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SoukerBoy

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À propos de SoukerBoy

  1. Sinon pour les capuchons oranges? Quelqu'un à idée?
  2. Salut Fan73, ma ligne c'est une SuperSprint depuis l'intermédiaire. Sinon, pour les vitres teintées, je peux pas le faire en Suisse... Et les caches centraux étaient alu d'orgine, je préfère comme ça :-) Voilou, J'ai eu l'occassion de rouler une semaine en RS4 B7, c'était sympa :-) Mais j'aime rouler turbo. A moi la R8 V10 hihihihi
  3. J'ai trouvé un tuto sur le forum concernant la suppression des capuchons oranges dans les phares mais le tuto ne fonctionne pas... Quelqu'un pourrait me dire comment on fait ça? Merci d'avance
  4. Salut schrek du 77, hésite pas... Si tu aimes conduire et tu ne regardes pas la consommation achète le TFSI. Diesel VS Essence = Trateur VS F1 ^^ Par le passé j'ai eu : Quand j'habitais en France : A4 B5 Berline 1.9TDI A4 B6 Berline 2.5TDI Quattro Ici : A4 B5 Berline 1.8T 230ch (marchait bien... Paix à son âme...) A4 B7, celle de la présentation. Je crois que c'est un complot de l'état français qui pousse à l'achat de TDI ^^ On est formaté :unsure: Grâce à mon beau frère, j'ai pu essayer une S4 B5 Full ABT et une S4 B6 Full ABT. La B5 pousse beaucoup plus mais à conduire c'est sportif ^^ Attention quand on freine à 280... Pour finir 10000000000 X plus de plaisir à conduire une essence qu'un diesel ^^ J'aime pas passer la vitesse à 4500tr. Merci ;)
  5. Salut tout le monde! Et voilà les photos : Photos prises en janvier 2011. Photos prises ce matin :bigthumbup: Merci pour tous ces compliments ^^
  6. J'étais du même avis que toi Bagheera, c'est pour ça que je les ai faites moi-même avec du carbon 3M. Et finalement c'est beaucoup moin 'moche' qu'on peut le croire :-) Demain soir, je rajoute plein de photos :-)
  7. Merci pour le super acceuil! C'est ce modèle pour les freins. Avec un pti rabais garage pour les 4 disques et les 4 paires de plaquettes ca me revient à 1000e + 100e pour que le CT me dise oui c'est bien c'est homologué... Avec le lien c'est mieux :-) europerformance.co.uk/pages/products/product_info.mhtml?product=555586149
  8. La ligne m'a couté environ 2000chf soit un peu plus de 1800e :-) Sans le montage... Jsuis ok pour le coffre mais c'est un peu cher, ou je ne sais pas chercher :-)
  9. Les photos ont étê prises à Leysin mais j'habite Lausanne :-) Demain je monte, j'ferais des photos plus représentatives. Peace
  10. Merci! Le radar de recul : squale-alarme.com/radars_de_recul/radar-de-recul-invisible-a-bip.html J'retourme à mon pti café :-)
  11. Bonjour à tous, J’ai parcouru le forum intensément pendant un an à la recherche de tutos, de conseils et d’aide ; Je voulais donc vous présentez mon A4 et en même temps vous montrez ce que j’ai réalisé à l’aide du forum et ce que je prévois d’installer durant les mois à venir. Voiture : A4 B7 2lTFSI Quattro TipTronic Noir Fantôme 200hp d’origine ;-) FULL ORIGINE le 20 juillet 2010. Je l’ai acheté il a un an tout pile après qu'une personne âgé est décidé de faire un dégât total sur mon A4 B5 bien préparé et qui sortait du garage alors que j’étais garé CORRECTEMENT ! Bref… Avant de vous dévoiler les modifications, j’aimerai préciser que j’habite en Suisse (j’suis made in France ;-) ) et que les modifications sont strictement réglementées… Enfin beaucoup plus quand France. Qui n’a jamais donné 50€ en plus lors du CT pour que ça aille plus vite ;-) Modifications techniques : Reprogrammation Digiservices (254hp) Fitre à air K&N Jantes réplica RS4 renforcées en 18’ Pneus Potenzia RE050A (Azote) Ressort H&R -3.5/-4.5 Ligne complète SuperSprint (intermédiaire + 2*sortie 100% INOX) avec sorties RS : Je suis le premier en Suisse à l’avoir installé. Je dois le préciser car j’ai du attendre 9 mois entre le moment de la commande et la pose… Un problème d’homologation… Elle doit tourner autour des 280ch : Dernier chrono reprise (Allemagne) : 100 – 200 : 16.7s. Pour comparer, même condition, S4 B6 : 100 – 200 : 15.9s Reprise à coté du Mazda MPS (315hp) : Mazda Out après 190km/h. TopSpeed (tjrs en Allemagne) : 250km/h et des brouettes (constructeur Vmax : 235km/h). Modifications esthétiques : Diffuseur arrière Hofele Design Noir mate Spoiler de coffre style DTM Insignes latérales de portières Rline Paupières de phares carbon 3M Baguettes intérieures carbon 3M Vitres teintées 80% Noires Calendre noire mate sans Insigne Quattro Centres de jante carbon 3M Ce que j’aimerai installer : Cales 10mm H&R Baguettes de bas de portières style Sline Disques rainurés/percés AV/AR TAROX Sport_Japan avec plaquettes céramiques Radar de recul (bande alu) Volant style R8 (ebay) Rétroviseurs alu brossé Voici quelques photos : Je vais en faire d'autres ce weekend. N’hésitez pas à me faire vos commentaires, critiques et remarques. Elle ne devrait pas plaire à tout le monde car je joue plus sur le détail que sur des grosses modifications. Je n’essaie pas de faire de mon A4 une S4 ou une RS4 mais juste de lui donner un look qui me correspond plus. Merci d’avance, S.B
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