Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

démontage HP porte AV


gotA4

Messages recommandés

bonjour

 

Je tente ici comme je n'aie pas de reponse dans une autre partie du forum.

Je suis nouveau, donc je souhaiterai savoir, sur audi A4 B5

est-il possible de demonter les grilles de porte au niveau des HP? ou faut il démonter la totalité de la garniture?

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parce que le soucis, vous pourriez peux etre m'aider :rolleyes: ,

meme à faible puissance le HP coté conducteur gresille,

est-ce un défaut connu? parce que étant amateur de bon son quand j'entend ça ...<_<

Modifié par gotA4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ton HP est peut être mal connectée. J'avais eu se problème avec un HP Bose dans la portière cotée passager, je les démontée et quand je la touchait un petit peu elle se remettait à marcher, mais 5 minutes après elle se remettait à grésiller. J'en ai conclus qu'elle était morte je les donc changée.

 

Voili, voilou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ton HP est peut être mal connectée. J'avais eu se problème avec un HP Bose dans la portière cotée passager, je les démontée et quand je la touchait un petit peu elle se remettait à marcher, mais 5 minutes après elle se remettait à grésiller. J'en ai conclus qu'elle était morte je les donc changée.

 

Voili, voilou.

tout d'abord merci pour ta reponse,

ça m'embete de démonter si c'est pas sùr je vient juste d'avoir la voiture,

mais il faudra bien que j'y passe, c'est une horreur ce gresillement :(

est-ce possible que ce soit la connectique derriere l'autoradio, c'est un Kenwood installé dessus, je suppose que c'est pas d'origine...même sur ma 106 le son était mieux :bleble:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites