Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour je viens de remplacer mon poste Concert III par un Rns-e et j'ai quelques problèmes/questions :

-tout d'abord je capte tres mal la radio meme les plus grandes stations en Ile de france... Pourtant je n'ai fait aucune modife, le rnse a remplacé l'ancien poste sans modife et je capatias tres bien avant

-le poste n'affice pas les titres des chansons meme sur un CD original... alors que ça fonctionnait avant sur l'autre...

petites questions :

est il possible de transférer le CD de Nav sur une SD? je sais que techniquement c'est possible mais le GPS va-til aller chercher la NAV sur la SD???

j'ai l'impression que le son est moins qu'avec l'ancien poste, c'est possibe cela???

merci pour votre aide

Posté(e)

Allez sois courageux,

La fonction "recherche" t'aidera à trouver ton bonheur :coucou:

Posté(e)

bonjour, je vous assure avoir cherché avant de poset mais Google qui est censé etre mon ami ne m a pas aider...

Jai lu qu'il faudrait peut etre un passaga a la valise, ce que j'ai lu conceranait les directions du GPS sur l' ODB, c'est pas trop mon probleme.est ce que cela concerne aussi le titre des chansons?

Après j'ai lu que le proble de captation pouvait etre reglé avec un ampli mais je trouve aç bizare etant donné que ça marchait tres bien avant

et pour finir je n'ai rien trouvé sur la possibilité de transférer le CD de Navi sur une carte SD... :(

Posté(e)

A ma connaissance, il n'est pas possible de lire la navigation à partir d'une carte SD.

L'amplificateur d'antenne pour RNS-E est différent de celui pour Concert sur TT et A3.

• 10 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour Eddy05, je suis dans la même situation (remplacement Concert III par RNS E) et j'ai une mauvaise reception radio. Avez vous trouvé une solution depuis ?

Merci

Posté(e)

Bonjour,

Sur mon RNS E qui est d'origine, j'ai le même problème sur Paris. Il affiche souvent "F.P".

Ce problème semble être connu et non résolu sur les RNS-E.

Audi voiture d'exception :bigsmile:

TchaoTchao

Posté(e)

Moi il n'affiche même pas FP. Et ca me le fait même en province ce problème de reception qui s'efrite et qui ne revient pas sauf si on change de station et qu'on revient dessus.