Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

J'aurai aimé savoir quelle est la signification des boutons situés sous la climatisation.

On a entre autre les :bigthumbup:sièges chauffants droits et gauches mais que signifient les 4 autres boutons?

Merci de vos réponses :blink:

Posté(e)

salut il y a

Le degivrage arriere / ESP / aide au stationement / indicateur controle pression des pneus

Posté(e) (modifié)

je rajouterai que l'interrupteur de l'aide au stationnement n'est présent uniquement si le vehicule en est équipé à l'avant également

Modifié par hugo
Posté(e)

Si tu nous mets les dessins on pourra mieux te dire.

Sinon dans ton manuel tous les boutons sont notés. ;)

Posté(e)

de gauche à droite :

Siège conducteur chauffant

Dégivrage lunette arrière

Désactivation de l'ESP, ASR

Activation de l'aide au parking avant (lors de manoeuvre lente par exemple sur un parking ou pour éviter un objet ou arbre avant d'avoir passé la marche arrière (Sinon c'est automatique))

Bouton de la pression des pneus (lorsque tu fais le gonflage tu appuies sur ce bouton et ca mets en memoire les pressions que tu as mises, si une différence en roulant se manifeste tu as une alarme sonore et visuelle.

Siège passager chauffant...

Voila!!!

Posté(e)

Merci !!! :-)

mais pour le bouton du radar de recul, on a ce bouton uniquement si on a pris le détecteur avant + arrière ou si on a que l'arrière on l'a également ?

Posté(e)

Je trouve qu'il est peu flatteur, pour celui qui n'a pas pris toutes les options, d'avoir des boutons vides.

Ou alors c'est une volonté de stigmatiser ceux qui restreignent leur budget, et de les inciter à s'équiper davantage.

Mais en ce qui concerne les boutons du haut de la planche de bord : pour une A1 185 qui n'a pas le "start & stop",

reste-t-il un bouton vide aussi ???

Si c'est le cas, ce n'est pas terrible, vraiment .

Posté(e)

je suis de ton avis... j'aime pas avoir de faux boutons ou meme des emplacement vide...

j'ai quasiment pris toutes les option mais comme tu le dis, pas de stop start sur la 185... du coup...???

Posté(e)

toutes les voitures ont cela il y a rien de mal à avoir des boutons vide.... comment veut tu faire autrement. faut etre réaliste.

Posté(e)

Désolé, mais je re-pose ma question =

"En ce qui concerne les boutons du haut de la planche de bord : pour une A1 185 qui n'a pas le "start & stop",

reste-t-il un bouton vide aussi ???

Si c'est le cas, ce n'est pas terrible, vraiment . "

Posté(e)

Pour les boutons "vides" y'a toujours une solution

Sur mon Ex A3,j'avais trouvé sur ebay des boutons avec logo Sline ou logo A3 a placer a l'endroit des boutons inoccupés.

Ca doit encore se trouver et meme pour l'A1