Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

oui 15 euros... je trouve que c'est pas cher moi... enfin chacun comprend "pas cher" comme il le souhaite ! smile.gif ebay c'est contraignant, pas sur... alors que chez audi c'est pas contraignant (jsute passer une demi heure pour qu'il trouve la piece) et sur (enfin quand ils ont bien commander la bonne piece mdr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut,

 

Etant d'un naturel méfiant et encore plus depuis l'avénement des moyens de communication électronique, ne pensez-vous pas que qq uns des produits vendus sur E-Bay ne sont pas issus de vols ? Et que le Net est un moyen facile pour des "petits" délinquants de se faire du fric rapidement ?

 

C'est vite ôté un caps ou un Logo de voiture ... D'ailleurs j'aimerais savoir si rien que sur ce site des possesseurs d'Audi ne se sont pas fait piqué leur caps par exemple.

 

Si ça se trouve, ils ont acheté sur E-Bay leurs propres caps diablotin.gif (ça me rappelle le coup de la mobylette dans les Sous-doués passent leur bac).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Etant d'un naturel méfiant et encore plus depuis l'avénement des moyens de communication électronique, ne pensez-vous pas que qq uns des produits vendus sur E-Bay ne sont pas issus de vols ? Et que le Net est un moyen facile pour des "petits" délinquants de se faire du fric rapidement ?

 

C'est vite ôté un caps ou un Logo de voiture ... D'ailleurs j'aimerais savoir si rien que sur ce site des possesseurs d'Audi ne se sont pas fait piqué leur caps par exemple.

 

Si ça se trouve, ils ont acheté sur E-Bay leurs propres caps  diablotin.gif  (ça me rappelle le coup de la mobylette dans les Sous-doués passent leur bac).

178309[/snapback]

 

Oui tu n'as pas tort bien.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je connais un gars qui recuper ton les enjoliveurs qui trouve sur la route, et il les revends sur la brocante. Malin non!!! bien.gif .

Mais en effect même pour acheter un véhicule il y a de plus en plus de vol et on retrouve ces mêmes véhicule dans des annonces alors pourquoi pas ébay. colere.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...