Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Pour l'instant ils ne sont prévus que sur la S3... Pas d'info pour une disponibilité sur l'A3 classique et Sportback pour l'instant. (et s'ils le sont un jour, je n'ose imaginer le prix de l'option !)

Modifié par ThoTokio
  • Réponses 774
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e) (modifié)

Le communiqué de presse de l'A3 sportback mentionne ces feux en tout cas, et certains revendeurs allemands indiquent qu'ils seront dispo sur tous les modèles. Mais c'est clair que ca ne sera pas donné ! (cf audi A6....)

Modifié par sasdurocher
Posté(e)

Le communiqué de presse de l'A3 sportback mentionne ces feux en tout cas, et certains revendeurs allemands indiquent qu'ils seront dispo sur tous les modèles. Mais c'est clair que ca ne sera pas donné ! (cf audi A6....)

D'après la catalogue audi, ils ne seron (pour le moment sans doute) dispo que sur S3

Posté(e)

Audi, la filiale haut de gamme de Volkswagen, doute de voir ses profits augmenter l'année prochaine en raison de la dégradation des perspectives de marché en Europe, son premier débouché. Le constructeur allemand va démarrer 2013 avec "une vision prudente", a déclaré à Reuters son président du directoire, Rupert Stadler. "Les vents contraires se font de plus en plus violents", a-t-il ajouté, expliquant que "partout en Europe, les clients sont déstabilisés" par les conséquences de la crise de la dette. Il a précisé que le retour à la croissance des ventes de voitures en Europe pourrait prendre deux à trois ans, or la firme allemande réalise la moitié de ses ventes sur le vieux continent.

Ces propos traduisent un pessimisme accru par rapport aux prévisions présentées il y a trois mois: lors du Mondial de l'automobile à Paris en septembre, Rupert Stadler avait déclaré que les principaux marchés de la marque devraient seulement stagner au cours des deux prochaines années. Les ventes d'Audi en Allemagne ont diminué de 4,3% en novembre, contre une hausse de 5,1% le mois précédent. Sur l'ensemble du continent européen, la baisse a été de 1,9% en novembre après une progression de 4,2% en octobre.

Du bon pour négocier en mars avril

Posté(e) (modifié)

D'après la catalogue audi, ils ne seron (pour le moment sans doute) dispo que sur S3

Pourtant on peut voir une sportback TDI qui en est équipé

par exemple ici :

http://www.largus.fr...ai-2189370.html

Audi_A3_Sportback_TDI184_14.JPG

audi-a3-sportback-mondial-auto-2012-08-10774804ipdnp.jpg

Modifié par snowfree52
Posté(e)

Pourtant on peut voir une sportback TDI qui en est équipé

par exemple ici :

http://www.largus.fr...ai-2189370.html

Audi_A3_Sportback_TDI184_14.JPG

ouaip mais ce sont des model de test. regarde le catalogue c'est marqué dedans :pleure2: .

Audi, la filiale haut de gamme de Volkswagen, doute de voir ses profits augmenter l'année prochaine en raison de la dégradation des perspectives de marché en Europe, son premier débouché. Le constructeur allemand va démarrer 2013 avec "une vision prudente", a déclaré à Reuters son président du directoire, Rupert Stadler. "Les vents contraires se font de plus en plus violents", a-t-il ajouté, expliquant que "partout en Europe, les clients sont déstabilisés" par les conséquences de la crise de la dette. Il a précisé que le retour à la croissance des ventes de voitures en Europe pourrait prendre deux à trois ans, or la firme allemande réalise la moitié de ses ventes sur le vieux continent.

Ces propos traduisent un pessimisme accru par rapport aux prévisions présentées il y a trois mois: lors du Mondial de l'automobile à Paris en septembre, Rupert Stadler avait déclaré que les principaux marchés de la marque devraient seulement stagner au cours des deux prochaines années. Les ventes d'Audi en Allemagne ont diminué de 4,3% en novembre, contre une hausse de 5,1% le mois précédent. Sur l'ensemble du continent européen, la baisse a été de 1,9% en novembre après une progression de 4,2% en octobre.

