Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je suis à la recherche d'une info ou de schémas suite à un problème électrique sur mon A6 Allroad de 2000.

Après avoir eu une inondation importante dans l'habitacle avant et arrière gauche (résolue depuis après débouchage du trou situé en dessous de la batterie, merci le forum...), l'éclairage intérieur, les lèvres-vitres électriques et la fermeture centralisée des portes (à partir de la serrure et de la télécommande) ne marchent plus. Je cherche désespérément des infos sur ce point mais sans résultat.

Quelqu'un saurait-il où se trouve le boitier (multiplexeur peut-être ?)qui gèrent ces éléments ?

J'ai parcouru votre forum et j'ai vraiment découvert des infos intéressantes, d'autant plus que je ne connaissais pas cette voiture avant de l'acheter). Après 1 mois d'usage quotidien, je confirme que cette voiture est vraiment extraordinaire. Je ne suis pas déçu de mon achat.

Merci, d'avance et surtout continuons à échanger des infos.

Bien cordialement.

Frédéric.

Posté(e)

Salut et :bienvenue:

Je ne sais pas si c'est pareil que sur mon Ex Passat, mais le boitier était sous le tapis conducteur. Ce qui expliquerai son défaut suite à l'inondation...

Chris...

Posté(e)

Salut a toi Sambabug12,

Je te confirme, le boîtier que tu recherche est le "module confort", et il se situe bele et bien sous la moquette au pied du conducteur!

Une fois que tu y sera, tu pourra l'ouvrir et le sécher, tu verra, c'est pas très compliquer.

J'avais déjà dû le vérifier lorsque ma centralisation délirait, mais hélas pour moi, ce n'était pas çà!

C'était mon moteur de centralisation dans la portière conducteur qui avit cramé! J'en ai même fait un tuto pour ceux à qui çà arriverai!

Bien amicalement, Greg!

Posté(e)

il est vachement bien placé quand tu veux passer a guet va falloir faire gaffe au grosses flaques d'eaux bon courage high end :unsure: