Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous,

J'envisage d'acheter un TT RS stronic. Bien que l'engin semble être la

perle rare que je recherche :coucou: , j'aimerais quand même en essayer un.

Le concessionnaire que j'ai vu aux ULIS (91) me dit ne pas en avoir,

que c'est introuvable, mais se renseigne.

Avez-vous connaissance d'un concessionnaire qui en aurait un, en

région parisienne de préférence ?

Merci.

Posté(e)

je peux te rassurer que c'est bien introuvable, a la rigeur tu essaye un TT RS manuel et un TTS Stronic juste pour la boite :bigthumbup:

Posté(e)

si il y en a plein, il faut juste ne pas aller chez Audi c'est tout. En plus si tu ne vas pas chez Audi généralement temps d'essai plus long et pas besoin d'attendre 1 mois pour essayer :coucou:

Posté(e)

Merci pour les pistes, je vais regarder...

PS : plus de nouvelle du commercial. Surprenant :bigsmile:

Posté(e)

PS : plus de nouvelle du commercial. Surprenant :bigsmile:

Je vois que je ne suis pas le seul à ne pas être très satisfait des concessions notamment Audi.

Pour une TTRS aussi d'ailleurs... Pas plus tard que Vendredi dernier chez Bauer St Honoré, je passe alors qu'il y avait au moins 4 vendeurs en train de discuter entre eux et pas un pour être réellement disponible. Je veux bien que chez Bauer, leur truc c'est les contrats flottes en leasing mais à quoi ça sert de payer tous ces gens? En poussant la logique du profit max jusqu'au bout, j'en vire la moitié et l'autre moitié pourra sans problème s'occuper de faire tourner ce petit business ronronnant, du coup cela permet de se garde + de marge pour soi ou pour la négociation.

Un de ces vendeurs était sensé m'envoyer la doc du TTRS en pdf sur mon mail ce qu'il n'a evidemment pas fait. C'était couru d'avance.

C'est hallucinant de ne pas pouvoir se sentir + concerné lorsqu'un client se renseigne sur un truc qui coute au bas mot 70KEUR! Après ils s'etonneront de voir les clients acheter à des mandataires ou directement pourquoi pas un jour commander la voiture en ligne sur le site web du constructeur. Il faudrait quand même bien que ces personnes se posent la question de leur valeur ajoutée. Un vendeur de voitures touche sa commission (assez elevé au cout horaire) quand il vend une voiture mais cette commission paye aussi le temps passé pour accueillir le client potentiel, répondre aux questions, faire des devis... Ce qui est fou c'est qu'ils arrivent quand même à en vendre même si le produit est de bonne facture, car pour ma part c'est impossible de passer à l'acte d'achat dans une telle ambiance (cela dit je devrais les remercier : il me font faire de belles économies). Et oui, aller acheter une voiture est une telle corvée pour ces raisons que du coup, il faut que je me mette des coups de pieds dans les fesses pour pousser la porte d'une concession Audi.

SeeYA

GIGA

Posté(e)

Ils ont de la chance chez Audi France, les voitures conçues en Allemagne sont belles, et donc ils n'ont pas de problèmes pour vendre. Par exemple j'ai entendu dire que la TT se vendait 2 fois plus que la SLK et la Z4 réunies. Donc les commerciaux peuvent être les pires incompétents de la Terre et des mecs ultra malpolis, ils s'en foutent. Mais si un jour la ligne des véhicules plait moins, vu l'image déplorable des commerciaux et les prix élitistes, ils vont moins rigoler, et vu le peu de fidélisation qu'ils appliquent les ventes risquent de chuter. Je trouve à ce titre que l'A1 en est un exemple. Une ligne pas exceptionnelle, et des tarifs délirants; les résultats sont pas tops.

Posté(e)

Donc les commerciaux peuvent être les pires incompétents de la Terre et des mecs ultra malpolis, ils s'en foutent.

Le paradoxe c'est que plus on est soi même malpoli et hautain et qu'on étale son pognon d'une façon ou d'une autre, mieux on est traité dans ces concessions. Ca marche pas mal au mondial de l'automobile pour être traité en VIP de faire le grand boss en leur mettant une carte black sous le nez, donc ça doit pouvoir le faire encore mieux dans une concession, mais bon on n'a pas forcément l'envie de faire le rustre pour acheter une caisse...

