Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour, je suis en vacances en france et en europe actuellement et je peux pas rester trop longtemps sur internet il y aurait il une ame charitable qui peut me donner un lien pour acheter sur ebay un kit xenon fiable qui ne fasse pas griller le moteur de l essuie glace et qui ne declenche pa de temoin moteur et qui soit proche du xenon vendu par audi c du 6000k je crois, et il faut que ce kit prenne maximum un mois et demi pour etre livre en france car passe ce delai je rentre chez moi et je ne pourrai pas recuperer le kit car je n habite pas en france

merci

Modifié par Jay974
Posté(e) (modifié)

mi gagne pa aide a ou , commen il é ?

Modifié par quatraplat
Posté(e) (modifié)

quelqu'un a compris? :blink:

oui moi j ai compris mais c est du creole c est pour sa que tu comprends pas lol sa veut dire je ne peux pas t aider, comment sa va sinon?

ma reponse sa va bienn mais sa irait mieux si je peux me commander un xenon avant de rentrer de vacances et la chui a madrid en vacances g pa trop internet pour passer des heures sur le net pour trouver le kit xenon de mes reves qui soit fiable donc si quelaun a un lieu je suis preneur

merci a vous

Modifié par Jay974
Posté(e)

salut

j'ai passer commande pour un kit xenon le 9 fevrier et je devrais l'avoir dans la semaine.......

le vendeur ICI il est bien reputé c'est le deuxieme kit commander chez lui.......

si tu veux pas d'erreur prend un module anti erreur.......

voila :coucou:

Posté(e)

merci geoffroy pour ton lien c en effet ce kit xenon que quelqu'un du forum m'avait conseillé mais j avais perdu le lien.

merci aussi yannivk pour ton lien pour le kit anti erreur OBD

sinon concernant le choix de la puissance et de la couleur, pour faire le plus fidele a l origine on m'a dit qu'il faut du 6000K en 35w vous confirmez ou bien vous me conseillez un autre modele?

et sinon si je veux m'acheter en plus un deuxieme kit pour faire un peu plus tuning quelle kit est sympa? le 8000k?

merci

Posté(e)

perso maintenant je monte toujours du 8000K car la teinte est vraiment bleu (du moins chez ce fournisseur)

il y a juste ce qu'il faut en therme de teinte bleuté : ni trop , ni pas assez

et ça ne fait pas du tout xénon adaptable comme certains kit qui éclaire tout bleu vert turquoise pas beau :vomi:

Posté(e)

Mais le 8000k c si je veux du xenon "tuning" c sa?

car d 'origine chez audi le xenon eclaire blanc pas bleu non?

pour d'origine tu me conseille quoi

merci

Posté(e)

Mais le 8000k c si je veux du xenon "tuning" c sa?

car d 'origine chez audi le xenon eclaire blanc pas bleu non?

pour d'origine tu me conseille quoi

merci

le 8000K ne fait du tout tuning (du moins chez ce vendeur)

ça donne un blanc avec de beau reflets bleuté

c'est ce qui est le plus utilisé et le plus vendue.

a toi de faire ton choix

@+

/

Posté(e)

en gros:

le 6000 est très blanc, très propre, uncun reflet de couleur: blanc quoi !

8000 donne, comme l'a dit Yannick, un blanc avec des reflets bleutés

donc c'est comme on aime: proche de l'OEM => 6000K et un peu tunning sans trop en faire => 8000K

à savoir qu'en OEM, Audi monte du 4300K. ça peut paraître bleu quand tu regardes de coté, mais c'est blanc a tendance jaunâtre quaud tu es dans le faisceau. c'est l'effet de la lentille qui donne ses reflets bleus de coté...

exemple: 6000 à gauche et 8000 a droite

HID-kit-6000K--8000K.jpg

Posté(e)

si tu cherche des anti défaux, j'en ais trois paires tous neuf a vendre, fais moi signe :eldiablo:

Posté(e) (modifié)

maskime sais tu si le 6000k vendu sur le site correspond au 4300k de chez audi niveau couleur ou pas, car le vendeur a aussi des kit a 4300k et idealement j'aimerai que la couleur de mes xenons ressemble le plus possible au xenon d'origine chez audi

Modifié par Jay974
Posté(e)

alors prends du 6000K car le 4300K donne ni plus ni moins la meme chose que de l'hallogène mais avec plus de puissance .

