Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous, j'ai acheté récemment le kit LED pour plaque arrière (anti-erreur ODB)et j'ai voulu

l'installé. Petit problème celle de droite une fois monté fonctionne mais pas la gauche. Je l'aie testé et elle fonctionne mais

quand je les mets ensemble ça coupe les deux.

Je ne comprend rien. Serais-ce la petite soudure fournie avec à installer? Pourtant je n'aie pas d'ODB.

Merci de m'aider car ça m'énerve grave :furious:

Posté(e) (modifié)

Petite précision, ce sont les LED navettes de chez Bluecars :bien:

J'ai fais une recherche et plusieurs personnes parle d "leurré" le système avec une résistance

pour règler le problème. Ce que je ne comprend pas c'est que c'est une LED navettes avec anti-erreur

donc ça ne devrais pas arrivé ce genre de problème.

Quelqu'un à eux aussi ce problème de lED droite qui fonctionne et la gauche qui ne fonctionne pas sur le porte plaque???post-42104-0-64519800-1296171616_thumb.jpg

Merci de votre aide.

PS: je suis nul de chez nul en électricité <_<

Modifié par Djloops
Posté(e)

Les ampoules à leds ont un sens.

As-tu essayé de la mettre dans l'autre sens ? :coucou:

Posté(e)

Oui j'ai changé le sens des deux et je les aie même testé avec la batterie et séparement pour voir si elles

démarraient dans le sens que je les avait mises.

Test de passage de courant concluant car elles s'allumaient correctement toute les deux.

Posté(e)

:colere: :colere: Je trouve vraiment pas :colere: :colere:

J'ai vu que plusieurs A3 8P mettent ces Led en plug-and-play si je puix dire sans problème.

Je pige que dalle :(

Posté(e)

Ah ben j'ai reçu mon kit aujourd'hui j'installe ça ce week end je te dirais ce qu'il en est.

Posté(e)

Alors j'ai aussi galère un peu mais finalement il faut mettre sur la lampe droite la résistance mais pas de résistance sur celle de gauche sinon elle ne s'allume pas.

Par contre attention pour la boite à gant j'ai cramé le fusible (plafonier - BAG) en voulant enlever la loupiote car j'ai utilisé un tournevis et en touchant les deux électrode elle a cramé...