Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

probleme sur a4 B7 V6 2.5

Messages recommandés

bonjour a tous!

Nouveau propriétaire d une a4 j'ai quelques petites choses qui me chagrines et j'ai beau cherche sur le forum je trouve pas!

Les veilleuses de portières ne fonctionnent pas, j'ai verifié tout les fusibles habitacles et rien!

De plus je ne peut ouvrir le coffre qu avec la clé ( a distance) depuis hier!

Si quelqu un a une soluce...

Merci a tous

Salut,

Ma "réponse" est peut être bête mais es-tu certain d'avoir l'option pour les veilleuses de porte.

Moi par exemple, j'ai le "répetiteur" à chaque portière mais pas l'option.

Pour le coffre je ne peux pas t'aider.

Bon courage

Tu parles des caches rouges des portes avant?

Tu peux les démonter c'est juste clipse. Mais a mon avis c'est comme mon ancienne B7 tu n'as pas les ampoules derrière.

Demonte tu verras bien??

Pour ton coffre je sais pas trop. Essayer de rester plusieurs seconde sur le bouton.

Sinon ya aussi le vagcom.

A+

Merci pour vos réponses!

Je vais vérifier pour les ampoules mais ce serais quand meme un peu limite sur ce genre de modèle! Surtout que sur la peut etre "veilleuse" du coffre il y a une partie du cache qui est transparent comme pour éclairer l entre du coffre une fois ouvert!

Pour la poignée du coffre je préfèrerais éviter une opération démontage!

J'ai le vag-com mais je suis pas sûr que çà m'aide. Je ferais un diag demain je vous tient au courant!

• 1 mois plus tard...

J'ai mis du temps à revenir! (PC en panne)

Le coffre est réparé un petit morceau d'un vieux rivet coinçai la serrure!

Pour ce qui est des veilleuses de portes et du hayon j'ai découvert en démontant que le problème venait bien des ampoules... vu qu'il n'y en avait pas! J'ignore pourquoi mais avec 5 petites ampoules çà fonctionne très bien.

Merci à tous