Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut je cherche un pare choc type rs4 mais qui ce rapproche le plus possible du vrai. je souhaite le monté sur mon a4 b5 avant. merci d avance pour vos réponse

Posté(e)

exact. je recherche vraiment un type rs4. j hesite si l envie me prend a force d ene pas trouvé de le faire moi meme. oui je sais c est du boulot mais au moins en faire un une fois pour comprendre ma douleur. je suis carrossier chez volkswagen. je ne veu pas leur demandé le prix d un vrai rs4 de peur d avoir une attaque. et puis si je monte un vrai sa veu dire changement des ailes avant arrieres portes arriere et bas de caisse. je decoupe et soude des voiture toute la journée. c est un boulo de fou. quitte a faire cette modif mieux vau avoir une base de s4 avant. bon ej vais continué a chercher et merci les gars pour vos reponse. le week end dernier j ai remplacé les bras de suspension et c est un bonheur. merci mapco!

Posté(e)

merci turkish. autosportwilly c est vraiment complet. je vai me renseigner quand meme savoir si c est bien celui sur la photo qu il vende mais c est clair il est trés trés porche du vrai