Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Salut et bienvenu !

 

Pour les freins c'est simple, si tu veux un kit "gros freins" Brembo a ce qu'il te faut ^^

 

Un jeu de disque en 380mm avec les cales pour decaler l'etrier d'origine, un excellent systeme pour un coup raisonable (moins de 2000€)

 

Pour plus d'info contact maxime de chez i-s-a, il te conseillera vraiment bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est tu sur de ton tarif y a t il les étrier avec est il nécessaire de les remplacer ?

Merci

 

Non justement, il y à une cale fournis avec pour décaler les étriers d'origines, car les disques ont un diamètre plus important.

 

C'est pas le même prix avec les étriers.

 

:coucou:

Modifié par SebaRS4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous y a t il quelqu'un de suffisamment compétent afin que je sache quel montage est possible.

Pour résumer chez ISA il n'existe pas de kit avec seulement deux disques et les pattes de déport, ensuite le montage de deux étrier et disques de rs4 b7 est impossible déport des jantes et ailes sont incompatibles, il est nécessaire d'avoir un ET de 20 donc les ailes qu'il faut.

Merci de vos éclairages un tant soit peu précis et technique afin de ne pas faire n'importe quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Ololol parlait pour RS4 justement.

Il t'a d'ailleurs conseillé de contacté un certain Maxime chez ISA.

Les renseignements ou conseils sont gratuits ici, donc veille bien à ta façon de t'adresser aux gens <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour être très honnête avec un interlocuteur que je ne connait pas et qui se cache derrière un forum ( mon nom est Laurent hattry, besoin est je peux vous donner mon no de tel afin de poursuivre cette charmante discussion), il me parait incongru de vous permettre de faire attention a mes propos. Ensuite, la gratuite des conseils est fort a propos compte tenu que ceux ci sont inexacts, je préfèrerais en assumer le paiement afin d'en recevoir de plus avisés. Enfin (et pout terminer définitivement mon incursion dans ce forum élitiste !!!), pour votre information et vous donner quelques éléments sur ma crédibilité j'ai assumé des fonctions a responsabilité a Villers cotterets pendant quatre ans (avec quelques formations a wolfsburg, ingolstadt et quelques autres usines) si vous savez a quoi cette ville correspond.

Et pour votre information l'accessibilité, la disponibilité, et la sympathie des membres d'un club des véhicules souvent rouge et d'origine italienne (dont je fais partie) est d'une autre mesure que l'austérité que j'ai pu ressentir sur votre forum, comme quoi on peut rapidement prendre la grosse tête en proportion de l'augmentation de la cylindrée de son véhicule.

Bien a vous, en espérant que vous ayez saisi au moins la moitié des messages sous entendu dans ce post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cher Laurent,

 

Je ne comprends pas ta démarche sur ce forum, tu es gérant avec ton ami Emmanuel d'un centre auto à La Chapelle-Saint-Aubin n'est-ce pas?

 

Alors avec ton intélligence et tes compétences supérieures à nous tous, pourquoi es-tu venu poser ta question sur notre misérable forum ? tu n'as donc personne dans ton entourage proche ou tes relations à Ingolstadt pour y répondre ?

 

Concernant la "grosse tête" apparement tu en as une bonne aussi en nous racontant que tu possèdes plusieurs Ferrari! je suis très heureux pour toi en tout cas :bigsmile:

 

Bonne continuation :coucou:

Modifié par Zaré
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Ta réaction et tes messages ici confirment la réputation de snobisme de la part des possesseurs de "véhicules souvent rouge et d'origine italienne"...

Comme visblement l'ambiance sur ce forum ne te plait pas et que tu es plus malin que tout le monde ici, car ayant "assumé des fonctions a responsabilité a Villers cotterets pendant quatre ans (avec quelques formations a wolfsburg, ingolstadt et quelques autres usines)" ce qui est loin d'être un gage de compétences à mes yeux, vu les rigolos à qui nous avons à faire régulièrement dans le réseau de la marque, tu devrais vite t'en aller rejoindre tes amis coiffeur de ton club.

:coucou:

 

PS : Je suis plutôt Porsche si tu veux savoir et ce n'est pas avec des personnes comme toi que je vais me réconcilier avec la marque de luxe de Fiat...

Modifié par SebaRS4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d' abord merci de vos réponse et comme précédemment inscrit je vous confirme a nouveau qu il me parait curieux de se cacher derrière des pseudos, en effet je suis bien le gérant d'un centre auto avec mon ami d'enfance ainsi que plusieurs autres sociétés.

En ce qui concerne les autos rouges d' origine italienne il semblerait que la déduction qui en a été faite soit plus que douteuse ?

Pour la grosse tête il semble que se soit le qualificatif qui me convienne le mieux notamment pour les personnes qui me connaissent bien, mais qui êtes vous ? Mais si jamais vous avez besoin de comparer nos parcours respectif je suis a votre disposition car il semble que vous sachiez ou vous adresser.

Pour les guignols qui semblent vous avoir renseigner dans le réseau, je suis désolé mais je suis parti de Villers depuis 2001 et il semble que la formation technique soit désormais sous traitée (dans le cas ou vous ne le sachiez pas).

Enfin si je me suis permis de poser une question, apparemment au dessus de vos compétences, je vous prie de m'en excuser et effectivement je me retournerai auprès du service technique de Villers ou des personnes charmantes et compétentes de chez Lecluse au Mans.

Sincères salutations.

 

L. hattry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne se cache ici, c'est le principe même d'un forum que d'avoir un pseudo.

D'ailleurs me donner ton nom ne m'avance pas plus sur toi, je ne te connais pas, c'est les propos que tu as qui sont évocateurs de ta personnalité !

Maintenant je peux te communiquer mes coordonnées en privé si tu souhaites approfondir le sujet...

 

Sinon si tu étais si intélligent, tu n'aurais pas besoin de poser de questions ici...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un post à fermé les modos :bigsmile: et profité s'en pour virer ce guignol qui croit tout connaitre et tout savoir mais qui ce permet quand même de poser des questions..... <_< ce permet de nous juger avant même de nous connaitre, il se croit ou là !!! C'est de pire en pire les nouveaux !!!

 

Et pour info le kit de freinage RS4 B7 se monte sans soucis sur un S4B5 alors sur du B7 doit pas y avoir de soucis puisque ce montage à souvent été réalisé sur le net dans plusieurs sujets, encore des gars qui savent tout.....

 

Et tes fiats de luxe je te les laisse, je préfère de loin les grenouilles et leurs proprios qui eux, au moins, ne pête pas plus haut que leur c**.

 

A bon entendeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous y a t il quelqu'un de suffisamment compétent afin que je sache quel montage est possible.

Pour résumer chez ISA il n'existe pas de kit avec seulement deux disques et les pattes de déport, ensuite le montage de deux étrier et disques de rs4 b7 est impossible déport des jantes et ailes sont incompatibles, il est nécessaire d'avoir un ET de 20 donc les ailes qu'il faut.

Merci de vos éclairages un tant soit peu précis et technique afin de ne pas faire n'importe quoi.

 

 

:1-heben:

 

Pour être très honnête avec un interlocuteur que je ne connait pas et qui se cache derrière un forum ( mon nom est Laurent hattry, besoin est je peux vous donner mon no de tel afin de poursuivre cette charmante discussion), il me parait incongru de vous permettre de faire attention a mes propos. Ensuite, la gratuite des conseils est fort a propos compte tenu que ceux ci sont inexacts, je préfèrerais en assumer le paiement afin d'en recevoir de plus avisés. Enfin (et pout terminer définitivement mon incursion dans ce forum élitiste !!!), pour votre information et vous donner quelques éléments sur ma crédibilité j'ai assumé des fonctions a responsabilité a Villers cotterets pendant quatre ans (avec quelques formations a wolfsburg, ingolstadt et quelques autres usines) si vous savez a quoi cette ville correspond.

Et pour votre information l'accessibilité, la disponibilité, et la sympathie des membres d'un club des véhicules souvent rouge et d'origine italienne (dont je fais partie) est d'une autre mesure que l'austérité que j'ai pu ressentir sur votre forum, comme quoi on peut rapidement prendre la grosse tête en proportion de l'augmentation de la cylindrée de son véhicule.

Bien a vous, en espérant que vous ayez saisi au moins la moitié des messages sous entendu dans ce post.

 

 

 

:boulett:

 

Tout d' abord merci de vos réponse et comme précédemment inscrit je vous confirme a nouveau qu il me parait curieux de se cacher derrière des pseudos, en effet je suis bien le gérant d'un centre auto avec mon ami d'enfance ainsi que plusieurs autres sociétés.

En ce qui concerne les autos rouges d' origine italienne il semblerait que la déduction qui en a été faite soit plus que douteuse ?

Pour la grosse tête il semble que se soit le qualificatif qui me convienne le mieux notamment pour les personnes qui me connaissent bien, mais qui êtes vous ? Mais si jamais vous avez besoin de comparer nos parcours respectif je suis a votre disposition car il semble que vous sachiez ou vous adresser.

Pour les guignols qui semblent vous avoir renseigner dans le réseau, je suis désolé mais je suis parti de Villers depuis 2001 et il semble que la formation technique soit désormais sous traitée (dans le cas ou vous ne le sachiez pas).

Enfin si je me suis permis de poser une question, apparemment au dessus de vos compétences, je vous prie de m'en excuser et effectivement je me retournerai auprès du service technique de Villers ou des personnes charmantes et compétentes de chez Lecluse au Mans.

Sincères salutations.

 

 

L. hattry

 

:sortir1:

Modifié par fabien s3 8p sportback
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour être très honnête avec un interlocuteur que je ne connait pas et qui se cache derrière un forum ( mon nom est Laurent hattry, besoin est je peux vous donner mon no de tel afin de poursuivre cette charmante discussion), il me parait incongru de vous permettre de faire attention a mes propos. Ensuite, la gratuite des conseils est fort a propos compte tenu que ceux ci sont inexacts, je préfèrerais en assumer le paiement afin d'en recevoir de plus avisés. Enfin (et pout terminer définitivement mon incursion dans ce forum élitiste !!!), pour votre information et vous donner quelques éléments sur ma crédibilité j'ai assumé des fonctions a responsabilité a Villers cotterets pendant quatre ans (avec quelques formations a wolfsburg, ingolstadt et quelques autres usines) si vous savez a quoi cette ville correspond.

Et pour votre information l'accessibilité, la disponibilité, et la sympathie des membres d'un club des véhicules souvent rouge et d'origine italienne (dont je fais partie) est d'une autre mesure que l'austérité que j'ai pu ressentir sur votre forum, comme quoi on peut rapidement prendre la grosse tête en proportion de l'augmentation de la cylindrée de son véhicule.

Bien a vous, en espérant que vous ayez saisi au moins la moitié des messages sous entendu dans ce post.

 

Ce que je saisis surtout , mon très cher monsieur , c'est votre orthographe nauséabond , vos tournures de phrases dénuées de sens , ainsi que un vocabulaire complétement inapproprié....... Tout ceci emballé dans un ton condescendant.

C'est un choix de vie de se prendre pour ce que l'on est pas, je vous rassure vous ne trompez personne..... :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...