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High End

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    Homme
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    Belgique
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    A6 C5 Allroad
  1. Bonour à tous, Tout d'abord, merci pour vos infos et conseils précieux. Moi aussi, j'ai retrouvé mon Allroad (modèle de 2000 avec 286000 km au compteur) l'avant touchant t le sol et l'impossibilité de la remonter, malgré plusieurs tentatives (pompe OK)? j'ai fini par détecter une fuite au boudin avant gauche. J'ai donc commandé un produit anti-crevaison Secudis mentionné dans les différents posts (j'ahbite en Belgique et introuvable dans ce pays). Dès réception, je vais l'appliquer et vous tiendrai au courant de l'évolution de la réparation. J'ai également un problème de jauge de carburant qui m'indique un valeur erronée (lorsque l'aiguille arrive au 1/4 du réservoir, celui-ci est en fait vide !!). Encore merci et à bientôt. Fred.
  2. Bonjour, Je suis à la recherche d'une info ou de schémas suite à un problème électrique sur mon A6 Allroad de 2000. Après avoir eu une inondation importante dans l'habitacle avant et arrière gauche (résolue depuis après débouchage du trou situé en dessous de la batterie, merci le forum...), l'éclairage intérieur, les lèvres-vitres électriques et la fermeture centralisée des portes (à partir de la serrure et de la télécommande) ne marchent plus. Je cherche désespérément des infos sur ce point mais sans résultat. Quelqu'un saurait-il où se trouve le boitier (multiplexeur peut-être ?)qui gèrent ces éléments ? J'ai parcouru votre forum et j'ai vraiment découvert des infos intéressantes, d'autant plus que je ne connaissais pas cette voiture avant de l'acheter). Après 1 mois d'usage quotidien, je confirme que cette voiture est vraiment extraordinaire. Je ne suis pas déçu de mon achat. Merci, d'avance et surtout continuons à échanger des infos. Bien cordialement. Frédéric.
  3. Bonjour à vous tous. Déjà, merci pour votre accueil, j'ai commencé à parcourir votre forum et je constate qu'il existe réellement une solidarité et une grande courtoisie entre les membres. Je viens d'acheter une A6 C5 Allroad appartenant à mon voisin. Elle est de 2000 avec 265000 km, est nickel et fonctionne parfaitement. Mon voisin est un monsieur âgé qui entretient avec beaucoup de soin ses voitures. Je l'ai acheté par hasard, étant pressé d'avoir une voiture et voulant revenir à un 4X4 (j'ai eu des cherokee et Toyota). Quand on a gouté au 4x4, on ne peut plus s'en passer. Donc, pour en revenir à l'Audi, j'ai découvert une voiture extraordinaire : super tenue de route, grande polyvalence (je l'ai acheté fin novembre au début des fortes chutes de neige, et heureusement que je suis en 4x4 !!!), très complète (pas full option ni fauteuils cuir), boite auto impeccable. Comme je le disais, elle fonctionnait parfaitement jusqu'au jour où après les fortes chutes de neige (jusqu'à 50 cm dans la résidence), l'eau à commencé à rentrer dans l'habitacle, notamment côté passager arrière gauche (jusqu'à 1 cm d'eau). En parcourant votre forum, j'ai trouvé le poste expliquant le problème de l'orifice bouché sous la batterie permettant l'évacuation d'eau. Pour moi, le problème était bien le même. J'ai suivi les conseils (merci pour les précisions) et depuis, l'eau ne rentre plus (la pluie a remplacé la neige, je rappelle que j'habite en Belgique...). Seulement, les infiltrations ont laissé des traces : certains organes électriques ne fonctionnent plus : - lèves vitres électriques, - verrouillage à distance des portes, - éclairage intérieur (sauf coffre). Les warning restent allumés en permanence, les clignotants titillent et l'ordinateur de bord indique que les 4 portes sont ouvertes lors de la mise en contact. Je crains que l'eau ait détruit des organes électriques. Mais ne connaissant pas la voiture, je n'ai aucune indication pour éventuellement intervenir. Si quelqu’un a une idée, je suis tout à fait preneur. Sinon, je vais me rabattre chez Audi. Mais là, je crains qu'il ne sache pas grand chose (ils ne connaissent pas le problème de l'évacuation d’eau sous la batterie ...). Je vais malgré tout continuer à parcourir votre forum plein d'enseignement. A bientôt. Frédéric.
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