Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous

je vais recevoir mes pare chocs av et arrière de s3 pour mettre sur ma sbk 8P mais je viens de penser à un truc j'ai l'attelage amovible donc avec le diffuseur arrière je vais être embêter quelqu un aurait des photos de ce pare choc avec un attelage ?

ça m'arrangerais bien voir si il est spécifique si il a une trappe comme moi ou si je peux y faire un trou sans pour autant que ça se voit

Merci de votre aide :coucou:

Posté(e)

Tient regarde j'ai trouvé ca comme photo et il y a une trappe pour l'attelage, et sinon tu a recu mes MP pour le volant???

2008_12_20_18_41_04_A3-013.jpg

Posté(e)

Merci juju pour les mp je t'ai répondu sinon c'est exactement ce que j'ai sur la mienne ça mais je voulais voir un de s3 car à mon avis je vais pas pouvoir le monter à cause du diffuseur, et je préfère me passer de pare choc que d 'attelage car je vais pas laisser mon jet au garage ni le bateau d'ailleurs :bigthumbup:

Posté(e)

tu a quoi comme jet je cherche un GP 1300R sorry pour le pare choc

Posté(e)

un gti se 155 seadoo et je me suis fait voler dans le garage un rxt is 255 tout neuf même pas eu le temps de le mettre à l'eau :colere: en plus ils ont profité de faire la maison et la voiture de ma femme la totale quoi depuis grosse alarme et vidéo :bigthumbup: