Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Le sujet a déjà été évoqué, mais je ne trouve que des morceaux à mes réponses.

Je précise que je cherche soit une Ambition Luxe, soit S-Line, à partir de 2006 (2007 de préférence)

Déjà, d'après ce que j'ai vu la différence entre le MMI 2G et 3G, c'est la navigation GPS 3D. Ca je m'en tape :D

En revanche, le chargeur CD ? A priori 2G il est frontal . Ca se passe comment ? l'écran bascule ? et le 3G : chargeur dans la boite à gants.

Y a t il dans tous les cas un lecteur de carte SD ?

Car en priorité, je cerche un modèle avec changeur de CD et Audio Bose.

MAintenant, pour lire des MP3 (avec le bose, je ferai un support de données spécial avec les MP3 en qualité 256)

Soit une prise iPod avec un bête iPod Mini 6Go

Soit un lecteur de carte SD.

D'après ce que j'ai lu toujours, l'interface iPhone/iPod se nomme "Audi Music Interface". est-ce de série ? une option ? rajoutable en seconde monte ? a quel prix ?

______

deuxième point.

l'afficheur de données entre les compteurs : est il toujours bicolore (noir/blanc/rouge) ou sur els modèles de base monochrome (dans le style des TT Mk1, ou des A4 B5, etc....)

MMI basic et MMI advanced : on parle bien du grand écran au milieu de la planche de bord ? à en lire le topic "tout sur l'A6" l'ambition luxe. La différence, à part le couleur c'est quoi ?

Est-ce les autres noms des MMI 2G et 3G ???

Merci de votre patience, car je sais bien que maints sujets sont déjà présents, et si je cherche "MMI 2G 3G" sur le forum je ne trouve rien.....

Posté(e)

Sur un modèle 2006/2007, tu auras forcément d'origine un 2G (le 3G est apparu bien plus tard).

Pas de lecteur SD sur ces millésimes, c'est pareil: apparu plus tard au même moment que le 3G.

Sur C6, le chargeur CD est dans la boîte à gants, compatible mp3 à partir de mi 2006. Mais c'est facile à rétrofiter.

L'AMI est apparu en octobre ou novembre 2006. Il te permet de brancher:

- soit un support USB (clé, disque dur),

- soit un lecteur mp3 via une prise jack,

- soit un iPod avec toutes les fonctionnalités pilotées par le MMI. Là encore, retrofit possible.

Avec le MMI high, l'afficheur entre les compteurs est couleur (bleu pour GPS, orange pour audio, vert pour téléphone. Les même couleurs que l'écran principal.

Sur 2006/2007, il n'y avait pas de MMI advanced (qui correspond au 3G aujourd'hui). A l'époque, tu avais le choix entre MMI basic (sans cartes) et MMI high (avec cartes).

J'espère avoir éclairé quelque peu ta lanterne B).

Posté(e)

Hello munstang !

MMI 2G et chargeur CD dans la boite à gant pour moi, pas de lecteur SD

affichage couleurs entre les compteurs

L'Audi Music Interface est une option

le 3G je crois que c'est sur les face lift

Ged a été plus rapide pendant que je tapais

Posté(e)

Ah ben voilà des réponses claires.

Donc pour une 2006-2007 ce sera un 2G soit.

Je présume que pur faire la différence entre un MMI basic et un MMI high, une simple photo dudit MMI suffit ? Donc si un potentiel vendeur m'envoie une photo d'une carte GPS en couleur, c'est que c'est un MMI High (qui je pense est de série sur ambition luxe.....)

et pareil pour l'écran "entre les compteurs", je demande une photo GPS en route, en principe les indications sont écrites en/sur bleu.

Ca c'est vu.

Pour la partie SD/AMI : c'est mettable en seconde monte d'après ce que j'ai vu mais c'est lourdingue.

Quelle est la différence entre le MMI High et le Advanced ?

J'ai lu parler des "fonctions cachées du MMI" : lequel a ça ? Basic , high, advanced ?

Pour finir sur le 2G, donc il n'y a pas de SD. Le DVD de navigation est où ?

Pour terminer, je lisais aussi que des fuites de lave-glace arrière sur le Avant endommage les lecteurs optiques.

serait-ce donc le lecteur DVD du DVD de navigation qui est à l'arrière ? ou si c'est encore autre chose ???

Merci :D

Posté(e)

Pour la partie SD/AMI : c'est mettable en seconde monte d'après ce que j'ai vu mais c'est lourdingue.

Quelle est la différence entre le MMI High et le Advanced ?

R300 va te répondre soit patient

Pour finir sur le 2G, donc il n'y a pas de SD. Le DVD de navigation est où ?

dans le coffre

Pour terminer, je lisais aussi que des fuites de lave-glace arrière sur le Avant endommage les lecteurs optiques.

serait-ce donc le lecteur DVD du DVD de navigation qui est à l'arrière ? ou si c'est encore autre chose ???

on t'a dit dans le coffre ! tu écoute ?

Posté(e)

En Gros, ils y a :

MMI Basic ( écran monochrome entre les compteur, écran GPS monochrome rouge, de 2004 à 2011 )

MMI Hight 2G ( écran couleur entre les compteurs ( sauf 2004, avec affichage vitesse fin 2006 ), écran couleur GPS, de 2004 à 2011 )

MMI Advanced 3G ( écran couleur entre les compteurs, écran GPS plus grande définition, batiment en 3D, joystic sur la molette, à partir de 2009, 2 lecteurs cartes SD et carte SIM, lecteur DVD boite à gant )

A savoir que l'écran couleur entre les compteur est de Serie en France avec les 2 derniers, mais à l'étranger, peut importe le MMI, c'est une option ( tu peux avoir un MMI 3G avec l'écran monochrome sur une import ... ) et tu peux avoir une 2009 qu'avec le MMI Hight ( 2G ).

Posté(e)

ça c'est de la réponse

alors tu te lance dans la réponse pour AMI usw R300 :coucou:

Posté(e)

Parfait, me voilà fixé.

l'advanced je m'en fiche un peu à vrai dire, l'écran du GPS c'est pas ce qui m'importe le plus, je ne regarderai pas de DVD dessus, et le GPS 3D.....

Et sur un autre sujet, j'ai vu que le MMI n'était compatible MP3 qu'a partir d'une certaine semaine, mais même ça, pas grave, sur le TT je me sors très bien avec le changeur CD.

• 1 an plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous,

j'ai une A6 de novembre 2005, équipée (sous équipée) MMI BASIC

(je précise MMI Basic et pas Basic PLUS).... Donc pas de GPS.

Lecteur CD simple dans le boite à gants.

Que puis-je rajouter pour pouvoir connecter USB, SD, iPhone... et BT?

Audi me dit que rien n'est possible.... Pas d'AMI pour cette génération.

Sur le NET et plus particulièrement chez Dension, modèle gw52mo2

ça semble compatible.... Mais vu le prix de la bête je voudrais bien savoir si qqun l'a fait!!!

Autre chose, les boutons de la console autour du levier de vitesse sont moins nombreux en MMI Basic, quid donc des manipulations pour accéder aux menus si tant est que ce Dension soit compatible!

Merci par avance,

Greg.