Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

Je me permet d'ouvrir ce topic afin d'avoir vos impressions sur la consommation journalière et moyenne de votre bête

Sans être trop être tatillon sur les détails bien entendu

En effet il y a forcément des différences entre ceux qui roule essentiellement en ville, ceux ci vont forcément consommer plus que ceux qui ne roule que sur autoroute ou voie express oou bien encore RD.

Bref, perso j'ai fait un allé retour avec le Q7 Bretagne - PARIS et là j'ai plutôt été surpris par "attention à ce que je vais dire", à la faible consommation de ma bête

En effet, j'ai consommé 9 litres 6 en consommation journalière et 10 litres en consommation moyenne ville - autoroute

Je vous rappèle que je n'ai qu'un 233 ch

Cela me parait assez "peu"

Mon Q7 aurait il été modifié étant donné que j'avais lu sur différents topic et forum des annonces de consommation de l'ordre de 11 litres à 12 litres pour des trajets similaires

Pouvez vous m'accorder quelques instant afin de partager votre expérience sur ce sujet

Merci

PS : si les modos pensent que le sujet est redondant je comprendrais qu'il le ferme mais je ne pense pas avoir lu de topic similaire merci

Posté(e)

fait une recherche et tu trouveras ton bonheur sur le site, il y a de nombreux posts...

fait une recherche et tu trouveras ton bonheur sur le site, il y a de nombreux posts...

Posté(e)

Salut, Q7 en BVA 8 et boitier KitPower : 8.6 L

Merci

Posté(e)

O L/100 quand mon épouse le pousse....

OK je sors!

9,8l à 135km/h sur 1000km (trajet vacances à 4)

12l en ville avec pied léger

A 90km/h, 9l/100 en relançant doucement en sortie de village, sinon 10l ( moins stabilisé que sur autoroute, + de relances)

Posté(e)

Entre 13.5l et 15l sur un trajet essentiellement autoroutier, mais bien chargé

Posté(e)

Personnellement en achetant un Q7,la consommation n`etait pas pour moi un critère de sélection

bien sur que cela consomme plus que ma 406 HDI 110 CV

en consultant l`ordinateur de bord ,ont ce fait peur

mais pourvu que cela dure

remplacer le ronflement du V6 par le bruit d`un moteur électrique

c`est pas humains

A+

Posté(e)

Merci à tous de jouer le "jeu"

Cela n'a pas été un critère lors de mon achat loin de là. Cela permet juste de comparer les modèles peu être la conduite de chacun etc ...

... sans aucune arrière pensée

Egalement apporter aux forumistes un peu plus d'informations. Bref partager

Merci encore

Posté(e)

Salut, Q7 en BVA 8 et boitier KitPower : 8.6 L

Merci

Alors la je sais pas comment tu fais j ai le même il a 700 km et je suis a 14 l au 100....

Moi je regarde pas en fait , je m en fou sinon jaurais acheté une smart !!!!! A que j aimerais faire du 25 litres au 100 en permanence sans ces p...n de limitations

Posté(e) (modifié)

@Crai 2:

attention , tu fais dans le politiquement incorrect et cela est bien plus grave que de railler d'autres forumistes.....

Le super mod est en bout de ligne droite avec ses jumelles....

:bigthumbup:

Modifié par MCD
Posté(e)

Il n'a pas dit qu'il le faisait mais qu'il aimerait bien le faire (et je pense tout comme lui !!) :bigsmile:

Posté(e)

Il n'a pas dit qu'il le faisait mais qu'il aimerait bien le faire (et je pense tout comme lui !!) :bigsmile:

oui j'aimerai moi aussi

sinon je tourne a 11/12 litres

mais en montagne je me fais peur :colere:

Posté(e)

Faut pas avoir peur ou acheter une autre voiture !

Posté(e)

12 litres/100 .....( v6 3l tdi)

en plus impossible de faire le plein d'essence de 100 litres, avec la limite de 100 euros en moyenne, c'est n'importe quoi!!

Posté(e)

Quand on aime on compte pas .j ai une 600 sel qui fait 25 l en ville et 15 l sur autoroute mais quel plaisir d' avoir 410 ch sous le pied je vais la donne a mon gendre qui veut en faire un modèle de collection je me suis fait braquer mon touareg a 16h de l après midi j aurais le v8 diesel avus au mois de juin et je profite de ce que je peux la vie est si courte

Posté(e) (modifié)

Quand on aime on compte pas .j ai une 600 sel qui fait 25 l en ville et 15 l sur autoroute mais quel plaisir d' avoir 410 ch sous le pied je vais la donne a mon gendre qui veut en faire un modèle de collection je me suis fait braquer mon touareg a 16h de l après midi j aurais le v8 diesel avus au mois de juin et je profite de ce que je peux la vie est si courte

Où est le rapport avec la conso du Q7????? Moi j'ai eu un touareg , un Q7 puis un deuxième Q7, un VFR, un CBR600F, un CBR 900Fire blade,..... Et encore je n'écris que ce qui est raisonnable pour ne pas choquer......

Modifié par MCD
Posté(e)

9,2 litres sur autoroute à 136 au regulateur (v8 4,2tdi avec monte en 21p)

jamais de centre ville

et 10,2 litres quand je suis parti faire du ski au arc1950

Posté(e)

10,5 litres / 100km mais le véhicule est neuf, 3400km.

70% petites routes et 30% autoroutes

Sur petite routes je roule un poil fort, et je suis en 21 pouces, 3L TDI.

Posté(e)

et après j'ai dormi dans la chambre du bas parce que j'avais prêté mon pull

Posté(e)

et après j'ai dormi dans la chambre du bas parce que j'avais prêté mon pull

excellent ! :bien:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Sur autoroute je viens de faire 1000 km avec 6 personnes dedans, le chien, les valises et le tout cale a 130 km/h j ai fait 8,4 l

Posté(e)

Effectivement, le V6 TDI est un véritable dromadaire, mon successeur en convient : un seul plein pour parcourir 1.050 kms en moyenne.

Le V8 TDI en BA8 est quant à lui relativement sobre, surtout sur routes nationales quand on programme le régulateur à 100 kms/h est que l’on laisse la boîte égrener automatiquement tous les rapports autour de 1.500 trs/mn : on apprécie le couple impressionnant.

Par contre, le même V8 ne demande qu’à chanter, dès que l’on met le pied dedans :malelovies: , mais la jauge carburant est presque aussi rapide à descendre :unsure: que le compte-tour à monter à 4.500...

Posté(e)

Sur autoroute je viens de faire 1000 km avec 6 personnes dedans, le chien, les valises et le tout cale a 130 km/h j ai fait 8,4 l

Pourtant le pigment blanc ( dioxyde de titane) utilisé dans ta peinture est plus lourd que celui du noir. Donc tu devrais consommer plus... :bigthumbup:

Posté(e)

les ambulances vont plus vite que les crobillards car il reste un espoir ! :eldiablo:

Posté(e)

Où est le rapport avec la conso du Q7????? Moi j'ai eu un touareg , un Q7 puis un deuxième Q7, un VFR, un CBR600F, un CBR 900Fire blade,..... Et encore je n'écris que ce qui est raisonnable pour ne pas choquer......

Quand va t on dégager MCD du forum ?

Posté(e) (modifié)

Quand va t on dégager MCD du forum ?

Comportement inadmissible. Itaresam, Romaric se sont également moqués des propos de JFU qui déviait du sujet, donc merci de ne pas porter des propos ciblés.

Juste pour me mettre à ton niveau ( je ne précise pas social ou intellectuel): Quand tu auras des neurones.....

Je ne polémiquerai pas plus que cela quelles que soient tes attaques à venir mon ami.

Bonne route à toi.

:malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Modifié par MCD
Posté(e)

Compte tenu de la tournure des échanges ce sujet est fermé

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...