Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

moi aussi j'ai un tdi 90 phase 2! Très rare, je serai intéressé de savoir combien tu la revendras, puisque j'ai du mal à connaître la vrai côté de mon auto vu que les phase 2 sont quasi inexistantes en 90.

Tu totalises combien de kils à ce jour?

• Réponses 292
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Salut!

J'ai trouvé un acheteur (ou plutôt une), et elle devrait partir pour environ 3500 (je l'avais achetée 3000, mais je connaissais bien le vendeur. Il en voulait 4800 à la base.)

Et elle totalise 256m km aujourd'hui.

Posté(e)

Daccord merci, et tu as changé la courroie il y a combien de kils?

Posté(e)

Elle avait été changée juste après que je l'ai achetée (pompe à eau qui avait pétée), donc vers 235m km je crois.

Posté(e)

Bon choix meme si tu quitte Audi ... D'ailleur la Honda civic type R, accélère mieux qu'une s3 8l ! Mais moins luxueux, mais très fiable !

Posté(e)

Ah je ne savais pas qu'elle accélérait mieux! Etonnant!

Pour la fiabilité oui effectivement aucun souci, le Vtec Honda a déjà fait ses preuves. C'est clair que c'est moins luxueux, mais niveau gueule la Civic est clairement plus marquée, et on en voit assez peu.

J'espère ne pas regretter mon choix mais à priori il n'y a pas de raison! ^-^

Posté(e)

Salut à toi ! Bon choix la Civic ;) Tu es de quel coin de la haute normandie ?

Posté(e)

"J'étais" de quel coin.

J'étais à Evreux, mais j'ai emménagé à Arcachon il y 3 semaines.

Posté(e)

Salut l'ami,

Remontage de déjà un an que le temps passe vite ! Je me souviens encore de l'époque ou je t'écrivais à propos de la sono de nos voitures ^^

Tu t'es finalement décidé à la vendre ?

Moi aussi j'aimerais changer mais pas tout de suite d'ici 2 ans j'aimerais repartir sur une A5 ou une S3 8P ce n'est qu'un rêve mais à méditer vite car il faut commencer à économiser :lol:

Posté(e)

Ouais c'es clair que ça passe à une vitesse folle... Comment se porte des petites Focal dis-moi? :P

Eh oui je me décide finalement pour la vente, je n'attend plus qu'un taf stabl pour faire ça. Et comme je l'ai dis je passe sur le continent asiatique, avec soir une Civic Type R, ou alors une MX5 Performance. Ce sera à la meilleure occasion. ^-^

Une A5 j'en ai vu sur le bon coin, j'étais assez étonné je les voyaient plus chères que ça... Et j'ai regardé les S3 aussi, mais quand j'ai vu le nombre de chevaux fiscaux et le prix de l'assurance j'ai tout de suite oublié l'idée!

Posté(e)

Ben les Focal se portent bien toujours du bon son qui motive à prendre la voiture :bigsmile:

Pour l'A5 ou la S3 8P ça ne reste qu'un rêve, je ne suis nullement renseigner pour l'une des deux vu que pour le moment j'ai pas le budget pour mais d'ici 2-3 ans pourquoi pas, après j'aurais peut être un coup de coeur pour un autre modèle...

Tiens tu peux m'expliquer pour l'assurance histoire de me faire un peu redescendre des nuages ? ^^

Posté(e)

Ahah c'est sûr que ce genre de son c'est toujours un plus dans une voiture!

Pour l'assurance en fait la première chose à savoir c'est qu'une voiture allemande sera toujours plus chère de 25% par rapport à une française.

Ce qui n'est pas le cas des voitures japonaises par exemple (d'où mon choix).

De plus, les S3 8P font (si je ne m'abuse) 17cv fiscaux.

Pour comparer:

Si je veux assurer la Honda Civic Type R, qui fait 201cv pour 13 fiscaux, cela me coûte environ 83€ par mois.

Pour S3, le chiffre grimpe à plus de 120€. Donc pour moi le choix est vite fait. En sachant que je parle d'une assurance au tiers en plus.

Posté(e)

Ca ne veut rien dire.. J'avais une Megane 1 en attendant ( Hey ouai fallais remplacés mon ancienne A3 en attendant ) J'ai de nouveau repris une A3 TDI 130, je paye 12 euros plus cher xD