Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

J'envisage d'acheter un TT RS. Je suis tombé sur un mandataire français en ligne

qui annonce jusqu'à 12.5% de remise. Deux questions :

- Les concessionnaires arrivent-ils à s'aligner ? (2011 devrait être propice aux remises...)

- Avez-vous acheté via des mandataires ? Etes-vous satisfaits ?

Vos avis / retours d'expériences m'intéressent <_<

Posté(e)

sur Netcar.de ils sont a 13,5% de remise, sur select automotive 13,70, mais bon ca varie beaucoup il y a quelque mois netcard.de etait à 14,5... bref ! à voir selon le temps, apres je pense pas qu'un mandataire tel que elite auto ou auto ies ira s'aligner sur des mandataire allemand il te feront leur fameux charabia.....

Posté(e)

13,8% chez auto-ies pour un TTS en septembre et tout c'est bien passé. Je recommencerais sans problème car les concessionnaires ont du mal à dépasser les 9 %.

Posté(e)

A la sortie du TTS, les mandataires français (elite, ies) proposaient 15.5% de remise, je regrette de ne pas être passés par un mandataire à ce moment là. La voiture de ma compagne (308) a été achetée via auto-ies, idem que Beko, rien à dire, 28% de remise, véhicule conforme, garantie ok dans le réseau. La crainte d'être mal vu en concession n'est pas justifiée, ils feront leur boulot et c'est tout, de toute façon ils sont ps plus généreux ou sympa quand on a pris la voiture chez eux. Pour exemple, je suis passé cette semaine dans la concession où j'ai acheté mon TT RS pour commander une pièce, j'ai bien passé dix minutes dans le show room a regardé les nouveaux modèles: personne n'est venu me voir, pas un bonjour (même pas du commercial qui m'a vendu le RS, il a fait genre je t'ai pas vu....)

J'avais eu 11% de remise en concession sur mon TTS.

Posté(e)

Bonjour,

En 2008, après hésitation, j'ai quand même acheté ma 330d en concession. Je n'ai rien

à dire quant à l'accueil chez BMW. N'empêche que le prix de la TT RS, et vos retours

d'expérience me confirment que je peux me lancer via certains mandataires réputés...

Je vais aller regarder du côté des mandataires cités. Je ne tenterai pas la piste

allemande, un peu trop lourde à mon gout.

A suivre donc ;-)