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AUDI100S4

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À propos de AUDI100S4

  1. Salut a tous Quelle prepa faut il pour avoir 380 cv ? Ou du moins quelle peripherie faut il changer car il ya des choses qui ne sont pas necessaire pour avoir au moins 350 cv ! Merci
  2. salut et sur ta 100 s4 tu as fait quoi comme prepa exactement ? tu a s mis que la carte ou tu as changer autre chose ? merci
  3. on doit etre a 265 cc min pour la 100 s4 et 315 cc min pour la rs2. Merci pour toute vos precision sur les montages possibles j'y voit plus clair maintenant !
  4. 380 ch avec le k24 de la rs2 ou celui de l'audi 100 s4 ?
  5. ah okok !! Mais pour 330 ch avec le k24 7000 il faut une pression de sural de combien a peu pres ?
  6. merci pour ta reponse mais je pense que tu as tort puisque sur la rs2 c'est deja plus le meme turbo ! il y a bien une raison
  7. ok merci pour vos reponse Mais je voulais parler de la map turbo k24 7000. A une pression de 2.2 bar(absolue) il est deja en surregime. Alors ce que je redoute c'est la casse du turbo. C'est pour cela je voulais savoir si il exister un turbo intermediaire c'est a dire pour 280cv. J'espere ke vous pourrais me repondre. merci
  8. Salut a tous J'ai mis sur ma 100 s4 un boitier modifer a 275 cv recemment. J'ai lu qu'il fallait changer le ressort de wastegate par un ressort tarrer a 1.9 bar(absolue: 2.9 bar). On voit nettement la difference mais maintenant je m'inquiete pour mon turbo. C'est un k24 7000 et il n'est pas fait pour supporter une telle pression. Alors je me demander quel turbo je pourrai monter a la place. J'ai également vu que le turbo de la rs2 irait parfaitement mais encore une fois il est tres rare d'occasion! Est ce que vous savez quel type de turbo faudrait il mettre de marque garrett je precise. GT28RS? en sachant que j'ai une prepa pour 275 cv ! Merci a tous
  9. Salut a tous J'ai mis sur ma 100 s4 un boitier modifer a 275 cv recemment. J'ai lu qu'il fallait changer le ressort de wastegate par un ressort tarrer a 1.9 bar(absolue: 2.9 bar). On voit nettement la difference mais maintenant je m'inquiete pour mon turbo. C'est un k24 7000 et il n'est pas fait pour supporter une telle pression. Alors je me demander quel turbo je pourrai monter a la place. J'ai également vu que le turbo de la rs2 irait parfaitement mais encore une fois il est tres rare d'occasion! Est ce que vous savez quel type de turbo faudrait il mettre de marque garrett je precise. GT28RS? en sachant que j'ai une prepa pour 275 cv ! Merci a tous
  10. ok ok ! merci pour ta reponse ! Mais tu ne saurais pas les caracteristique avec les 275 cv ? c'est a dire pression turbo maxi ? merci a toi ?
  11. Salut a tous je possede une audi 100 s4 de 1993 depuis un an et demi. J'ai refait le moteur completement (realesage piston neuf etc...). Depuis peu j'ai fait monter une ligne echappement inox en 70 mm pour ensuite mettre un eprom a 275 cv. J'ai donc acheter une carte modifiée a 275cv et depuis j'ai le couple mais la pression ne monte pas au dessus de 2.2 bars. J'ai lu sur internet qu'il fallait changer le ressort de la wastegate mais en quel interet ? j'ai besoin que l'on méclaire un petit peu sur le premier stage de modif. merci a tous
  12. bonjour j'ai mis un mano exterieur et les pressions sont identique entre les deux,c'est meme assez pressis il me manque uniquement l'overboost pour essai,j'ai debranche le n75;la pression reste a 1.3 b pied au planché donc la gestion de celle ci par la carte est bonne voila merci pour tes infos
  13. Je voudrai également comment me procurer une revue technique de l'audi 100 s4 de 1993 merci
  14. Bonjour Je lis la pression turbo au tableau de bord mais on je sens bien que lorsque sa pousse a 2.0 bar cela est nettement mieux que 1.7 bar. Un autre soucis que je viens de me rendre compte en faisant le plein. Il y a une pression assez importante d'air dans le réservoir. j'ai eu un doute sur la membrane qui régule la pression dans la rampe injection mais ce n'est pas cela. Qu'est ce qui pourrai mettre une pression aussi importante dans le réservoir ou est ce normal? Pour la pression turbo je peux mettre un mano externe a la voiture pour vérifier le bon fonctionnement du mano digitale du tableau. merci
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