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Quelle turbo pour ma 100 S4 ?


Messages recommandés

Salut a tous

 

J'ai mis sur ma 100 s4 un boitier modifer a 275 cv recemment. J'ai lu qu'il fallait changer le ressort de wastegate par un ressort tarrer a 1.9 bar(absolue: 2.9 bar). On voit nettement la difference mais maintenant je m'inquiete pour mon turbo. C'est un k24 7000 et il n'est pas fait pour supporter une telle pression. Alors je me demander quel turbo je pourrai monter a la place. J'ai également vu que le turbo de la rs2 irait parfaitement mais encore une fois il est tres rare d'occasion! Est ce que vous savez quel type de turbo faudrait il mettre de marque garrett je precise. GT28RS? en sachant que j'ai une prepa pour 275 cv !

 

Merci a tous

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pourquoi dis tu que le k24 7000 ne va pas ?

Si tu as 1.9bar, c'est lui qui te fourni la pression.. Donc si il y arrive, je vois pas où est le probleme..

 

A la réflexion... Je doute que tu aies réellement 1.9bar de pression.. Car avec une telle pression, tu devrais sortir 360ch, avec le turbo, les injecteurs et la pompe a essence qui va bien. :eldiablo:

En effet, au cul de la wastegate tu as une vis de reglage. C'est cette vis qui te permet de tarer ton ressort.. Ce n'est pas le ressort qui donne 1.9b comme ca tout seul.

 

 

1ere chose, monter un vrai mano de pression et ne pas se fier a l'affichage du tableau de bord qui est plus que fantaisiste :bien:

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ok merci pour vos reponse

 

Mais je voulais parler de la map turbo k24 7000. A une pression de 2.2 bar(absolue) il est deja en surregime. Alors ce que je redoute c'est la casse du turbo. C'est pour cela je voulais savoir si il exister un turbo intermediaire c'est a dire pour 280cv. J'espere ke vous pourrais me repondre.

 

merci

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l'origine tiens et pe fournir jusqu'à 330cv donc tkt

 

je confirme plus de 330 cv un amis et a 380 cv avec sur banc

et un autre en s2 plus 420 cv mais la en kkk 29

 

je pense que sait pas le turbo qui cassera le premier

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c est pas la taille de ton turbo qui fera ta puissance, ya les aac, les pistons, la taille des injecteurs est tres importante aussi

mais tout d origine, juste avec une reprog, 280 est quelque chose de raisonable , apres en priorité je pense que c est les injecteurs qui te limitent

yvma

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c est pas la taille de ton turbo qui fera ta puissance, ya les aac, les pistons, la taille des injecteurs est tres importante aussi

mais tout d origine, juste avec une reprog, 280 est quelque chose de raisonable , apres en priorité je pense que c est les injecteurs qui te limitent

yvma

 

 

bien parlais

 

et cyril93 mon pote a 420 cv en s2 avec les bielle d origine et ca tient meme si il a peur a chaque fois et il a un kkk29

et un autre amis regis sort 800 cv mais tout et change mais vraiment tout

 

et audi 100 s4 avec celui de ca s4 mais maintenant est ce celui du rs2 on sait pas acheter comme ca

 

 

a ce propo quelqu un peux me dire ce qu on a en injecteur d origine en cc

et ceux des rs2

 

car je fait une reproduction moteur du rs2 complete

avec l echangeur injecteur turbo modif arbre a came de l echappement

etc........

 

merci

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t'es d'ou "bigdog" et c koi ton prénom

parceque si tu connais regis , tu connais josé de chez frt

je vais la bas pour ma caisse

alors pe etre qu'on a deja vu nos caisses respective

 

non car avant j etais dans les mercedes et vectra turbo

mais tu doit connaitre mon beau frere qui roule en b7 turbo alpina serie 6 grise

mais je traine a vemar et courneuve de temps en temps

 

mais a l occas si tu veux boire le cafe pas de souci je suis a cote de dammartin en goele sur n2

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