schrek du 77

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À propos de schrek du 77

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    audi a4 avant tdi 170 ambition luxe

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  1. moi pareil chez eux que des emmerdes et le service commercial est a "chier" pardon mais c'est la verité
  2. tu peut y aller les yeux fermés la haut j y etait client avec de vendre mon a4 cette année...( je recherche dans la marque mais plus puissant) et je dois dire que le service est largement a la hauteur comparé a d autre concession...mais si tu veut je bosse chez lexus juste en face passe y faire un tour...lol tu vera c'est pareil
  3. bonsoir oui c'est compatibles car c'est juste le moulin qui change je t'envoi ca ce weekend car je suis en deplacement et je rentre que demain

  4. Bonsoir, peux-tu me transmettre par mail des photos des jantes... les miennes étant bien fatiguées... sont_elles compatibles avec le 3.0 tdi ?

  5. surement des joints car je me rappel chez seat il y avait le meme probleme sur certain tdi 140 et on changeait les joints des injecteurs et on deplacait les injecteurs (genre le 1 a la place du 4 et pareil pour le 2 et 3)avec le reste des modifs a faire electronique et souvent tous rentrait dans l'ordre mais pas tous le temps. mais bon il est vrai que le gazoil y est pour beaucoup et qu'il y a tremblé et tremblé aussi
  6. non non 160 le tout av / ar avecune bouteille de liquide moly pour les injecteurs en prevention
  7. tres jolie voiture je me tata depuis quelques mois a revendre mon tdi afin de prendre un 2.0l turbo que je trouve beaucoup plus plaisant a conduire... il est vrai que l'on ne peut pas comparer un tdi170 et un 2.0l turbo vous me direz. :P
  8. c'est normal (si c'est se que je pense...)si tu est sur un flux de gaz au niveau de ta pedale d accelerateur et tu a quelques accoups ou tremblement que tu sent dans l habitacle se sont les symptomes de la vanne egr .attention je ne dis pas qu'elle est hs mais c'est le fonctionnement normal sur certaines (elle le font pas toute) moi j ai meme essayé de reduire le flux de gaz d echappement avec la ref du joint audi adequat et il y avzait plus un seul accoups mais le revers de la medaille est que le voyant moteur s allumait tous les 300 bornes. donc j ai viré le joint et j'evite au max cette plage de tours entre 1600 et 2000 sauf si elle est froide. pour info je suis mecanicien electricien mais dans une autre marque ca aide un peu pour la recherche de "panne" bon courage
  9. oui oui sur la mienne et c'est nikel pas de probleme
  10. moi perso je l'ai fait faire chez audi meme et aucun probleme (le banc de geo a ma concession etait en panne a ce moment la)et le tarif raisonnable 160euros environ.voila pour info
  11. moi perso j'avais ce probleme depuis deux mois ils m ont remplacés le turbo mais sans succes car quelques jours apres rebelote...et en fin de compte ils m ont remplacés la pipe d'admission et le probleme est rentré dans l ordre. pour info ce n'est pas un 3.0l tdi mais un tdi 170. est tu content de ton q7 car je vais surement racheter celui de mon oncle sauf que lui il a jamais eu de couille et je l ai essayé et ca roule pas trop mal...lol mais je sais poas si je garde ma b7 ou si je la vends car je l'aime aussi mon break.lol
  12. bon ba apres deux mois de recherche chez audi il s'avere que c'etait un capteur sur la pipe d'admission qui fonctionne par depression qui ne marchait plus...ce qui veut dire qu ils c'etaient trompés la premiere fois cgez audi mais bon je leur en veut pas ca arrive des erreurs nous ne sommes pas des machines.au pire ce n'est pas grave ils m ont monté un turbo tout neuf :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: merci la garantie en tout cas car il y en avait pour un peu plus de 2000 euro.pour le detail de la piece en default je vous tiens au courant bonne route messieurs et mesdames
  13. bonjour ou bonsoir a tous voila j'ai un petit problemeavec mon a4 en effet suite a un voyant prechauffage qui clignotait et un gros manque de puissance je suis allez chez audi pour faire verifiez ma voiture bref...le code "apparament correspondait au turbo qui a ete remplacé. mais voila que ca recommence avec le meme code mais en plus la vanne egr (sue la valise il y a marque en premier systeme de recirculation des gazs echappement)et encore valeur pression non atteinte. audi pense encore a un turbo hors c'est impossible il a 2000kms meme pas... alors ils pataugent un peu la. le technicien ma effacé le voyant et elle remarche nikel. mais j'avoue que meme moi etant de la partie je reste septique est ce un bug ou une sonde qui fait des siennes ...? mystere bref je viens vers vous pour avoir divers avis car elle roule tres bien maintenant mais je n'aime pas ne pas savoir le pourquoi du comment et je n'est pas le materiel adéquat pour faire le diag si probleme il y a. peut etre la vanne egr qui fait des siennes vu qu'elle fait partie aussi de ce circuit la. en tout cas merci la garantie et merci la concession jeannin a meaux ils sont nikel.par contre a evite la concession de brie contre robert car je n'est eu que des problemes a vec eux et ils ont aucun sens du client en clair merci monsieur pour votre cheque et a jamais ... bref messiuers je fait appel a vos neurones pour me mettre sur une eventuel piste
  14. confirmation faite c'est un exelent conseillé ayant eu quelques petits soucis avec la mienne...il a geré avec son equipe le probleme comme il se doit je recommande vivement
  15. bonsoir a tous une question me trotte dans la tete depuis hier pensez vous que mon audi a un coupe circuit d'origine sra7 comme le veule les assurances.car j'ai bien une alarme d'origine mais aucune trace de coupe circuit .mais vu que j'ai un transpondeur dans la clef(comme la majeur partis des vehicule) la logique voudrai que oui... j'attend vos reponses messieurs les specialistes audi