Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour, :coucou:

Je suis nouvelle,je me suis présentée ailleurs sur le forum mais je le refais ici.Je viens d'acheter une S3 de 2000,225ch,avec 6000km (moteur changé par audi),elle est rouge ce n'est pas la couleur que je préfére mais bon,je ne vais pas faire la difficile j'ai enfin la voiture de mes réves,j'ai dans l'idée de la faire blanc mat avec le film qui se rajoute.J'adore la mécanique et essaie tant que possible de faire le maximum de choses moi même,seulement je suis novice en ce qui concerne la marque des quatres anneaux.

J'ai un petit soucis,l'autre jour je reculais,les roues braquées a fond et quand j'ai débrayé ça a fait un "clac" :blink: je pense a l'embrayage mais je ne sais pas trop,qui a une idée?

Merci d'avance

Posté(e)

bienvenue à toi et ton s3,le bruit que tu entends doit certainement venir d'une noix de cardan qui commence à fatiguer,essayes de localiser si le bruit vient de la roue gauche ou droite

bonne route

Posté(e)

bonjour a toi ,une femme !!tu doit etre la premiere !lol,sinon pour ton bruit es ce que sa le fait a chaque fois?

Posté(e)

Bienvenue a toi,

Dommage de vouloir changer de couleur elles sont rares en rouge.

Pour ton problème je ne peu pas t'aider, moi aussi sa m'arrive aussi quelque fois et depuis peu lorsque j'enlève le frein et que je démarre sa fait un clac aussi

Posté(e)

:bienvenue:

Pour ton claquement ça se produit uniquement roues braquées ou bien quand tu débraye ?

Posté(e)

Roues braquer sa me le fais beaucoup moins depuis que j'ai vidanger l'aldex... voir plus du tout.

Et oui une S3 rouge c'est beau et rare, donne lui un coup de jeune en t'inspirant d'autre véhicule mais tu vera ya quelques détails qui change tout.

Posté(e)

ben c'est aussi bien les roues tournées a droite qu'a gauche et le claquement vient de devant parce que je le sens dans le volant.