Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

:coucou:

Je viens partager ma déception ici car c'est l'un des rares endroits ou je pense que vous pourrez me comprendre.

Je cherchais une deuxième voiture pour le week end ou voir même comme seule voiture si je me décidais à prendre le train pour aller bosser.

J'avais trouvé une S6 avant de 1995 195000 km pour moins de 2000 euro très bien entretenue et expertisée. j'étais la en me disant franchement une s6 qui roule bien à ce prix c'est vachement tentant.

L'annonce était du jour je téléphone le soir vendue. A ce prix la c'est pas surprenant qu'en pensez vous elle était encore toute jeune cette v8 4.2 automatique à 197k non ?

:(

Posté(e)

:coucou:

Je viens partager ma déception ici car c'est l'un des rares endroits ou je pense que vous pourrez me comprendre.

Je cherchais une deuxième voiture pour le week end ou voir même comme seule voiture si je me décidais à prendre le train pour aller bosser.

J'avais trouvé une S6 avant de 1995 195000 km pour moins de 2000 euro très bien entretenue et expertisée. j'étais la en me disant franchement une s6 qui roule bien à ce prix c'est vachement tentant.

L'annonce était du jour je téléphone le soir vendue. A ce prix la c'est pas surprenant qu'en pensez vous elle était encore toute jeune cette v8 4.2 automatique à 197k non ?

:(

En 1995 c'était déjà le V8 et pas le 2.2 turbo ?? Sinon tout dépend, 195Mkm bien entretenue et suivie c'est rien pour ce moteur. Au contraire 195M pour une voiture non suivie c'est la roulette russe.

Mais oui pour 2000€ si en bon état elle ne reste pas longtemps ...

Posté(e)

Le V8 existe depuis la fameuse audi V8..

La 100 S4 a le 5 pattes et le V8 tout comme la S6

Posté(e)

2000€ pour un S6 V8, c'est le prix pour une auto dans un état trés moyen, avec 300.000km.

Dans un état correct avec 200.000km, c'est dans les 5000€

Posté(e)

2000€ pour un S6 V8, c'est le prix pour une auto dans un état trés moyen, avec 300.000km.

Dans un état correct avec 200.000km, c'est dans les 5000€

D'ou la raison pourquoi l'annonce est meme pas resté une journée.. <_<

En fait en Suisse on ce qu'on appelle l'expertise c'est une fois tous les deux ans pour les véhicules "neuf" et chaque année pour les véhicules plus anciens.

Les contrôles sont assez poussé, amortisseur, cardan, motorisation, pollution etc etc...

Ce qui fait que quand un véhicule est vendu expertisé du jour c'est déjà une bonne garantie ...

En fait je me suis fait avoir par mon temps de réflexion a cause du V8 se renseigner sur la bête parcourir les forums etc... faut être prêt à réagir sur ce genre d'occas mais bon à 2000 euro j'aurais du foncer sans trop me poser de question..

Posté(e) (modifié)

j ai acheter mon s6 qui vient de suisse aussi

267 000 km annonce a 4000 euro je l ai fait baiser mais je peux te dire je regrette pas

les km ne m on jamais fait peur dans la mesure ou les voiture son soigne

ma mercedes 2.5 16s avec 264 000 en 4 cylindre

apres faut pas prendre non plus des epaves :coucou:

Modifié par bigdog
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

c'est sale d'avoir fait baiser ton S6.....

Il va avoir des petits ? :bigsmile:

Posté(e)

c'est sale d'avoir fait baiser ton S6.....

Il va avoir des petits ? :bigsmile:

:bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup:

elle attend des petit s4