Comme tu dis, Audi n'a pas intérêt à se louper sur les modèles car ça risque de purger pas mal dans le réseau. Ce qui les sauve c'est que les autres marques ne sont guères meilleures côté acceuil.

En tous cas ce petit TTRS il me plait bcp. J'adore les 5 cylindres Audi depuis le Coupé GT des années 80. J'aime aussi bcp le TTS. J'ai jamais encore conduit de TT2 pour le moment, dans le TT1 j'avais été très très géné par les angles morts mais là le TT2 ne semble pas avoir le même défaut.

SeeYA

GIGA

Posté(e)

Petite correction après rencontre d'un vendeur sympa et efficace dans une concession Audi. Bon contact avec le concess et auto vraiment fabuleuse.

Faut que je vende la mienne maintenant!

SeeYA

GIGA

Posté(e)

Petite correction après rencontre d'un vendeur sympa et efficace dans une concession Audi. Bon contact avec le concess et auto vraiment fabuleuse.

Faut que je vende la mienne maintenant!

SeeYA

GIGA

Peux-tu citer la concession ? Vu qu'il s'agit d'un feedback positif...

Posté(e)

...

et auto vraiment fabuleuse.

...

SeeYA

GIGA

Peux-tu nous donner tes impressions ?

As-tu testé le magnetic ride ?

Posté(e)

Bonsoir,

Ce mail pour vous indiquer que j'ai pu essayer une TT RS ce jour chez

Bauer Levallois qui dispose encore du véhicule (vendu) quelques jours.

Le commercial est super sympa, et passionné par ses produits. En accord

avec lui, je vous communique son nom et sa ligne directe. Pour ceux qui

peuvent se déplacer, ne pas hésiter. Allez-y sans carnet de chèques car

la tentation de commander est grande en sortant de l'auto... GEANT !!!

Contact Audi

Jonathan Casez

01 55 21 30 40

@+

Posté(e)

Quelqu'un a pu essayer une RS recement en belgique ou au luxembourg ?

Posté(e)

Bonsoir,

Ce mail pour vous indiquer que j'ai pu essayer une TT RS ce jour chez

Bauer Levallois qui dispose encore du véhicule (vendu) quelques jours.

Le commercial est super sympa, et passionné par ses produits. En accord

avec lui, je vous communique son nom et sa ligne directe. @+

Le véhicule est vendu et il vous le fait essayer :blink: :blink: :blink:

Je le tue le commercial qui me fait ça. Et pour le coup je change définitivement de concession. Je trouve cela encore plus impardonnable de leur part que d'être mal reçu. Même si ça nous fait plaisir que des vendeurs cools nous fassent essayer des voitures cool. :)

Posté(e)

Le véhicule est vendu et il vous le fait essayer :blink: :blink: :blink:

Je le tue le commercial qui me fait ça. Et pour le coup je change définitivement de concession. Je trouve cela encore plus impardonnable de leur part que d'être mal reçu. Même si ça nous fait plaisir que des vendeurs cools nous fassent essayer des voitures cool. :)

Je me suis mal exprimé ;-) C'est un véhicule collaborateur déjà vendu, mais que la concession

garde jusqu'à 5000 km. L'acheteur va donc acquérir une occasion faible kilométrage.

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Je puis vous confirmer que le TTRS est une auto formidable et conduisible par tous temps... même sous la neige sans équipements spéciaux c'est juste kiffant...!!!

J'ai le plaisir d'être le propriétaire d'un modèle en boite mécanique et ai pu essayer une S-TRONIC dernièrement, même s'il est vrai que la boite est fabuleuse et sort un "POHHH POHHH...!!!" trés jouissif à chaque passage de rapport, je trouve que l'on se lasse vite tant la joie du talon-pointe fini par manquer...

Mon avis sur ce véhicule après avoir possédé une RS4 V6 ; RS4 V8 et enfin TTRS; je souhaite aller voir un peu la concurrence et changer de philosophie, soit passer de la hache au scalpel... et m'orienter vers un CAYMAN R.

Je vends donc mon TTRS BLANC IBIS, 16000kms, MEC 01/2010, SERIE SPECIALE 100 ans AUDI, full options sauf bacquet (que je déconseil), blutooth... et débridé 280km/h

Prix: 48500€

Avis au amateurs de sensation en toute sécurité... VIVE LES ANNEAUX

Modifié par TTRS25