Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

Est-ce quelqu'un pourrait me dire pourquoi ma S3 après préparation moteur fait un bruit bizarre (souple rauque irregulier) en pleine charge ?

Que faut-il faire pour avoir là preparation sans ces inconvénients de bruits?

J'ai déjà fait plusieures préparations TT 1.8 TTs 2.0 et maintenant S3 par différents séparateurs et à chaque fois le même bruit.

Que faire ?

Merci

Cordialement

Christophe

Posté(e)

en fait tu entends un souffle plus important apres la prepa c'est bien cela ?

Posté(e)

Oui mais un souffle pas très rassurant et irrégulièrement comme si quelques choses était un peu grippé dans le turbo quand le turbo charge en léger sous regime.

Posté(e)

alors soit tu te fais un mauvais film , soit toutes les caisses que tu as eu avait un soucis :bigsmile: vue que tu as ete chez different preparateur

Posté(e)

C'est sûre que statistiquement c'est peu probable...mais je me demande si il ne faudrait pas que je changer le filtre à air pour un filtre air sport. Où bien changer les durites pour éviter qu'elles ne se déforment.

Posté(e)

en tout cas pas evident de t'aider sur ce coup

Posté(e)

Peut etre que à cause de tes prépa le moteur réclame plus d'air et si tu n'a pas de filtre dimensioné pour ta prépa, alors la dépression du manque d'air doit créer un bruit d'aspirateur, c'est ma théorie <_<

Posté(e)

ca changera rien.... toteu prepa fait soufler le turbo un peu plus fort donc on l'entend plus c'est normal. is on l'entend de trop... c'ets que soit tu as une fuite masi alors tu le sentirai dans les perfs soit que le turbo soufle trop fort aussi...

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

D'après moi ce que tu entends ce n'est pas le turbo mais plutôt la décharge de la wastegate qui une fois la pleine charge atteinte relache toute la pression du turbo (et quand tu l'entends c'est que c'est NORMAL).... :coucou: