Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous :)

Je viens d'acheter ces phares pour mon Audi A3 8P de 2004 ==> http://cgi.ebay.fr/2-FEU-FEUX-PHARE-DEVIL-EYES-LED-AUDI-A3-BIXENON-/160554919631?pt=FR_JG_Auto_Tuning&hash=item2561d1a6cf ,

et les problèmes :

- Pas de réglages hauteur au démarrage.

- Éclairage très moyen sur les cotés

- Affichage erreurs sur les feux croisements droit et gauche quand j'allume les phares moteur démarré

J'ai acheté ces phares car j'avais le phare droite cassé (rentré dans un mur) et je les trouvais stylé mais le revendeur est absolument injoignable.

Merci de votre aide

Posté(e) (modifié)

salut moi j'avais aussi ces phares, je viens de les enlever et de remettre l'origine cause:

éclairage très moyen ..

ils sont beau mais si c'est pour rien voir ... pas la peine

sinon j'avais de temps en temps une erreur aussi qui s affichait, pour ce qui est du reglage hauteur

au niveau de l'habitacle pour moi cela fonctionnait, c'est peut etre cassé à l'interieur ...

j'ai aussi acheté au même vendeur que toi, la 1ere fois il m'a envoyé des feux qui étais cassé à l intérieur au niveau des réglages lentilles

et lorsque qu'il y a un problème il n'est pas du tout commercial, j'ai retourné les feux et après un combat avec paypal, remboursé et recommandé chez mhm tuning sur ebay ...

Modifié par hotsauce2121