.

Posté(e) (modifié)

Jay prends du 6000. un ami a pris le 4300, c'est quand meme plus blanc que de l'halogene, mais ca donne des reflets jaunes très légers.

mais pour moi, c'est plus blanc quand meme que de l'halogene

résumé:

blanc pur (=blanc froid): 6000K

blanc avec des reflets jaunâtre (=blanc chaud) : 4300K

blanc reflets bleu: 8000K

prends du 6000K, franchement tu ne seras pas déçu bien.gif

Modifié par maskime
Posté(e)

pour comparer le 4300 et le 600, regarde la diff entre celui de droite et celui de gauche

comparatif-blanc-chaud-froid-ivoire-lumiere-du-jour.jpg

Posté(e)

Ok j ai bien noté je vais prendre le 6000k alors par contre sur le site pour commander je suis un peu perdu il y a des kits 50w des kits 35w, il y a des kits H7R, H7, H3 ,H4, en gros sur le lien que vous m'avez donné j arrive pas trop a voir en description quel est le kit que j'achete , c'est a moi de dire au vendeur ce que je veux c'est ça?

Et sinon pour mon 2eme kit sur ma voiture de couleur grise, quel couleur de xenon puis je prendre pour faire tuning sans que ce soit affreux(pas de violet en 15000k lol)

Posté(e)

Pou le choix des kits je suis un peu perdu il faut prendre H7, H3, H5?

merci

Posté(e)

Nos A4 b7 sont montée en H7 pour les feux de croisements.

Moi je serait toi je me lancerai sur du 6000k peu être que les Audi xénon utilise du 4300k mais la qualité fait que sa se voit blanc pur.

Apres les nouveaux model sont équipés en 6000k il me semble. En tout cas les nouvelles Audi c'est plus bleu que blanc :) on va dire blanc avec des reflets bleu.

Pour infos j'ai déjà monté des kit "HID" type xénon. Et si tu achète du bas de gamme tu va être déçu.

C'est a dire j'ai acheter un kit a 70/80€ : 6000k ! J'avais un rendue TROP bleu <_< , on croirait du "8000k tuning" alors que normalement un 6000k on a un blanc pur avec peu-être quelque reflets bleu.

Alors je parle pas si j'avais acheter un kit 8000k chez ce même fournisseur, j'aurait eu quoi ? :P

Bref tout ce paver pour dire n'églige surtout pas la qualité ! Mieux vos un bon kit a +100€ voir 200€ que de faire des erreurs comme moi. :(

Ps : Je roule en SBRacing 6000k ampoule halogene :malelovies: en attendant d’économisé pour un meilleurs kit.

Si tu trouve un bon kit fait moi signe. :coucou:

Posté(e)

j'ai acheté mon kit chez ultravision (lien qu'on t'as donné quelques post plus haut).

ce kit est installé depuis prés de 2 ans sur mon tracteur de semie remorque et fonctionne minimun 8h par nuit .

les ampoules ont duré environ 1 ans soit 2000h (donnée constructeur 3000h)

j'ai essayé le 4300k , 6000k , 8000k , 12000k , le violet et meme le rose .

un truc qui est sûr c'est que le 6000K est bien blanc avec de léger reflet bleuté quand on voit le véhicule de loin .(à 50m pas de reflet bleuté)

voilà donc le retour que je peux faire sur ce fournisseur .

@+

.

Posté(e) (modifié)

Par contre le lien que vous m'avez fourni est pas trés facile a comprendre, il y a plusieurs modeles proposés et je sais pas trop lequel prendre, avez vous un lien qui me propose du 6000K chez ultravision avec le bon numéro pour le H, car je pige rien avec H1, H2 , H7, ya meme du H7R??? idem pour les watts ya du 35W, 50W je suis perdu.

Merci

Modifié par Jay974
Posté(e)

ça se spécifie a la commande, t'inquiètes pas !

tu prends :

- du H7 si c'est pour les feux de croisement, H11 si c'est pour les antibrouillards

- 6000K pour du blanc pur, 8000K pour du blanc bleuté

- le 35w est suffisant

j'ai du 50w et je suis obligé de les baisser, sinon je me prends des appels de phare assez souvent

après, t'as en boitier slim ou en normal...

perso, j'ai pris en boitier normal, un peu plus gros que le slim mais je m'en fiche, je l'ai fixé à dans le compartiment moteur.

