Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

Je risque de me faire tirer les doigts car je crois que je ne suis pas dans la bonne section :unsure: Mais je ne savais pas où aller et vu que ça concerne nos chères 8L, me voila !!!

Donc je voulais savoir si ça vous intéresse et si c'est possible de faire un concours photo de nos belles ? Avec par exemple, un thème chaque mois. Une date limite pour le concours et le gagnant pourra se vanter d'être le meilleur photographe :bigsmile:

Donc voila, si vous êtres intéressé faites le savoir.

(PS: désolé aux modos si je me suis trompé de section... )

:coucou:

Posté(e)

salut.

ah pas mal ca, on le fait sur un autre forum.

cool y'aura plein de photos a regarder.

Posté(e)

+1

Bonne idée, même si je suis pas expert en photo, je participerais comme je peux.

Le soucis, c'est qu'il y a déjà eu un topic pour présenter nos photos (même si ça n'était pas sous forme de concours) et qu'il à fermé pour cause de débordement il me semble.

Faudrait pas reproduire la même erreur, car quand tu viens pour voir de belles photos, et que tu as des pages ou il n'y a que du blabla, c'est énervant.

Puisque tu lances l'idée, il faudra que tu impose un règlement pour éviter les débordement.

Moi je propose un thème d'actualité sympa comme il existe sur le forum de nos cousines VW (les saisons, les évenements genre Noël, vacances d'hiver, d'été...)

Vivement l'ouverture du concours :bien:

Posté(e)

+1

Bonne idée, même si je suis pas expert en photo, je participerais comme je peux.

Le soucis, c'est qu'il y a déjà eu un topic pour présenter nos photos (même si ça n'était pas sous forme de concours) et qu'il à fermé pour cause de débordement il me semble.

Faudrait pas reproduire la même erreur, car quand tu viens pour voir de belles photos, et que tu as des pages ou il n'y a que du blabla, c'est énervant.

Puisque tu lances l'idée, il faudra que tu impose un règlement pour éviter les débordement.

Moi je propose un thème d'actualité sympa comme il existe sur le forum de nos cousines VW (les saisons, les évenements genre Noël, vacances d'hiver, d'été...)

Vivement l'ouverture du concours :bien:

+2

Posté(e)

Oui je parle de ça car j'aime bien le concept de thème chez les cousines VW. Et je trouve ça sympa !!! Mais j'avoue que si il y a trop de blabla c'est inutile ...

Je vais voir ça avec un modo et on verra si ça se fait ou pas :bigsmile:

Posté(e)

Salut,

Je confirme, c'est une bonne idée je crois que j'en avais déjà parlé....

il faudrait une section concours photo A3 8L avec dedans un post par mois avec le thème et les conditions (retouche autorisé ou non, taille de la photo 800x600 ... etc)

Le concours durerait 25 jours à partir de la mise en place du thème. Après cette échéance un système de sondage serait appliqué pour pouvoir voté (interdiction de voté pour sa voiture) .

C'est du boulot, faut voir avec les modos car c'est eux qui devrait s'en occuper... à voir si ce système peux être automatisé.

Posté(e)

Ahhhhhhh si !

Moi je veux avec de la retouche.

Sur tout les forums que je connais, les retouches sont interdites. C'est nul :bigsmile:

Bon c'est quoi le premier theme ? :bigthumbup:

Allez les modos, siouplé, laissez nous ce topic dans notre petit coin 8L :coucou:

Posté(e)

C'est plus compliqué que ça ! , on va pas continuer ce post à l'infini ça deviendras ingérable...

Normal pour les retouches, sinon c'est trop facile... moi qui touche un peu photoshop, je peux changer le fond d'une photo simplement (changement de paysage ) ou même rabaissé ou tout autre modifs donc je peux rendre une voiture "classique" superbe !

Posté(e)

Le sujet avais été lancer dans le forum TT pour un concour mensuel, mais faute de temps et d'organiqation c'est vite devenu le bordel............., je suis en train de travailler sur se projet, qui est en cours depuis quelques temps.

Il faut me laisser encore un peu de temps pour "structurer" tout ça et je le met en place..........;)

Attention le concour seras ouvert a tous, pas seulement aux A38L............;)

Merci.

Ps : toutes vos diées via MP me serons utiles..............même si 99 % du truc est en place, surtout n'hesitez pas a me relancer car entre le boulot , les autres forums et la vie de famille (avec un bébé de 2 mois)etc......., parfois je zappe quelques trucs......... :bigsmile:

Posté(e)

Ok bah on attend la suite ;)

Par contre moi ça ne me dérange pas de faire les différents modèle d'audi mélangé.

Par contre, peut etre que d'autre préfèrerons de faire chacun ça catégorie.

Bon courage pour mettre ça en place et félicitation pour la naissance :coucou:

Posté(e) (modifié)

Ouai avec les audis mélangés moi j'aime bien !! ^^' C'est le talent du photographe qui fera la différence et avec l'originalité :bigsmile: :bigsmile:

Modifié par Mister B.
Posté(e)

Ok bah on attend la suite ;)

Par contre moi ça ne me dérange pas de faire les différents modèle d'audi mélangé.

Par contre, peut etre que d'autre préfèrerons de faire chacun ça catégorie.

Bon courage pour mettre ça en place et félicitation pour la naissance :coucou:

Si on veut un truc structurer et "simple" à mettre en place, il est impossible de faire un concours pour chaques modèles............

félicitation pour la naissance :coucou:

Merci..............;)

Posté(e)

Voila la solution est de mélangé les modèles mais bon après c'est sur quand on voit une RS4 sublime en photo contre une Old A3 ça joue sur les critiques...

Si les modos doivent faire un concours pour chaque modèles c'est ingérable...

J'ai quelques questions du coup vu que je savais pas que c'était en projet :

Comment se passerons les votes? ça peut s'automatiser? en fonction de la date?

Posté(e) (modifié)

tres bonne idée

Modifié par Gee
Posté(e)

hum la ce n'est pas le sujet du post ! ^^

Posté(e)

desoler jai un peu de mal

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

:remonte:

Hello,

Je voulais savoir, si il y a des nouvelles du concours photos qui devait être mi en place ?? :icon_confused:

Posté(e)

moi je suis ok

Posté(e)

A une bonne nouvelle !! Meci Bartouille :bigsmile: :bigsmile: Au top ! :bien:

Posté(e)

Comment ça se passeras?

y'auras un sujet?

Toute audi seront confondu?

Posté(e)

Il y auras un sujet dans le forum vie des forums

Toutes Audi confondu + voitures du groupes

Posté(e)

Yeah la classe !!! Un grand merci :bigsmile: :bigsmile: (j'espère juste que ça va pas partir en live total <_< )

Posté(e)

J'ai mis quelques règles strict, mais je suis pbliger pour que ça ne soit pas le bordel.....mais si l'idée vous lait c'est déjà le principal......;)

Pas de soucis, ça ne partira pas en live...............;)

Je suis là pour ça et je compte sur vous pour m'alerter en cas de soucis.........;)

Ps : des surprises sont prévus (pas forcement des goodies, mais j'ai penser a un truc sympas pour les gagants).......... :eldiablo:

Posté(e)

Admin..........!!!

Pas encore, je suis que modo........ :bigsmile:

............:bien:

• 4 semaines plus tard...