Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour a vous,

Voilà, je me présente, Fred, 33 ans, Belge vivant et travaillant au Luxembourg,

Marié depuis septembre 2009, nous étions les heureux propriétaires d'une A3 sportback 1,4l Tfsi Ambition...

Nous avons récemment décidé de changer de style de voiture, madame voulait un cabrio, je voulais un poil plus de chevaux (125ch c'est limite)

Elle a donc choisi la TT (beh oui, quand on a gouté a Audi, difficile de changer) et moi je voulais une 4X4, ce fût donc la TTs qui l'emporta grâce a son look

Après pas mal de recherches sur les différents site web de vente, aucune réponse, faut dire que la plupart des TTs sont en Allemagne et que j'envoyais des mails en anglais, ils devaient surement prendre ca pour des spams...

Un samedi après-midi, nous sommes allés au dépôt-vente Audi en Allemagne (80km de chez nous) et nous avons VU la voiture de nos rêves!!!

Nous l'avons depuis vendredi, pas encore fait de photos, le temps est pourri...

En attendant les photos, je vous fais une description rapide:

TTs 1 an et demi, 19,000km, gris météore, capote +/- grise, RNS-E avec socle ipod, boitier ABT ---> 310ch, s-tronic, alcantara, etc etc

Malheureusement, je n'aurai pas la documentation en français avant 1 mois, je comprend un peu l'allemand, mais faut avouer que c'est plutôt hard...

J'aurais 2-3 questions concernant le RNS-E, je les poserai dans une autre section, ca m'évitera de me faire sanctionner par un modo mon premier jour^^ (je déconne)

Voilà, les photos seront en ligne dans la semaine,

A bientôt

Modifié par bouze
Posté(e)

Bonjour à Toi Fred et :bienvenue:

Sympa ton joujou :malelovies:

Vivement les photos

:coucou: :jap: B)

Posté(e) (modifié)

Salut, et merci de votre accueil,

Vu le temps pourri qui ne risque pas de s'améliorer, je vous publie 3 photos que j'ai pris avec l'iphone sur le parking du vendeur (en attendant mieux)

img0548z.jpg

img0549jc.jpg

img0550wb.jpg

PS: j'ai pas retrouvé le topic pour les dimensions des images, merci de me faire savoir si je dois les modifier

Modifié par bouze