à voir l'avis des possesseurs de boitier slim, si ils ont eu la place de le caser dans le phare

Posté(e)

les boitiers slim sont mieux consu car les piéces sont numérique et de meilleur qualité.et pour peu de différence de prix fonce sur le slim.

Posté(e)

moi je viens de recevoir mon kit H7 6000K en slim....... prix 35 euros avec frais de ports....... :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

les ballast slim sont quand meme bien plus petit que les normaux........ :coucou:

Posté(e) (modifié)

Ok j'ai compris je dois prendre du H7 6000K en 35 Watt et en slim la ç'est plus clair, et en mode tuning pour me faire remarquer je peux prendre un kit supérieur à 8000K du 12000K par exemple car apparement le 8000K ressemble un peu à de l'origine en plus bleuté.

Sinon sa t'as pris combien de jours pour te faire livrer ton kit geoffroy?

merci.

Modifié par Jay974
Posté(e) (modifié)

je l'ai eu jeudi dernier le 23 fevrier....et je l'avais commander.......le 9 fevrier.....

le colis viens de hongkong.....

P.S: j'avais acheter un kit HID en ballast normal en octobre chez se meme vendeur et aussi en 6000K et la sur celui que j'ai actuellement en 6000K j'ai l'impression qu'il a moins de reflet bleuter que le premier....... :unsure:

c'est pêu etre juste une impression........ :bigsmile:

en tout cas pour le prix meme si le kit ne tiens que 1 ans ca vaux le cout......

P.S2: entre des ballasts slim et standar il y as 1 euros de difference chez ce vendeur.....

P.S: 3 j'ai en tout 2 kit hid a la maison qui servent a rien et 1 jeux anti erreur..... :bigsmile: :bigsmile:

Modifié par geoffroy 67
Posté(e) (modifié)

Je vais commander un kit 6000k aujourdui avec le lien que vous m avez fourni en H7 35W, sinon si je souhaite un 2eme kit plutot tuning( genre on sait que c est pas d origine mais qui soit pas affreux), vous me conseillerez quel kit?

J hesite entre le 8 000K, 10 000K,12 000K et 25 000K, mais j arrive pa trop a voir la difference sur le site et je veux pas de kit violet ou vert qui sont vraiment de mauvais gout.

Le 8 000k me semble un peu trop proche de l origine selon moi.

Sinon c est trop marrant j ai demande au vendeur du kit kel prix il me faisait si je prenait a la fois le kit HID xenon et le kit anti erreur et si je prends les 2 en une seule fois sa me revient 5€ plus cher que si je prends les 2 separement. Trop fort

Modifié par Jay974
Posté(e) (modifié)

si vous cherchez du blanc et juste du BLANC...tournez vous vers des 5000K (pas de reflets jaune, ni de reflets bleu)

Modifié par DirtySeb
Posté(e)

il va encore etre plus perdu qu'avant le pauv ' Jay ! unsure.gif

Posté(e) (modifié)

lol non sa va je suis pas perdu la c est juste que le 5000k n est pas propose par mon vendeur et de toute facon je prends du 6000K pour une utilisation quotidienne car apparement c est proche de l origine par contre je voulais un kit qui permette de savoir direct que le xenon n est pas d origine pour mes sorties lors d un meeting par ex( mais pas un truc moche comme le violet) et aparement le 8000k serait plus ou moins comme la couleur d origine des nouvelles audi donc je pense qu il faudrait prendre une temperature encore superieure comme 10000k 12000k voir meme 25000k mais je sais pas si c est joli ou pas

Modifié par Jay974
Posté(e)

bonsoir j ai besoin de votre aide concernant le code moteur de ma audi car j ai besoin de faire une commande au plus tard cette semaine et j ai trouve les infos suivantes sur l etiquette ou il y a la roue de secours 8HE OWC . est ce que OWC est le code de mon type moteur ou pas car je ne vois ce code nul part sur les sites la plupart c soit BPW ou BNA je crois. merci

ps j ai une audi a4 cab 2.0 tdi 140cv 2006

Posté(e)

il faudrait que tu aies ton ton carnet d'entretien sous les yeux, surtout l'etiquette en 1ere page

normalement, ton code moteur y figure à coté de la mention "type moteur/boite"

