Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

QUi a deja entendu parler de la concession Capiscol de béziers? Ce sont, quant au service atelier de vrais c....... !!!!! SOus prestexte que la voiture vient du circuit mandataire il nous ennuit énormement...pretextant des pieces manquante ( logique!) mais aussi des outils manquants, et garde le véhicule plus de 10 jours!!!!!!

Ils ont mis, comble de tout 1 an pour me rendre un carnet d'entretien qu'ils m'avaient perdu?

Je vcomprend pas que le service atelier pose un probleme car c'est un service totalement independant des vendeurs.....ils ont aux même des objectifs en heure pour l'atelier...que la voiture soit de france ou d'ailleur?

A la limite qui connait une concession plus commercante?

Posté(e) (modifié)

bienvenue.gif

Dans un premier temps, un petit courrier au service clientèle Audi ne serait pas de trop. Vu qu'en ce moment, Audi chercher à améliorer son service (et par moment y a du boulot).

Ensuite, pour te donner une concession valable dans le coin de Béziers, c'est un peu loin de mes Alpes smile.gif Bonne chance.

Modifié par OSR38
Posté(e)

je suis a Beziers et je vais jusqu'a sete pour l'entretient du TT, j'ai toujours eu des probs avec capiscol...

Posté(e)

BEZIERS est à fuir, la seule personne compétente dans la concession est le vendeur AUDI, M. CORNEC.

Sinon NARBONNE est pas mal.

Posté(e)
BEZIERS est à fuir, la seule personne compétente dans la concession est le vendeur AUDI, M. CORNEC.

Sinon NARBONNE est pas mal.

183680[/snapback]

coucou.gif

moi aussi je suis a beziers,et pour le vendeur M.Cornec c'est exact il est tres competent