Du bon pour négocier en mars avril

Ouaip je vais essayé déja demain de négo. ça va etre durre mais j'ai l'habitude de négocier lol

Posté(e)

Oui ou un peu moins de temps sur photoshop.

Posté(e) (modifié)

:panda: Merci ThoTokyo :panda:

une vraie collection de Daytona :love: :love: :love: S line

50637547558944.jpg

50637547558945.jpg

gal1977868.jpg

gal1977871.jpg

gal1977875.jpg

gal1977876.jpg

a301.jpg

gal1977880.jpg

a302.jpg

gal1977879.jpg

@+

Stan

Modifié par A5SBSLINE
Posté(e)

coucou

j'aime beaucoup les photos de la blanche car c'est vraiment celle la que je veux.

un tite question, pensez vous qu'elle est en châssis sport ou dynamique? car elle est haute je trouve.

Posté(e) (modifié)

On en a parlé il y a quelques messages de cela, il semblerait que ça soit le dynamique d'après les tests, d'où l'impression de "hauteur".

Modifié par ThoTokio
Posté(e)

Et que pensez vous des vitres teintées sur une A3 Sportback blanche? Pas trop de contraste par rapport au vitres avant?

Perso, je trouve que à l'arrière, c'est magnifique, mais j'ai peur du contraste vue de côté?

J'aimerais avoir plus de photos d'une blanc glacier avec ces vitre teintées et vos avis à ce sujet?

Merci d'avance.

Fred

Posté(e)

Perso, j'ai commandé une blanc glacier. Je vais faire l'ensemble chez glastint environ 400 euros, cela dépend des promos du moment. Par contre t'es peut être pas en france et la législation est différente suivant les pays. En France, pas de pb pour faire toute les vitres, en Belgique il me semble que c'est interdit de faire les vitres avants.

Par rapport au photos que j'ai vu, je trouve qu'il y a un manque lorsqu'on fait que les vitre arrières.

Posté(e)

Autre question:

Qui aurait des photos d'une nouvelle A3 Sportback Ambition avec des jantes 17 Pouces?

le modéle -> Jantes alu 7,5 * 17 "5 doubles BRANCHES", PNEUS 225/45R17?

Merci pour les photos.

Posté(e)

Perso, j'ai commandé une blanc glacier. Je vais faire l'ensemble chez glastint environ 400 euros, cela dépend des promos du moment. Par contre t'es peut être pas en france et la législation est différente suivant les pays. En France, pas de pb pour faire toute les vitres, en Belgique il me semble que c'est interdit de faire les vitres avants.

Par rapport au photos que j'ai vu, je trouve qu'il y a un manque lorsqu'on fait que les vitre arrières.

+1000 pour le glastin je trouve ça trop beau blanc avec les vitres teintées bien noire. je prendrai en plus le teintage solaire car comme ça la voiture reste relativement froide et sur la route ça ne brule pas le bras et on ne sans pas la chaleur de coté. j'avais ça sur ma golf et j'en étati vraiment très content

Posté(e)

En effet, je suis de Liège en Belgique et je pense que les vitres avant ne peuvent effectivement pas être teintées.

Mais, vous trouvez qu'il faut quand même les prendre même si celà ne sera qua sur les vitres arrières et le hayon?

Merci de vos avis.

Fred

PS: Si vous avez des photos en 17" des jantes ALU 7,5 * 17 "5 doubles BRANCHES", PNEUS 225/45R17, n'hésitez pas à m'envoyer des photos et vos avis sur ces jantes. Pas facile de choisir entre les 4 jantes de base en 17" qui sont proposées (Futur véhicule de société et donc pas de 18")

Merci encore.

Posté(e)

Perso je l'ai prise avec les vitres arrières teintées. Je ne sais pas encore si je ferai poser des films à l'avant, je verrai une fois que j'aurai la voiture. Mais en tout cas pour l'arrière, je préfère le prendre directement teinté d'origine.

