Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour 2 petites questions

- la boite est sur d dans une montée j'arrete d'accélérer la voiture navance plus doucement comme sur du plat mais recul est ce dangereux ? Merci

- 2ème question dans certaines conditions pour enlever le mode p faut vraiment que je tire fort sur le levier impression que ça me le fait en cote

Merci

Posté(e)

- Que la voiture recule en position D au redémarrage au feu, cela à tendance à me le faire si je suis resté juste avant sur N (j'aime pas sentir la voiture qui tire alors que je suis à l'arrête pour deux minutes). Si je passe sur D juste avant que le feu passe au vert il y a un "trou" dans le redémarrage d'où recule éventuel si je suis en cote.

- Pour le mode P, il faut que tu serres le frein à main moteur tournant, que tu passes en P, puis que tu arrêtes le moteur sinon c'est la boîte qui vient en "butée" de prise et là effectivement la position sera dure à retirer au redémarrage. En plus comme c'est dur, on peut penser que mécaniquement c'est pas top moumoute :(

Posté(e)

Merci

Ça m'est arrive plusieurs fois d'avoir Bcp de mal a retirer le p malgré que jetais frein a main et frein pédale et une fois j'ai vraiment force

Pour sortir de mon garage a une grande cote donc jaccelere pour monter jusqu'en haut en mode d puis suis obliger de reculer donc j'appui plus sur lacceleration et la elle recule. Donc je me dis que la poussée en d de base doit pas suffir et que ça fait l'inverse de la normale