Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Regulateur de Vitesse


jeffaahh

Messages recommandés

Bonsoir a tous me revoilà ce soir a me posé une question " est-il possible d'installer un régulateur de vitesse sur ma A2" car je compte faire

 

de la route d'ici un mois et un long parcours avec le pied sur la pédale <_< ...

 

Je possédais il y a deux mois une Audi TT 1.8 180chvx et je sais qu'il y avait un précablage pour installer le commodo avec regulateur de

 

vitesse, donc j'aimerais savoir si c'est la même chose pour une A2?..

 

PS: lien pour l'installation du régulateur de vitesse ---->> http://www.s3-passion.com/gra.htm

 

merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

il me semble avoir lu dans les divers forum qu'il faut ajouter le commodo et activer l'option avec la valise.

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Je confirme ce que dit g60fr, il faut effectivement changer de commodo et activer la fonction régulateur sur la valise. J'ai fait poser un régulateur en concession il y a quelques années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour le peuple audi,

 

Voila je me suis décidé de posé mon régulateur de vitesse sur mon Audi A2...

 

Je l'ai commandé sur ce site http://www.kufatec.d...I---PD-FSI.html qui m'a été transmit par A276 (merci ;) )...

 

je l'ai recu en 5 jours nickel...

 

Donc dans la semaine je vous fais un topic ( ca sera mon premier donc désolé s'il y a trop de photo descriptif ou si

 

le topic au final n'est pas terrible merci)

 

a bientot...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour tes futures infos. Ne t'inquiéte pas pour les photos, il n'y en a jamais trop!

Mais pour passer la valise, comment tu comptes faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

un concessionbaire AUDI m'a dit qu'un forfait existait pour la pose d'un régulateur: 350 euros.(A conditions toutefois qu'il ne faille pas changer une boitier electrique..!!!)

qu'en pensaez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour a tous,

 

Voila Voila Voila enfin le régulateur de vitesse posé sur ma A2 un réel plaisir, il me manque juste l'accoudoir les feux automatique...

 

Tout d'abord ce n'est pas moi qui est posé le régulateur je suis passé par un pro (enfin un pro un gas qui est calé en électronique qui fait du bon boulot)...

 

Ensuite niveau installation grosse prise de tête les couleurs indiqué sur le schéma électronique ne concorde pas avec l’électronique du véhicule enfin bref tout est

 

posé demain je m'occupe du tuto...

 

bonne soirée ;)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai le régulateur de vitesse d'origine. Je ne m'en sers pas beaucoup, vu les trajets que je fais, mais quand j'en ai l'occasion, c'est bien pratique !

 

Et si tu trouves une solution pour l'allumage automatique des feux, ça m'intéresse :)

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai le régulateur de vitesse d'origine. Je ne m'en sers pas beaucoup, vu les trajets que je fais, mais quand j'en ai l'occasion, c'est bien pratique !

 

Et si tu trouves une solution pour l'allumage automatique des feux, ça m'intéresse :)

 

@+

 

 

Salut,

 

Personnellement je fais beaucoup de route le weekend donc il me fallait le régulateur et c'est un plaisir maintenant, mais c'est vrai tout dépend de l utilisation du

 

véhicule.

 

Je devais faire le TUTO pour le régulateur ce soir mais comme cela me prend pas mal de temps (c'est mon premier :D) je pense qu'il sera fini que demain (j'espere).

 

Pour les feux auto d'ici 2semaine je l'installerais donc j'essayerais de faire un nouveau TUTO (je ne t'oublie pas ;) )...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les feux auto d'ici 2semaine je l'installerais donc j'essayerais de faire un nouveau TUTO (je ne t'oublie pas ;) )...

Super !

J'espère que ça se passera sans trop de difficultés...

Je te souhaite bonne chance et attends avec intérêt ton retour d'info :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super !

J'espère que ça se passera sans trop de difficultés...

Je te souhaite bonne chance et attends avec intérêt ton retour d'info :)

 

Salut,

Je suis également intéressé par l'allumage auto des feux. mon trajet quotidien comporte 2 tunnels.

+1 pour le tuto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Bonjour à tous et désolé pour le déterrage de topic ! :)

Je me demandais si toutes les A2 ont leurs régulateurs de vitesse activables ou si certaines séries en sont dépourvues ?

C'est quelque chose que j'aimerai faire...

Je précise que je n'ai pas d'odb, c'est rajoutable ça aussi ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso mon audi en était dépourvue et je l'ai fait installé par luxeélec prés de Paris. mon a2 est un tdi 75cv. Je ne sais pas ce que tu appelles un ordinateur de bord, mais dans mon cas la vitesse ne s'affiche pas sur l'écran central.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le régulateur peu se rajouter sans problème, il suffit d'installer les commandes et avec vagcom de l'activer.

 

Pour l'ODB ça ne pause pas de soucis cela n'intervient en rien, pour le rajouter je ne saurais te dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 ans plus tard...

Bonjour,

comment savoir si le boitier électronique de mon audi

a2 1.4 tdi 90ch de 2003 permet l'installation d'un régulateur de vitesse?

Peut on le savoir avec le no de la voiture?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Merci FBI, je vais essayer de traduire..mais c'est pas gagné! Si quelqu'un connaissait un site en français...

par contre, je suis toujours à la recherche de la façon dont il faut modifier la programmation avec vagcom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...