Posté(e) (modifié)

PS: Si vous avez des photos en 17" des jantes ALU 7,5 * 17 "5 doubles BRANCHES", PNEUS 225/45R17, n'hésitez pas à m'envoyer des photos et vos avis sur ces jantes. Pas facile de choisir entre les 4 jantes de base en 17" qui sont proposées (Futur véhicule de société et donc pas de 18")

Merci encore.

Désolé, pas de jantes "style 5 branches doubles 7.5 X 17" dans ma photothèque, peut-être sur mobile.de ou lecoincoin.

PS : je ne suis pas certain qu elles soient dispos d'ailleurs ; il y a un renvoi (*) qui indique : dispo prochaine sur le catalogue de sept 2012.

Perso, j'aime bien celle là en 17":

116rw.jpg

Stan

Modifié par A5SBSLINE
Posté(e)

Perso je l'ai prise avec les vitres arrières teintées. Je ne sais pas encore si je ferai poser des films à l'avant, je verrai une fois que j'aurai la voiture. Mais en tout cas pour l'arrière, je préfère le prendre directement teinté d'origine.

Par contre je ne sais pas en cas de bris de glace s'il remplace à l'origine ? Pour ma part vu que je veux faire un glastint intégral et que pour le même prix avec eux tu fais toutes les vitres c'est vite vu.

Posté(e) (modifié)

Tu veux dire, si j'ai une vitre arrière cassée, s'ils remettent une vitre teintée ? Je vois pas pourquoi ça ne serait pas le cas... Une vitre teintée doit juste être plus chère qu'une normale.

Modifié par ThoTokio
Posté(e)

Exact, est ce que ça se vend au détail ? juste une question que je me posais.

A la rigueur, s'il faisait 400 ou 500 euros toutes les vitres j'aurais pris l'option, là c'est mort. On voit certaine photo et je trouve que c'est la différence est trop marquée entre l'arrière et l'avant.

Posté(e) (modifié)

C'est vrai que s'ils faisaient toutes les vitres, ça serait cool... En plus, les flics ne pourraient plus rien dire, puisque ça serait d'origine.

Après, je trouve pas la différence si de teinte si dérangeante, personnellement.

Modifié par ThoTokio
Posté(e)

Exact, est ce que ça se vend au détail ? juste une question que je me posais.

A la rigueur, s'il faisait 400 ou 500 euros toutes les vitres j'aurais pris l'option, là c'est mort. On voit certaine photo et je trouve que c'est la différence est trop marquée entre l'arrière et l'avant.

Il est vrai que ça aurai été mieux, mais le problème c'est que tous les pays européen n'ont pas les mêmes législations en terme de vitrage automobile et obligerai Audi à faire des vitre avant sur teinté pour le France, ce qui n'est pas très rentable, alors que pour les vitre arrière, tous les pays européen autorise la sur teinte à l'arrière

Posté(e)

effectivement c'est ce que je disais plus haut. Donc c'est pour ça que je prend un glastint et là la question ne se pose pas car pour le même prix j'ai toutes les vitres.

Posté(e)

Merci Stan!

Si tu trouves des photos en 17" des jantes ALU 7,5 * 17 "5 doubles BRANCHES", PNEUS 225/45R17, n'hésites pas à me le faire savoir à l'aide de photo ou de sites web.

Un grand merci et joyeux Noel!

Posté(e)

Que pensez-vous de l'intérieur cuir Milano BRUN chataîgne sur A3 Blanc glacier?

Posté(e)

Tu as des photos SVP en intérieur brun chataîgne? Merci

Posté(e)

le cuir se distend et fait des plis non ?

Posté(e)

ça n'a pas l'air, les dessins de l'assise ont l'air différent des A4/A5/Q5.

Posté(e) (modifié)

En effet, sur la doc officielle le brun châtaigne est splendide mais après avec une lumière naturelle le rendu n'est plus du tout le même. Perso si vous pouvez en voir une en vrai, se serait plus prudent. Plutôt que de commander cette habitacle et le regretter par la suite.

voici quelques photos pour illustrer mon propos

Photos Brochure

l800h08004961331030038f.jpg

73905193.jpg

Photos lumière naturelle

interbrunchataigne.jpg

interbrunchataigne1.jpg

Modifié par steph power