Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je viens dans cette section qui me semble la plus appropriée...

Ce matin je suis parti en voiture et je n'ai pas prété attention et au bout de X kilometres parcourus, je me suis apperçu que je n'avais plus la T°c exterieur d'afficher au compteur...

Le bouton qui permet de voir le "SERVICE IN XXXX km" fonctionne idem pour faire le check-up qui affiche OK et de même pour le capteur de portes ouvertures...

Mais lorsque je ferme la porte et que la température doit s'afficher là petite surprise, il semble que l'écran "s'eteigne" comme il est possible d'éteindre un écran standart que ça soit télé ou autre...

j'ai cherché mais en vain de problémes ressemblant au mien...

Si jamais je dois changer mon compteur, le nouveau compteur doit il avoir un kilométrage rapproché du mien ou alors il affichera d'office le kilométrage que le calculateur a en sa conaissance, c'est a dire 133 000 et des cacahuétes ?

Merci !

Posté(e)

salut

je crois avoir le même soucis que toi

mais je suis pas sur car je viens d'acheter la voiture et je trouve bizar de ne pas avoir la tempé ext

Posté(e)

As tu demonté ton compteur afin de verifier les branchements ? Si oui, as tu 3 emplacements derriere le compteur ? Les 3 sontvils occupés???

Posté(e)

Sujer a fermer, j'ai trouvé mon probléme j'ai mal branché le cable derriére le compteur...

:gueux: :evilboulet: :ck1: :champion: :bouletrepere:

:out1: :boulettour:

:Forum82: :thanks:

Posté(e)

A le demande de l'auteur du sujet, je ferme.

Espèce de boulet......... :bigsmile: :bigsmile:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...