'écran sans revenir sur les zones qui n'ont plus de pellicule . Pour la finition, même chose, utilise un lustreur du commerce .. peu importe lequel , un lustreur n'est pas abrasif comme un polish.

Après plusieurs tours de poignets, tu découvriras la nouvelle apparence de ton MMI : Plus une seule micro rayure, une surface bien plus belle et surtout un écran bien plus lumineux. Le gros avantage, c'est qu'il devient insensible au futurs nettoyage, car depuis ce traitement je n'ai plus une seule micro rayure qui est apparue . ( et pourtant j'essuie souvent ! )

 

 

J'ai réalisé ton processus Coucou un peu de polish et un coup de lustrant mais maintenant mon écran est gras et à tendance à me rendre une image plutôt granuleuse. hier le gps était en plein soleil et du coup j'avais un énorme flash sur l'écran je ne voyais plus rien tu est sure que ce n'était pas une couche anti reflet le violet que j'ai polishé ?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans aucun doute.

Si tu a polishé ton écran, il est maintenant nécessaire d'apposer un film anti-reflet (et anti-rayure) que tu peux trouver assez facilement sur le Net (vendu par morceaux de tailles variables à découper).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As tu suffisamment insisté ? Je ne pense pas . Tu n'a pas dû supprimer toute la pellicule pour obtenir ce résultat . Regardes les photos que j'avais mis en ligne à l'époque le résultat est sans appel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que les photos ne sont plus visible.

Que va til se passer si je repasse du polish dessus si il n'y a plus de pellicule bleu ? Est ce que je peux abîmer l'écran. Parce que plus tôt tu dis qu'il faut frotter sans revenir là où c'est déjà fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux repasser au polish je pense que tu n'as pas enlever la pellicule, cela se voit tout de suite quand elle a disparu l'écran devient nette et bien lisse . il ne faut bien sur pas y aller comme un bourrin , passe ton polish frotte et essui régulièrement pour voir apparaitre l'écran propre .

j'essai de retrouver une photo ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila je les ai retrouvé .. c'était sur mon premier q5 , après passage polish . si tu regardes bien dans l'angle supérieur gauche il reste encore un peu de la pellicule que je n'avais pas réussi à totalement retirer .

 

856741P1010794red.jpg

 

111664P1010796red.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Coucou effectivement le petit coup de polish supplémentaire était nécessaire. Maintenant il est tout beau. C'est vraiment autre chose le rendu des couleurs.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo ! :roi: c'est vrai que ça fait un peu peur mais il faut quand même insister ... je ne l'ai pas fait sur mon nouveau modèle, il n'est pas rayé, à la moindre micro rayure , je frotte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans plus tard...

Bravo à romain, pour moi 10 mn avec demontage du cache plastique et ajax triple axions "lave vitre bleu", chiffon à poussiere jaune en le pulverisant sur le chiffon et ecran redevenu NICKELLLL, plus aucune rayures !! Merci à romain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...