Posté(e)

Audi A4 B7 TDI :

1.9 TDI

11/04 - 12/05 -> BKE 115ch

01/06 - 06/08 -> BRB 115/116ch

2.0 TDI

01/06 - 09/06 -> BVG 121ch

11/05 - 11/06 -> BVF 126ch (pas trop sur de ce moteur 2.0 TDI)

11/04 - 10/05 -> BNA 136ch

11/05 - 06/08 -> BRF 136ch

11/05 - 12/05 -> BRE 140ch 16V

11/04 - 11/05 -> BLB 140ch 16V

11/04 - 06/08 -> BPW 140ch

06/06 - 06/08 -> BRD 170ch

2.5 TDI

11/04 - 05/06 -> BDG 163ch

11/04 - 12/05 -> BCZ 163ch

2.7 TDI

01/06 - 06/08 -> BPP 180ch

11/05 - 06/08 -> BSG 163ch

3.0 TDI

11/04 - 06/08 -> BNK 204ch

01/06 - 06/08 -> ASB 232/233ch

Essence :

1.6

11/04 - 06/08 -> ALZ 102ch

1.8 T

10/05 - ../08 -> BKB/BFB 163ch

11/07 - 05/08 -> CAB 160ch

2.0

11/04 - 06/08 -> ALT 130/131ch

2.0 TFSI

10/06 - 06/08 -> BYK 170ch

03/07 - 06/08 -> BPJ 170ch

11/04 - ??/?? -> BGB 200ch

01/05 - 05/06 -> BPG 200ch

09/05 - 06/08 -> BWE 200ch (BWT ?)

06/05 - 06/08 -> BUL 220ch

3.2 TFSI

01/05 - 05/08 -> AUK 256ch

je ne suis pas sur de tout.

Voila toi tu a un BPW ;)

Posté(e)

concernant l etiquette sur le carnet d entretien helas le vendeur ne me l a pas fourni donc je ne peux pas verifier desus, par contre apparement on peut verifier aussi sur l etiquette la ou il y a l emplacement e la roue de secours et moi si je crois les infos que mon pere m a donne ben c pas ecrit bpw, est ce que sur la carte grise on peut avoir ces infos ou pas?

ou alors peut on confirmer que j ai bien une BPW comme type moteru, car j ai beaucoup de pieces a commander et si c est pas le bon code je serai un peu mal.merci

ps ma audi est de Mai 2006

Posté(e)

Tu a un BPW a coup sur. Parce que tu n'a pas le moteur 16 soupapes. Tu a un 8 soupapes, donc BPW comme la majorité des forumeur. A ma connaissance y'a juste moi, alex et Maskime qui avont un BLB 16V.

Posté(e)

Je croyais que le BLB était le plus courant <_<

J'ai également ce type moteur ( BLB ) :coucou:

Posté(e)

OWC c'est au fond du couloir à gauche et n'oublie pas de tirer la chasse ! :Forum82: :out1:

Posté(e) (modifié)

si je comprends bien certains ont un moteur 2.0tdi 140cv 16S et d autres 8S, c est assez bizarre qu audi se soit embete a developper 2 moteurs differents pour la meme puissance mais bon c est vrai qu audi aime bien innover.

sinon a part dans l emplacement de la roue de secours ou dans le carnet d entretien, il y a til un autre endroit ou on peut trouver ce fameux code( sur la carte grise ou sur le bloc moteur?) car je profite de mon sejour en france pour commander plein de pieces pour ma voiture(distri, embrayage,filtres...) et je peux pas me permettre de faire une erreur sur la commande et j aimerai donc etre sur de cela.

peut etre que je peux deja verifier sur la carte grise si c un 16 soupapes ou un 8 soupapes non? ou peut etre sur le bloc moteur? si possible merci de m indiquer pecisement ou trouver les infos sur le moteur car la je suis a rome et je dois expliquer a mon pere par internet ou trouver les infos et il faut que je sois tres precis sinon il trouvera pas le connaissant lol

merci

Modifié par Jay974