Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Je reçois bientôt mon A5 et je pense aussi faire monter une ligne Milltek avec simple sortie droit/gauche.

Quelle motorisation as-tu ?

Posté(e)

si vos feedbacks sont bien, je le monterai peut etre sur ma future A5 SB 3.2 FSI...

Posté(e)

Hello,

J'ai posé une sortie Milltek (sortie gauche et droite) sur mon A5. Ca change un peu le bruit mais en tout cas pas le même bruit que sur la vidéo.

Je ne sais pas ce qu'il faut faire afin d'avoir ce même bruit :-)

A+

Nzmaster

Posté(e)

Peut etre mettre un filtre a air sport?

Nz master tu peut nous dire ce que tu as monter exactement?

Chez qui? Et a quel prix?

Posté(e)

Salut,

Si je ne me trompe pas, les Milltek ne sont valables que pour les modèles suivants :

A5 Cabriolet 2.0 TFSI (manual only)

A5 Coupé 3.0 TDi (DPF)

A5 Coupé S line 2.0 TFSI (manual only)

Donc pas pour le 2.7 et pas pour le 3.2. A vérifier quand même avec Youry.

Posté(e)

D'accord avec NZmaster les silencieux seuls ne changent quasi rien niveau sonorité.

Moi aussi lorsque j'ai écouté le son des vid'z j'ai craqué!

Mais pour faire ce bruit il faudrait je pense installer la ligne complète voir meme le collecteur...

Après niveau tarif cela doit piquer!

Et puis niveau perfs pas sur que ça le fasse...

Enfin quand on aime on ne compte pas il parait... :bigsmile:

Posté(e)

C'est révoltant qu'Audi ait choisi d'insonoriser autant les A5 C et SB même les V6 FSI.!!

SI la voiture n'etait pas aussi belle, j'aurais abandonné la marque car je ne trouve pas de solutions.

FInalement, quelles lignes iraient sur une 3.2 FSI si on voulait lui ajouter une vraie sonorité de V6?

Posté(e)

Re,

Je ne m'y connais pas mais j'ai monté une ligne complète. Qui va du moteur jusqu'au 2 sorties double.

Avant de monter les pots Milltek, j'avais qu'une sortie gauche double. J'ai dû changer la valence et mettre celle de l'audi S5.

D'origine, ma voiture avait deux marmittes (je ne suis plus sur du nom) et en mettant la ligne milltek, une des marmittes est supprimée.

J'habie en Suisse et j'ai fais la commande et le montage par une boite en Suisse.

La ligne milltek avec les 2 sorties doubles et la valence de l'Audi S5 m'ont coûté environ 3'000 CHF.

A+

Nzmaster

Posté(e)

3.000 CHF ça fait environ 2.330€.

Pour ceux qui habitent pas trop loin de la Belgique, Youry (RSQUATTRO) fait des offres plus interessantes ;)

• 8 mois plus tard...
Posté(e)

Salut,

Et sur un TFSI ?

@+

• 4 mois plus tard...
Posté(e)

Vendredi 30 mars, je monte un milltek sur mon A5 spotback 3l tdi. Et je fait une repro après. Je vous tiendrai au courant.