Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Il ne manque plus qua ma Audi de belle jantes. Apres de long recherche je voudrais m'en prendre.

Alors je suis en 205/55 R16. Chassie Normale et enfin j'ai 140ch.

Je sais que plus ET est bas plus la jante sera a fleur d'aile mais cela grâce a la dimension aussi.

ET doit être de 35 à 45 maximum sinon cela toucherai au étrier.

Pour l'entraxe c'est 5x112 : obligatoire.

Bon voila pour ne pas me tromper, quel sera la taille pour les montées en 18" et 19" ?

J'ai entendu dire que 235/40 18 était la monture pour Audi.

Sinon ET 42 8x18 vous croyiez que j'aurait des jantes a fleur d'aile ? Car plus la jante ressortira plus je pourrai cacher ce petit coté 4x4 a cause de mon chassie. Sinon j’effectuerai mes recherches sur du ET35.

Enfin du si je veut me lancé sur du 19" sa passera au contrôle technique ? Une grosse perte de puissance ? Je doit prendre du 8,5x19 voir 9x19 car les 8x19 sont mauvais pour la voiture non ? Tout cela avec quel ET ?

Merci beaucoup je suis sur le point de craquer pour des RS4 black mat ou titanuim.

Posté(e)

Y'a t'il personne pour m’éclairer un peu sur le sujet. :(

Posté(e)

Merci :bien: je vais voir tout sa :)

Ps : J'ai remarquer que la fonction "recherche" avait quelque soucis avec "google Chrome", quand je tape des tags : Jante, ET, Pneu etc. Il ne trouve rien...

Posté(e)

Pour du 19 pouces la largeur de jante doit être du 8.5" minimum et monté sur du 235/35/19.

Pour du 18 pouce je doit les montés sur du 235/40/18.

Pour les forumeurs je voulais vous demandés. Un passage a 19" c'est pas un peu juste avec juste un 140ch ?

Posté(e)

Tu perdras un peu mais ca ira ne t'inquiete pas.

Concernant les dimensions 18 19 tu as tout bon.

Par contre en 19 prends du 8.5 au dessus ca fait large pour du 235 et puis la jante risque de toucher dans l'aile. Donc 8.5x19 conseille !!!

Posté(e)

salut :)

A t-on avis mieux vos du 8x19 ET 35 ou plutôt du 8,5x19 ET 42 ?

Car le fournisseur que je contacte me propose du 8x19 ET 42, pense que avec cette dimension et un ET faible je n'aurait pas l'effet a fleur d'aile. Voila le 8x19 me semble une largeur faible pour du 19" enfin je presume peu etre que en ET 35 sa devrait le faire non ?

A t-on avis je devrais me porter sur du 8,5x19 mais l'ET 35 ou 42 me donnera ce petit effet rechercher ?

Posté(e)

Peu importe que ce soit en 18" ou en 19", si tu veux être à fleur d'aile comme tu dis, si la jante est en 8,5" de large, il te faudra de l'ET35 par contre en 8" de large pour avoir le même rendu, il faut de l'ET29.

Par contre sans rabaisser l'auto, ça va faire SUV peu importe l'ET de la jante.. :blink:

Posté(e) (modifié)

En 18 , c'est homologué pour

235 40 18 ou 225 40 18 ?

Modifié par x-team-2
Posté(e)

En Belgique les 2 sont bonnes puisque ça reste dans les tolérances (du moment que l'indice de charge et de vitesse sont respectés) par contre en France je n'sais pas, faudrait p-e téléphoner dans un centre de C.T. pour en être sure. :rolleyes:

Posté(e)

Voila après contacte au prés de mon fournisseur.

Je risque de prendre des New RS4 Black matt ou Black brillant.

En 8.5x19 5x112 ET 35.

Sinon des 8x18 5x112 ET 35.

Projet en cours :) merci r0sSi.

Ps : j'oublie pas les ressort court, si je devait les montés plus tard, jpense qu'en attendant sa donnera un petit coté 4x4 mais c'est pas aussi abuser que sa :bigsmile: enfin j'espere :unsure: