Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Attention Antoine, ça commence comme ça... :bigsmile:

éh éh éh franchement je voulais surtout avoir votre avis sur l'opportunité d'acheter ou non cette voiture. Modifier des éléments de la voiture, je n'y aurais même pas pensé si vous ne l'aviez pas suggérer...mais maintenant j'y pense... B)

N'hésitez pas à aller visiter mon site si des articles vous intéressent, je vous enverrai un code réduction : www.fanatoys.com .

• Réponses 88
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Tu peux même mettre un Kit xenon c'est encore mieux avec des Leds

975933P1000522.jpg

Pour te conseiller il n'y a qu'un seul moyen....

:Forum68: :Forum68:

:bigthumbup:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Pour te conseiller il n'y a qu'un seul moyen....

:Forum68: :Forum68:

:bigthumbup:

Hello tout le monde et bien voici les photos de mon Audi A3 1.8T. J'attends vos commentaires ! Elle est propre non ? :malelovies:

post-70944-0-37256000-1301505989_thumb.jpg

post-70944-0-59103900-1301505999_thumb.jpg

post-70944-0-87573600-1301506009_thumb.jpg

post-70944-0-77573100-1301506017_thumb.jpg

Posté(e)

Oui elle est nickel l'ami ^^' :bigsmile: :bigsmile: Quelques petites modifs et elle sera au top :eldiablo:

Posté(e) (modifié)

Très jolie auto pas trop tôt pour les photos :eldiablo: :bigthumbup:

Et ces jantes d'origines :bien:

Ton avis sur la boite de vitesse auto ?

Modifié par Gasytsyvery
Posté(e) (modifié)

Très jolie auto pas trop tôt pour les photos :eldiablo: :bigthumbup:

Et ces jantes d'origines :bien:

Ton avis sur la boite de vitesse auto ?

Oui les jantes sont vraiment en parfait état. J'aime bien les BA même si elles ne me le rendent pas (2 boîtes en rade toujours à 70.000 km sur une Laguna et une Ford Galaxy...la pièce la plus chère après le moteur...).

J'ai eu la voiture aujourd'hui...donc j'ai pas attendu une seconde pour les photos.

Bon alors pour les modifs, vous pouvez me donner les références précises des balais, phares, etc...? Merci.

Modifié par antoine432
Posté(e) (modifié)

Euh pardon pour les photos je pensais que ca faisait depuis la création du topic que tu avais la voiture :bouletrepere:

Pour les références je laisse faire les pro :vert:

Modifié par Gasytsyvery
Posté(e)

Hello,

J'ai qq petits soucis :

1/ La portière avant conducteur ne s'ouvre pas du 1er coup. Je m'explique : j'appuie sur la télécommande et après il faut lever 2 fois la poignée pour ouvrir la porte. Je suppose qu'une pièce s'enclenche mal car lors de la "2ème levée" de la poignée je sens une petite résistance. Quelqu'un a-t'il une idée pour régler ce problème sans devoir tout démonter ?

2/ Plus grave : ma voiture a 11 ans et plusieurs éléments de carrosserie ont été repeints au fil des années. Le problème c'est que les teintes gris vernis ne sont pas les mêmes ! Selon le garage qui a repeint la porte conducteur, les peintures ne contiennent désormais plus d'acrylique (je crois...) et puis avec le temps, le soleil, etc... les teintes changent. Connaissez-vous un polish ou produit miracle qui permettrai d'uniformiser un peu tout ça ?

Sur la photo (voir plus haut), on arrive à distinguer la différence de teinte entre la porte qui vient d'être repeinte (plus claire) et les ailes avant et arrière plus foncées.

Merci.

Posté(e)

Hello,

J'ai qq petits soucis :

1/ La portière avant conducteur ne s'ouvre pas du 1er coup. Je m'explique : j'appuie sur la télécommande et après il faut lever 2 fois la poignée pour ouvrir la porte.

2/ Connaissez-vous un polish ou produit miracle qui permettrai d'uniformiser un peu tout ça ?

Sur la photo (voir plus haut), on arrive à distinguer la différence de teinte entre la porte qui vient d'être repeinte (plus claire) et les ailes avant et arrière plus foncées.

Merci.

Yo :bigsmile:

1/ Ta poignet doit être grippé, essaye du dégrippant et si ça ne marche pas ben démonte tout c'est pas compliqué, j'avais le même soucis le mois dernier :bien:

2/ Je laisse faire les pros pour les produits, ils connaissent mieux que moi, tu pourras peut être rattraper un peu mais ça m'étonnerait que sa soit réellement uniforme...

J'avais aussi remarqué la différence de teinte la 1ère fois que j'ai vu la photo...