Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous cher forumiste audi je viens vous exposer mon problème, alors voilà ayant fais plusieurs recherches sur le forum je me suis aperçu qu'audi avait changé la qualité de leur installation sonore pour forcer le client à prendre l'option BOSE, bref mon cas est que je ne sais pas si c'est l'horrible qualité du son d'origine ou mon autoradio Sony qui est en cause mais j'ai beau faire tous les réglages le son ne me convient pas et cerise sur le gateau dés que je mets un peu plus de volume le son grésille au niveau des tweeters :colere: :colere: !!!

Comparé à la sono d'origine de mon ex A3 8L de 1998 ( d'origine pas de bose) c'est le jour et la nuit pfff

Bien entendu je possédes les 10HP + sub + ampli mais rien à faire c'est de la merde et j'ai pas envie de claquer des euros €€€ pour rien donc je demande au connaisseur quel alternative me reste t-il pour amélioré ma qualité sonore? Autoradio; tweeters ou toute l'installation au complet??

Merci d'avance

P.s: j'écoute du rap rnb hip hop avec beaucoup de basse

Posté(e)

Salut!

Donc si j'ai bien compris, tu as un autoradio Sony (donc pas d'origine), tu as mis un faisceau exprès pour récupérer la sono existante ou tu as refais les branchements?

Perso dans la mienne je n'ai pas le BOSE mais j'ai juste la sono d'origine et ça arrache plutôt bien! :eldiablo:

Par contre j'ai gardé l'autoradio d'origine et j'ai mis un Dension pour avoir des MP3.

Tu as encore l'autoradio d'origine?

A+!

Posté(e)

oui j'ai mis le faisceau pour récupéré les hp arriéres ainsi ke le sub mais le résultat est trés médiocre, j'ai le poste d'origine mais c'est un chorus pfff et en plus il est en mode SAFE re pffff

Posté(e)

Ben alors je dirais ton autoradio... <_<

En terme de qualité sonore je préfère Alpine et en Hp Focal.

Je trouve curieux tout de même que ça vienne de la sono de la voiture car c'est plutôt de bonne qualité.

Si tu peux, tente avec l'autoradio d'origine pour être fixé.

A+!

Posté(e)

ben justement je voulais mais parait il c'est pas top..

Posté(e)

Probleme résolu c'était l'autoradio, j'ai acheter un alpine et y a pas photos c'est le jour et la nuit, meilleur qualité sonore, en mettant au max aucun grésillement je suis content sa me fera des dépenses en moins :bigsmile: donc voilà merci goudo pour tes conseils :bien:

Posté(e)

Eh oui les Alpine y a que ça de vrai! :bigthumbup:

A+!