Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

couleur du volet pare-soleil et efficacité drive select


Messages recommandés

Bonjour à Tous,

 

Avant de signer le bon de commande de mon Q5, pourriez-vous m'indiquer la couleur du pare-soleil du toit panoramique ( gris clair ? )et me dire si l'option audi drive select régulateur d'amortissement est vraiment utile et efficace.

 

Bien à Vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

La couleur du pare-soleil du toit panoramique sera la même que la couleur de ton interieur. Si c'est un Sline il sera noir, si il est en tissus gris il sera gris ...

 

Merci pour ta réponse.

 

ESt-il réellement occultant ou laisse-t-il passer la lumière ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il laisse passer un peu de lumière, mais pas trop pour bien filtrer le soleil quand il y en a beaucoup...

 

Pour le Drive select je pense que c'est le genre d'option qu'on n'utilise pas très fréquemment non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il laisse passer un peu de lumière, mais pas trop pour bien filtrer le soleil quand il y en a beaucoup...

 

Pour le Drive select je pense que c'est le genre d'option qu'on n'utilise pas très fréquemment non ?

 

un peu comme toutes les réglages avancés d'une télé ou d'un ordi... ou d'une boîte robotisée

on joue durant les premiers jours, et ensuite on en revient aux trucs simples et automatiques

chez moi, en 25.000km, celà a très peu servi, mais je viens de découvrir une utilité très concrète : en passant pour l'hiver de mes Dunlop 19" très directifs à des Pirelli 17" forcément plus spongieux, l'ADS me permet de retrouver une direction plus nerveuse sur Dynamic

mais je pense qu'ici aussi, je vais m'habituder... et rester le plus souvent sur Auto jusqu'à la fin de l'hiver ;-)

Modifié par guyguy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai le toit ouvrant avec une finition S-line et comme je l'ai deja dit dans un autre post, quand il est fermé, les personnes qui entrent dans le véhicule pour la première fois ne le remarque même pas. Pour moi en terme de filtration de lumière il est tip top.

Quand à l'ADS, son action sur l'amortissement est "faiblement perceptible", en tous cas beaucoup moins qu'au niveau du moteur ou de la direction. Sur ce point je rejoints totalement Guyguy, on s'en amuse au début puis 90% du temp on reste en automatique et je n'ai "que" 14000 km.

Modifié par Le suédois
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...