Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

Je viens d'acquérir un A4 (B7) Avant S-Line 2.7L de 103000 km, et j'aimerais avoir un ordre d'idée du coût des révisions. La prochaine étant à 120000 km, et même si ce véhicule est équipé d'une chaine de distribution je souhaiterais avoir un aperçu en ce qui concerne le reste.

Merci pour vos témoignages

Peatch

Modifié par Peatch
Posté(e)

Salut et beinvenue à toi, je pense qu'une présentation serait bien avant tout qu'on en sache un peu plus sur toi et surtout ta belle ;) et les photos !!!

Sinon pour te répondre la révision des 120000 kms est la même que pour les 60000 kms, j'ai payé pour ma révision des 60000 kms 710 € (610 de révision et 100 pour le liquide de frein) je viens de recevoir les tarifs 2011 c'est quasiment identique.

Je suis sur paris donc les prix sont assez élevés, tu peux aller voir sur ce site tu selectionnes ton modéle puis ton garage, la prestation et tu auras le prix pratiqué. http://www.audi.fr/fr/brand/fr/service/catalogue_entretien.html

A +

Posté(e)

salut et bienvenu....comme dis Slinev6 une petite presentation serait la bienvenu.......

audi preconise le remplacement des courroies accessoires a 120000 km (prix 600 euros en plus de la revision), mais si t'as conscession est de bonne fois, juste un inspection de la courroie suffit.......

:coucou:

Posté(e) (modifié)

Excusez-moi pour l'entrée en matière ... et merci pour vos réponses très complètes, en ce qui me concerne je suis du 57 et 35 ans, le véhicule quant à lui n'est pas encore dans le garage ... vu qu'il arrivera cette semaine (photo non contractuelle mais modèle parfaitement identique).

Pour autant c'est un S-Line 2.7L de 2007 avec :

pack style noire (difficile à trouver ...)

S-Line intérieur/extérieur

Chassis sport

Equipé en 18'

Navi plus

Xénon

Vitre arrière teintées

Et les standards que l'on trouve sur un S-Line (volant multi-fonctions, semi-cuir, etc ...)

Mes premières recherches s'orientaient vers un 2.0L 170 Ch mais les difficultés à en trouver en "Black édition" , et sur-coté voire beaucoup de km donc j'ai pas hésiter lorsque j'ai vu le 2.7L, je connaissais les tarifs d'entretien pour un 2.0L mais pas pour le 2.7L, c'est un cran au dessus ... mais le plaisir du 6 cylindres en vaut la prine je pense...

Encore merci pour vos réponses

Peatch :bien:

NB : Etant que nouvel arrivant je voulais juste dire que votre forum est nickel :agenoux: et que les renseignements qu'on y trouve sont de qualité, bravo à tous :applaudit:

Modifié par Peatch
Posté(e)

superbe A4 que tu va avoir la......

t'inquiete les courroies d'accessoires (oui il y en a 2 :bigsmile: ) sont preconisé d'etre controlé a 120000 km mais tres rarement changer........car a 120000 km est sont normalement en tres bon etat encore.....

2 courroies pourquoi? :blink:

1 qui fait direction assistée, clim ...etc...

l'autre qui fait la pompe a injection.......

donc au pire si cette courroies casse tu aura la voiture qui cale....... :coucou:

Posté(e)

Merci à toi geoffroy 67, pour ce complément de réponse très précis, ça fait plaisir de trouver des forums avec connaisseurs et non des amateurs ...

Posté(e)

ton A4 viens d'allemagne vue que t'es en moselle et que t'as le pack full black.... :unsure:

Posté(e) (modifié)

c'est exact ... c'est un made in german, sachant qu'on en trouve en france mais pas forcément avec les options ou le km voire le prix souhaité j'ose espérer que ça va bien se passer ...

A+

Exemples :

http://www.leboncoin.fr/voitures/167597964.htm?ca=12_s

Occasion Audi A4 LA PLUS BELLE BLACK S LINE 2007 133000 km 17990 euros SOISSONS.pdf

Modifié par Peatch