Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir a tous je viens d'acheter une audi A1 ambition luxe avec un toit open sky,le concessionnaire m'a vendu les barre de toit audi,mais j'ai un gros doute pour les installer je n'ai pas l'impression qu'il soit possible de les monter avec l'open sky,quelqu'un peut il me renseigner avant que je fasse des bêtises.

cordialemnt

Posté(e)

Les barres se montent à l'avant sur le montant de porte, donc normalement tu devrais pourvoir les monter?

Posté(e)

je viens d'aller chez audi et les barres de toit se montent très bien avec l opensky,elles sont faciles à monter.

• 4 mois plus tard...
Posté(e)

Hello,

Je suis aussi intéressé par les barres de toit pour y mettre un porte vélo, porte ski etc..

J'ai vu que chez Thule, il existe un modele compatible A1 (moins cher que chez AUdi)

Sur le site on voit bien en détail a quoi ressemble les barres mais chez Audi, pas moyens d'avoir bcp de détails.

Quelqu'un pourrait-il mettre une photo des barres montées SVP. Merci.

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

bonjour,

suis preneur de toute info pour ceux qui on les barres de toit notament avec le toit ouvrant.

J'ai vu en concess sur une en expo, mais la barre de l'arrière était juste posée, j'ai pu la soulever sans problème à la main, et cela n'avait pas l'air d'être les bonnes ou alors incompatible

merci de m'éclairer pour les possesseurs

• 3 ans plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous,

Je relance le sujet... J'ai une A1 3p de 2011 avec open sky et je souhaite acheter des barres de toit + Porte ski. En concession on tourne autours des 350-400€ tout compris. J'ai pu en voir des bien moins cher sur internet, mais comment être sur qu'elles sont bien adaptées à mon A1.

D'autre part je vois bien où les fixer à l'avant, par contre à l'arrière....

Quelqu'un peut-il m'éclairer?

Merci d'avance.

Ben

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je relance le sujet... J'ai une A1 3p de 2011 avec open sky et je souhaite acheter des barres de toit + Porte ski. En concession on tourne autours des 350-400€ tout compris. J'ai pu en voir des bien moins cher sur internet, mais comment être sur qu'elles sont bien adaptées à mon A1.

D'autre part je vois bien où les fixer à l'avant, par contre à l'arrière....

Quelqu'un peut-il m'éclairer?

Merci d'avance.

Ben

Salut,

Pour 300 euros tu peux avoir les barres de toit avec fixations et au moins un porte-vélo...le tout en Thule (commandé en grande surface automobile juste avant l'été).

A l'avant la patte de fixation vient s'accrocher entre la portière et l'arche (il y a un petit trou lorsqu'on ouvre la portière), par contre à l'arrière la patte se glisse entre le joint de vitre et l'arche (à l'aide d'une petite carte en plastique pour soulever le joint) . D'ailleurs on voit 2 petites flèches gravée en noir sur la vitre pour situer l'endroit où les fixations se posent.

Cela fait 3 ans que j'utilise ce système pour transporter mes 2 vélos et je n'ai jamais eu de souci, c'est solide, ça n'endommage pas la carrosserie (tout est recouvert de caoutchouc) et une fois le système réglé ça se monte en 10 min... :icon_smile:

Un petit aperçu du montage (désolé la photo est pas terrible mais on peut se faire une idée)

mini_99596116939041294650723941898007395